Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est bien aujourd’hui : le jour le plus déprimant de l’année ! Mais si à la base c’était une idée purement marketing je peux vous dire que moi je le ressens bien dans mes os ce blue monday :D
Welcome to TUNE, a channel that celebrates the musical moments in film. From the movie musicals to the musical biopic, we'll be bringing you iconic scenes and the tunes you love! Subscribe here: https://tinyurl.com/TuneSubscribe
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
moi aussi j'aimerai bien etre lesbienne :D non t'es pire que Willelmicha ta beaucoup moin de retenue que c t'il passé ? revient willemicha c le grand dilemne : celui d'etre elegant et bien vu en societé ou etre un rebelle marginal qui vie celon c propre loi on peut pas etre une dame de ce...
On me reproche souvent de critiquer l'islam et la communauté mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi cela vous derange car moi j'adore la critique et la contradiction car je considere que ce sont moyens de s'ameliorer comment voulez vous resoudre un probleme si l'on ne souleve pas...