Disneyland Paris

Non pas un truc de jean jak, j'ai organisé et accompagné pendant une décennie des familles de province à Eurodisney et autres destinations aussi via une assoc' de quartier et de femmes...c'était la sortie des vacances de nowel annuel et 80% du car étaient des familles d'origine maghrébine et africaines...on faisait partir 2 cars de 60 personnes c'était pas rien à l'époque ou l'on pouvait encore avoir des subventions de l'état pour les Assoc' 1901 et la participations des familles était moindre ce qui permettait au moins de faire cette sortie avec les gosses...
Ouai mais moi je parlais pas des sorties des cas sociaux subventionne par la mairie .
Je te parle zaama dune sortie familiale pere mere les 2 gosses , le chien ..
Les trucs de pubs koi , de jean jak

Tu es peut etre trop vieille et tu as perdu ton ame d'enfance.
Et que tu y vas plus pour tes enfants que pour toi même.

Ce n'est pas mon cas.
C'est sur que pour les enfants c'est le must mais comme je connais mieux les disney que la plupart des gosses présent , j'ai pu amplement en profiter et je suis vraiment retourner en enfance en oubliant tout mes soucis.
Mdr Woow tu m'as inventée une vie la ... Mdr je suis jeune et j'ai pas d'enfant deux heures d'attente pour faire une attraction et Perso Mickey et mini c pas mon délire bref... Je penses pas être la seule. Ok on retrouve les personnages de son enfance c'est mignon au début après ça saoule plutôt qu'autre chose

Contente que tu te sois amusée, j aime aussi y aller sauf que moi ça a été en famille a chaque fois.

Je te déconseille d y retourner durant les vacances de la toussaint, surtout le w end d Halloween, y a tellement de monde, un truc de fous, tu fais la queue minimum 1h30 pour les attractions les plus intéressantes.

J avais râlé pour ça, on m a déconseillé cette période là surtout.

ha dommage, j'aurais bien voulu aller pdt la periode d'halloween pour l'ambiance.
Tanpis cela sera une autre periode.

les vacances de noêl aussi avec la parade c'est un truc de fou....

Pour les vingts ans du parc il y a un spectacle qui est projeté sur le chateau de la belle au bois dormant, c'etait trop beau. j'ai failli chiallé mêmem :langue:

salam

le poisson c'est parfait pour moi..je n'aurai pas mieux rêver..mais de quel coter..c'est loin?:D

Les restaurants se trouvent dans le parc donc pas de probleme pour trouver ou manger ^^ .

Bizarrement je trouve que ça a été moins galère, y a aussi le fait qu avant tu pouvait (grrr je ne trouve plus le nom ) quand tu réserve une attraction, avant c erait pratique, tu ne faisait la queue que rarement, maintenant tu dois attendre un truc comme 3h avant de pouvoir reserver... mais bon ça reste de bons souvenirs quand t as gardé ton âme d enfant.

tu parles du Fast Past ??

On la utilisé pour l'attraction de Peter Pan et Buzz l'eclair, c'est vraiment trés pratique.

Mdr Woow tu m'as inventée une vie la ... Mdr je suis jeune et j'ai pas d'enfant deux heures d'attente pour faire une attraction et Perso Mickey et mini c pas mon délire bref... Je penses pas être la seule. Ok on retrouve les personnages de son enfance c'est mignon au début après ça saoule plutôt qu'autre chose

Désolé mais la maniere dont tu m'as repondu , j'avais l'impression de me retrouver devant une femme de la trentaine voir plus et qui a déjà des enfants .
Je n'ai jamais fait deux heures d'attentes. le plus longtemps que j'ai fait c'etait vingt minutes alors que je suis parti le lundi de paques et le mardi qui suit.
C'est vrai qu'il y avait des attractions ou on devait attendre 1h mais ces attractions tu les passes et tu reviens dessus plus tard tout simplement.

j'ai payé 160 euros une nuit et deux jours ds le parc.
Hotel New YOrk , 4 etoiles.
On était à quatre dans une chambre.
L'hotel se trouve a meme pas 10 minutes du parc.
Mais tu peux trouver moins cher.
Et les enfants de moins de 12 ans ne paie pas le sejour.

salam

ça a l'air parfait!!!:D

et si j'ai une qui a 12 ans?

Lol hé Beh ... A travers une phrase tu as pu déterminer mon âge et ma situation social mdr ! Comment tu fais ? :joueur: bah crois moi j'y suis allée en pleine période de Noël ... Moi personnellement ça m'as énervée lol m'enfin je dis pas non pour y retourner j'ai tout de même passer un bon moment avec mes amis c'est ce qui compte :)

salam

et ben ça c'est cool!!! mais le parc est assez grand...c'est quel coter. ou le poisson est partout?

Le parc est très grand et il y a des restaurants un peu partout.
Sinon vous pouvez manger des pizza marguerita ou au legumes.
Il y a un restaurant qui s'appelle " Pizza Planete" cela se trouve prés de l'attraction de Buzz L'éclair. Il y a plein de personnes qui sont la pour repondre à tout les questions, si tu cherche un restaurant particulier , tu seras aider.

Sinon tu peux reserver ton diner dans l'hotel ou tu logeras.

Lol hé Beh ... A travers une phrase tu as pu déterminer mon âge et ma situation social mdr ! Comment tu fais ? :joueur: bah crois moi j'y suis allée en pleine période de Noël ... Moi personnellement ça m'as énervée lol m'enfin je dis pas non pour y retourner j'ai tout de même passer un bon moment avec mes amis c'est ce qui compte :)

Quand tu as dit : " c'est pour les enfants "
j'ai pensé que tu disais cela pour tes enfants tout simplement ^^ .

Oui l'importance c'est d'avoir passer un bon moment avec ces amis et avoir plein de souvenir.

Je me suis bien amusée également et on a pas payé trop cher en plus donc on était contente aussi .
On est vraiment retombé en enfance. On est parti vraiment dans l'ambiance en se disant qu'on avait 8 ans donc on faisait tout comme des petites. On a bien rigolé avec Peter Pan en tout cas .

j'ai payé 160 euros une nuit et deux jours ds le parc.
Hotel New YOrk , 4 etoiles.
On était à quatre dans une chambre.
L'hotel se trouve a meme pas 10 minutes du parc.
Mais tu peux trouver moins cher.
Et les enfants de moins de 12 ans ne paie pas le sejour.

C est tout? Un collègue y a été l an dernier pour les vacances de pâques et il a payer quasi 700 € l hôtel 2 nuits et accès illimité aux 2 parcs. Ils étaient 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans.

La meuf elle abrège, ben on abrège .

A+
"La Meuf" c'est moi ?! mon pseudo c'est Nootje c'est a moi que tu t'adresse donc tutoie moi plutôt que de me parler de moi même a la troisième personne. Bref. J'ai pas compris ton délire je te dis pour plaisanter si je peux venir et la trou noir j'ai rien compris a la suite. Bref je m'attarde pas la dessus. Salam

"La Meuf" c'est moi ?! mon pseudo c'est Nootje c'est a moi que tu t'adresse donc tutoie moi plutôt que de me parler de moi même a la troisième personne. Bref. J'ai pas compris ton délire je te dis pour plaisanter si je peux venir et la trou noir j'ai rien compris a la suite. Bref je m'attarde pas la dessus. Salam

Je crois bien que le Pipounet est susceptible quand on lui accorde pas toute son attention :D
http://www.bladi.info/348332-quoi-filles-serieux/

Retour