Disneyland Paris

Bonsoir tout le monde

J'ai passé deux magnifiques jours à Disneyland Paris avec mes meilleures amies et c'était tout simplement merveilleux et magique.

J'ouvre ce post pour vous prévenir qu'il y a de trés belle promotion pour le mois d'avril.
Si vous réservez votre séjour avant le 25 avril, vous gagnez 35% sur le prix du départ soit un jour sur les deux parcs gratuit ^^.

J'ai pris une chambre pour 4 personnes dans l'hotel New York qui 4 étoiles et j'ai payé 160 euros nuit ds l'hotel, petit dejeuner, possibilité de se ressourcer dans un hammam, piscine etc ... et l'entré pour deux jours dans les deux parcs de Disney.

Et je vous rappelle que le sejour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

http://fr.disneylandparis.be/index.xhtml#

On a tellement aimé avec mes amies qu'on a l'intention d'y retourner pour Halloween ou bien pour les prochaines vacances de paques l'année prochaine.
Je suis retournée en enfance pendant 2 jours. C'était tout simplement magique *O* !!!

Bonsoir tout le monde

J'ai passé deux magnifiques jours à Disneyland Paris avec mes meilleures amies et c'était tout simplement merveilleux et magique.

J'ouvre ce post pour vous prévenir qu'il y a de trés belle promotion pour le mois d'avril.
Si vous réservez votre séjour avant le 25 avril, vous gagnez 35% sur le prix du départ soit un jour sur les deux parcs gratuit ^^.

J'ai pris une chambre pour 4 personnes dans l'hotel New York qui 4 étoiles et j'ai payé 160 euros nuit ds l'hotel, petit dejeuner, possibilité de se ressourcer dans un hammam, piscine etc ... et l'entré pour deux jours dans les deux parcs de Disney.

Et je vous rappelle que le sejour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

http://fr.disneylandparis.be/index.xhtml#

On a tellement aimé avec mes amies qu'on a l'intention d'y retourner pour Halloween ou bien pour les prochaines vacances de paques l'année prochaine.
Je suis retournée en enfance pendant 2 jours. C'était tout simplement magique *O* !!!

deux heures de queue, pour deux minutes de plaisir.

J'y suis aller récemment j'ai trouver que c'était sans plus ... C'est bien pour les enfants.

J'y suis aller récemment j'ai trouver que c'était sans plus ... C'est bien pour les enfants.

Tu es peut etre trop vieille et tu as perdu ton ame d'enfance.
Et que tu y vas plus pour tes enfants que pour toi même.

Ce n'est pas mon cas.
C'est sur que pour les enfants c'est le must mais comme je connais mieux les disney que la plupart des gosses présent , j'ai pu amplement en profiter et je suis vraiment retourner en enfance en oubliant tout mes soucis.

niveau bouffe, c'est assez cher.
Pour un menu complet, il y a pas moins de 15 euros.

Le premier jour on avait préparé un pic nic qu'on a mangé ds le parc et le soir et le lendemain on a mangé dans un restaurant americain avec les serveuses sur des rollers .
Hamburger et frittes.

salam

tu as été dans quel, magasin pour acheter de quoi faire un pique nique?

il n'y a pas de manger halal?

salam

tu as été dans quel, magasin pour acheter de quoi faire un pique nique?

il n'y a pas de manger halal?

Le pic nic on a chacun préparé quelque chose à notre maison.

Les plats hallal je ne sais pas.
Surement dans les restaurants plus chics que le simple fast food ou resto americains.
Ma cousine y était il y a deux semaines et elle a mangé un buffet ou il y avait du poissons et des crustacés, du saumon etc ... et elle a payé 30 euros avec la boisson.

Le pic nic on a chacun préparé quelque chose à notre maison.

Les plats hallal je ne sais pas.
Surement dans les restaurants plus chics que le simple fast food ou resto americains.
Ma cousine y était il y a deux semaines et elle a mangé un buffet ou il y avait du poissons et des crustacés, du saumon etc ... et elle a payé 30 euros avec la boisson.

salam

ah ok! c'est compliquer d'aller quelque part si il n'y a pas a manger halal!!:D

salam

ah ok! c'est compliquer d'aller quelque part si il n'y a pas a manger halal!!:D

C'est sur que c'est pas évident mais il doit surement avoir du poisson mais il faut mettre le prix.
Il y avait bcp de musulmans d'asie du sud est et du moyen orient donc ils ont surement manger dans un resto qui convient.

J'ai mangé du poulet surtout car la viande hachée j'ai pas confiance.

Sinon prépare des sandwich pour plusieurs jours.
Tu feras des économies

C'est sur que c'est pas évident mais il doit surement avoir du poisson mais il faut mettre le prix.
Il y avait bcp de musulmans d'asie du sud est et du moyen orient donc ils ont surement manger dans un resto qui convient.

J'ai mangé du poulet surtout car la viande hachée j'ai pas confiance.

salam

je mettrai le prix qui faut pour manger halal:D

surtout quand on connais pas l'endroit...je ne sais pas ou aller..

Contente que tu te sois amusée, j aime aussi y aller sauf que moi ça a été en famille a chaque fois.

Je te déconseille d y retourner durant les vacances de la toussaint, surtout le w end d Halloween, y a tellement de monde, un truc de fous, tu fais la queue minimum 1h30 pour les attractions les plus intéressantes.

J avais râlé pour ça, on m a déconseillé cette période là surtout.

Contente que tu te sois amusée, j aime aussi y aller sauf que moi ça a été en famille a chaque fois.

Je te déconseille d y retourner durant les vacances de la toussaint, surtout le w end d Halloween, y a tellement de monde, un truc de fous, tu fais la queue minimum 1h30 pour les attractions les plus intéressantes.

Eurodosney en famille ? ?
Cava pour toi

les vacances de noêl aussi avec la parade c'est un truc de fou....

Eurodosney en famille ? ?
Cava pour toi

Euh oui toujours en famille, quand mon loulou était bébé il ne venait pas et nous essayons d y aller 1 fois par an.

Ps: je connais Disneyland Paris et non EuroDisney. Nous ne parlons peut-être pas du même?

Je prends des pass 2 parcs 2 jours et c est pas très onéreux, notamment quand tu passes par un bon C.E:langue:

Jamais compris l'engouement des adultes pour dysneyland.
Dire que pour le meme prix on peut se faire un citytrip et decouvrir une vraie ville avec des vrais gens....

Jamais compris l'engouement des adultes pour dysneyland.
Dire que pour le meme prix on peut se faire un citytrip et decouvrir une vraie ville avec des vrais gens....

Ben qller a disney en etant gosse avec ses parents etc ..
C plus un truc de jean jak .
Donc quand tu grandis et que ta les moyens tu veux avoir vu ca avnt de mourir

Non mais je connais des jean jak (et des momo zoubida) qui y allaient petits et qui continuent a y aller adultes comme si c'etait le truc le plus extraordinaire au monde.... :confus:

les vacances de noêl aussi avec la parade c'est un truc de fou....

Bizarrement je trouve que ça a été moins galère, y a aussi le fait qu avant tu pouvait (grrr je ne trouve plus le nom ) quand tu réserve une attraction, avant c erait pratique, tu ne faisait la queue que rarement, maintenant tu dois attendre un truc comme 3h avant de pouvoir reserver... mais bon ça reste de bons souvenirs quand t as gardé ton âme d enfant.

Non pas un truc de jean jak, j'ai organisé et accompagné pendant une décennie des familles de province à Eurodisney et autres destinations aussi via une assoc' de quartier et de femmes...c'était la sortie des vacances de nowel annuel et 80% du car étaient des familles d'origine maghrébine et africaines...on faisait partir 2 cars de 60 personnes c'était pas rien à l'époque ou l'on pouvait encore avoir des subventions de l'état pour les Assoc' 1901 et la participations des familles était moindre ce qui permettait au moins de faire cette sortie avec les gosses...

Retour