si tu as bien lu le sujet tu airais tout compri,le rifi parle de sa republique presumé san un ton d'orguille le jebli lui repond intellegement et avec le mm ton mais rien a voir avec ni l'ethnique ni le tribut;Mdrrrr pourquoi jebli "VS" rifi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as bien lu le sujet tu airais tout compri,le rifi parle de sa republique presumé san un ton d'orguille le jebli lui repond intellegement et avec le mm ton mais rien a voir avec ni l'ethnique ni le tribut;Mdrrrr pourquoi jebli "VS" rifi?
si tu as bien lu le sujet tu airais tout compri,le rifi parle de sa republique presumé san un ton d'orguille le jebli lui repond intellegement et avec le mm ton mais rien a voir avec ni l'ethnique ni le tribut;
si tu as bien lu le sujet tu airais tout compri,le rifi parle de sa republique presumé san un ton d'orguille le jebli lui repond intellegement et avec le mm ton mais rien a voir avec ni l'ethnique ni le tribut;
T'as la haine sur les rif toi mais on t'as rien fait pourtant mdr!!!
Je suis de Zaïo près de Nador, tu sais que Nador n'était pas intégré dans la République du Rif donc chui pas une riftone? : D
Chui une thaqra3acht refoulé rifaine
t'es pas au courant barbarosa a des origine rifaines
Oui je sais mais tout les jbalas sont des rifains à la base.
T'as la haine sur les rif toi mais on t'as rien fait pourtant mdr!!!
Je suis de Zaïo près de Nador, tu sais que Nador n'était pas intégré dans la République du Rif donc chui pas une riftone?
Chui une thaqra3acht refoulé rifaine
Je sais pas s'ils sont rifains ethniquement (je dirais proche ethniquement) mais en tout cas trop de chose nous réunis malgré la barrière de la langue pour les darijisés
je ne hait que les kuffar billah ,mon aeeiere grand pére a combatu avec Mohammad en abdelkrim al khattabi;
en chanté ,ma femme est de temsamane et moi je suis un naife jebli de bni eghmile de quelque kilo d'al hoceima.
non,ils combatait les colonisateurs espagnol et je crois mm pas que ben abdelkarim a voulu crée une republique separré du maroc et c un sujet que j'aime pas discuter car personne n'a des arguments solide pour justifié ce qu'il dit!!El Khattabi a crée la République du Rif, merci à ton Grand-Père de l'avoir aidé!
...
non,ils combatait les colonisateurs espagnol et je crois mm pas que ben abdelkarim a voulu crée une republique separré du maroc et c un sujet que j'aime pas discuter car personne n'a des arguments solide pour justifié ce qu'il dit!!
la france avait envoyé des millier d'autre au btaille d'Isly bien avant la bataille de rif!!Si la République du Rif n'a pas existé alors la France n'a jamais envoyé 300 milles soldats à Hoceima hihihih
.
ben abdel karim venait mm chez nous pour prendre des hommes pour combattre les colonisateurs!!!!!!!!!!les rifs c'est les meilleurs moi je dis ! On a fait une guerre mondial à nous tous seul.
la france avait envoyé des millier d'autre au btaille d'Isly bien avant la bataille de rif!!
de toute façon donne moi tes references qui prouve que ben abdelkarim voulait crée une republique la bas!!!
ben abdel karim venait mm chez nous pour prendre des hommes pour combattre les colonisateurs!!!!!!!!!!
vraiment j'ai hate de la voir!!!!!!!!!!!!J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. T'as la haine sur la République du Rif Khattabi est un héros, une fois j'ai vu une photo et on voyaient des soldats rifains tenir le drapeau de la République du Rif.
Ciao
vraiment j'ai hate de la voir!!!!!!!!!!!!
la photo est trés petite,je le vois pas clairement !!y-a t'il un lien ou je peut la voir !!Le voici, j'attends avec impatience t'as nouvelle réflexion tordue!
Bonne nuit!
la photo est trés petite,je le vois pas clairement !!y-a t'il un lien ou je peut la voir !!
attend je vais essayer !!!!!!!!!!!!!!!Enregistre la photo sur ton bureau et fait un aperçu ensuite tu agrandis l'image.
j'ai fait ce que tu m'a demandé mais la photo est tellement mediocre!!!
de toute façon se ne sont que des soldat qui porte un drapeaux ,rien ne dit que ct un drapeau de la republique de rif!!!
aporte moi demain incha Allah une autre photo plus claire que celle ci et nous en discuterons!!
a demain incha Allah
ça donne tjr une photo des mouches qui ne montre plus rien sauf des soldat autour d'un drapeau!!Tu es quelqu'un de tétu tu veux toujours avoir raison !
On voit bien que c'est le drapeau du Rif sur ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548116rif.jpg
bye
ça donne tjr une photo des mouches qui ne montre plus rien sauf des soldat autour d'un drapeau!!
de toute façon je vais incha Allah créer un noueau sujet pour en discuter et j'espére que ça serra en plein calme loin de tout provocation .
unde mes proche est marié avec une femme du rif,ils se sont allé un jour au rif pour rendre visite a la famille de sa femme ,en buvant du thé et en presence de plusieurs membre de la famille de sa femme ,son oncle lui a dit en plein orguille:nous allons créé notre propre republique de rif!!
mon proche lui a repondu:nous aussi nous allons créé notre propre republique!!
le refien lui repond avec un ton sarcastique;vous aussi?
mon procheui et nous allons couper la téte a tout ceux qui ne veulent pas executer les lois d'Allah!!
tout les personnes presentéui oui et nous sommes avec vous!!
euh...que veut dire "jebli"? montagnard?!
Oui Jebli veut dire montagnard, qu'est ce que tu comprends pas là dedant?
Autant que souassa veut dire habitant du souss, rifi habitant du rif et sahraoua habitant du sahara, facile non?
Ca désigne également l'ethnie qui vit dans la région, ça nous distingue des rifains.
PS: Barbarosa malek nta? makat hchemchay ?? Baraka dial bssalate, jbala dialna driouchine P XD
euh...que veut dire "jebli"? montagnard?!