discussion en baldi.net forum

SALAM

OOOOOOOOO C'est si gentillement dit...

salam

ooooo sava toi...:D

bon
TRADUCTION!

Salam alykoum, je suis nouvelle sur le forum...
et je trouves que le forum ainsi que les nombreuses discutions que vous avez jusqu'a aujourd'hui traité sont differnet de ce que j'ai pu voir ailleur...
ne pensez vous pas (que le forum soit diffenrent des autres?)

ET LA ELLE VA DROIT AU BUT...:D

Les marocains et les paskistanais sont t'ils indisociable?
je ne comprend pas, pourquoi je semble differente a vos yeux!

wa salam
bravo ,c'est ce que j'ai cru comprendre
t'es génial toi

je veux la francais a parler avec tous.
ma lire vous tous topics sur quelle? tres bizzare! aliene? extra-terrestre vous tous a moi? lol.
et sil vous plait ma frerres et sours parler bien. pas bon paroles bein pour ma bouche.
merci pour vous response.

Asslam alaikum, ma nouvelle ici.
pour ma la discussions et forum est etrange pour moi.
je ne sais pas vous tous pense!
la marocco et pakistan different? tres different. jai non comments pour vous tous. je suis etrange?

alaikoum assalam.

ta bienvenu ici mais la personne de bladi danger avec etrange different, je desole pour toi.

ma lire vous tous topics sur quelle? tres bizzare! aliene? extra-terrestre vous tous a moi? lol.
et sil vous plait ma frerres et sours parler bien. pas bon paroles bein pour ma bouche.

dacoure madmozil, biavenou issi a beladi.
lé persoune issi son dé loup, il zon la raj.
jti privnou.
boune soiri

si tu t'exprimes toujours comme ça, et si c'est naturel, alors nous allons essayer d'être clairs, je pense, tous ensemble
on dirait que tu fais du mot à mot
la grammaire de la langue française, tu l'as apprises ?

si tu fais du mot à mot, ne t'inquiètes pas : ils ne font des plaisanteries pour eux, entre eux, et ils ne parlent pas que de toi :
c'est une blague qui est faite à tout le monde, au début, pour lier des liens, c'est à dire, pour tester ta patience, ta gentillesse : ta personnalité

on dit :
JE VEUX PARLER FRANCAIS AVEC VOUS
SI LES TOPICS JE NE COMPRENDS PAS TOUT
ESSAYER DE PARLER PLUS SIMPLEMENT AFIN QUE JE COMPRENNE PLUS DE CHOSES
LES MECHANCETES NE SONT BONNES POUR PERSONNE

si tu as compris ça clairement, dis le nous
mam

bravo ,c'est ce que j'ai cru comprendre
t'es génial toi

salam

ah tu voit! y'a sanid qui dit ke jdit n'importe koi! mdr

me dit pas que toi aussi t'es mignone?! mdr

t'es trop mimi de dire ke jcui geniale!! :rouge:

wa salam

chuuuuut un nouveau né :mars 2O1O

salam

mdr!

j'ai beau essayer de comprendre tous sur tous, la je seche! :D

spliki moi madame! lol

wa salam

salam

ah tu voit! y'a sanid qui dit ke jdit n'importe koi! mdr

me dit pas que toi aussi t'es mignone?! mdr

t'es trop mimi de dire ke jcui geniale!! :rouge:

wa salam

salam

mdr!

j'ai beau essayer de comprendre tous sur tous, la je seche! :D

spliki moi madame! lol

wa salam
la toupoupa caprand ,tou pou dir tou ossi twa

C'est quoi ces reactions de beauf sur ce topic .. elle vous dit qu elle parle pas bien le francais et vous passez votre temps à vous foutre d'elle, vous pouvez vous marrer dans votre barbe derrière le pc mais pas la peine d'etaler vos plaisanteries racistes ici. C'est comme les imitations d'accent africain que j'entends par ci par là ça m'enerve.

desertwinds I think you are not in the good forum for talking with clever and adult-minded persons. You can go to the skyscrapercity's forum(write "forum skyscrapercity" on google) they speak more english and french too.

C'est quoi ces reactions de beauf sur ce topic .. elle vous dit qu elle parle pas bien le francais et vous passez votre temps à vous foutre d'elle, vous pouvez vous marrer dans votre barbe derrière le pc mais pas la peine d'etaler vos plaisanteries racistes ici. C'est comme les imitations d'accent africain que j'entends par ci par là ça m'enerve.

desertwinds I think you are not in the good forum for talking with clever and adult-minded persons. You can go to the skyscrapercity's forum(write "forum skyscrapercity" on google) they speak more english and french too.

Iwa chrob l'ma :rolleyes:

Et toi va donc apprendre la courtoisie, ça te grandira.

C'est toi qui parle de courtoisie??? :eek:

Elle est trop bonne celle-là :D

Retour