nasritto
LA TANSA NAçIBAKA MINA...
dis comme les autres ouiiiiiiiii,fais semblant quoiJe n'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis comme les autres ouiiiiiiiii,fais semblant quoiJe n'ai pas compris
bravo ,c'est ce que j'ai cru comprendreSALAM
OOOOOOOOO C'est si gentillement dit...
salam
ooooo sava toi...
bon
TRADUCTION!
Salam alykoum, je suis nouvelle sur le forum...
et je trouves que le forum ainsi que les nombreuses discutions que vous avez jusqu'a aujourd'hui traité sont differnet de ce que j'ai pu voir ailleur...
ne pensez vous pas (que le forum soit diffenrent des autres?)
ET LA ELLE VA DROIT AU BUT...
Les marocains et les paskistanais sont t'ils indisociable?
je ne comprend pas, pourquoi je semble differente a vos yeux!
wa salam
chuuuuut un nouveau né :mars 2O1Osalam
k'image de toi que jme suis faite, celle de la petite mignone, jprefere pas allez voir ski spasse sur humeur du jour, pour pas briser cette image! faut toutt'expliquer toi mdr
wa salam
salam
de rien mama80 !
wa salam
quittes les lieux ,personne ne t'oblige d'y participerMdrrrrrrrrrrr
Ben attends, c'est autant incompréhensible que le post ma foi lol
je suis desole,
ma non comprende vous- pour ma tranlsator- quelle vous dire.
est vous parlor ma? ou vous personelle question?
quittes les lieux ,personne ne t'oblige d'y participer
non non là tu le fais exprèsje veux la francais a parler avec tous.
ma lire vous tous topics sur quelle? tres bizzare! aliene? extra-terrestre vous tous a moi? lol.
et sil vous plait ma frerres et sours parler bien. pas bon paroles bein pour ma bouche.
merci pour vous response.
Asslam alaikum, ma nouvelle ici.
pour ma la discussions et forum est etrange pour moi.
je ne sais pas vous tous pense!
la marocco et pakistan different? tres different. jai non comments pour vous tous. je suis etrange?
il faudrait un traducteur special bladi.net
un décodeur tu veux dire ? :langue:
je veux la francais a parler avec tous.
ma lire vous tous topics sur quelle? tres bizzare! aliene? extra-terrestre vous tous a moi? lol.
et sil vous plait ma frerres et sours parler bien. pas bon paroles bein pour ma bouche.
je veux la francais a parler avec tous.
bravo ,c'est ce que j'ai cru comprendre
t'es génial toi
chuuuuut un nouveau né :mars 2O1O
mais arrêtez d'être aussi crédule que cela
la fille se moque de nous tous
parlir biane la fronsse siboupli ji li pas couprir toi a dit quoi a nous
la toupoupa caprand ,tou pou dir tou ossi twasalam
ah tu voit! y'a sanid qui dit ke jdit n'importe koi! mdr
me dit pas que toi aussi t'es mignone?! mdr
t'es trop mimi de dire ke jcui geniale!!
wa salam
salam
mdr!
j'ai beau essayer de comprendre tous sur tous, la je seche!
spliki moi madame! lol
wa salam
C'est quoi ces reactions de beauf sur ce topic .. elle vous dit qu elle parle pas bien le francais et vous passez votre temps à vous foutre d'elle, vous pouvez vous marrer dans votre barbe derrière le pc mais pas la peine d'etaler vos plaisanteries racistes ici. C'est comme les imitations d'accent africain que j'entends par ci par là ça m'enerve.
desertwinds I think you are not in the good forum for talking with clever and adult-minded persons. You can go to the skyscrapercity's forum(write "forum skyscrapercity" on google) they speak more english and french too.
Iwa chrob l'ma
Et toi va donc apprendre la courtoisie, ça te grandira.
ok ma frere, jai vais la forum.merci pour la suggestion.je suis desole pour ces enfants dans bladi forum.
au revoir.
I'm so sorry, we (or they) are responsible .. I hope you will find what about you are looking for. Bye my lady
ah bon ça tu as su le dire?ok ma frere, jai vais la forum.merci pour la suggestion.je suis desole pour ces enfants dans bladi forum.
au revoir.
ele pas sé l'ane gléI'm so sorry, we (or they) are responsible .. I hope you will find what about you are looking for. Bye my lady
C'est quoi ces reactions de beauf sur ce topic .. elle vous dit qu elle parle pas bien le francais et vous passez votre temps à vous foutre d'elle, vous pouvez vous marrer dans votre barbe derrière le pc mais pas la peine d'etaler vos plaisanteries racistes ici. C'est comme les imitations d'accent africain que j'entends par ci par là ça m'enerve.
Et toi va donc apprendre la courtoisie, ça te grandira.
C'est toi qui parle de courtoisie???
Elle est trop bonne celle-là [/QUOTE
fais lui une démonstration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es prête pour la bagarre toiC'est toi qui parle de courtoisie???
Elle est trop bonne celle-là
t'es prête pour la bagarre toi