Disparition inquiétante de deux enfants: retrouvés morts dans une piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
moi je dis...des blacks ds un quartier cossu.....c des dealers........ça doit être coup d'un gars du milieu pr se venger....je suis désolée mais t'avais déjà pris l'hypothèse de l'enlèvement familial..

c pas marrant...j'espère qu'on va les retrouver sains et saufs.

Le quartier est loin d’être cossu. Ce sont des habitants "normales" pour le coin... Des pavillons des années 80...D'ailleurs certains disent que la maison appartient à la ville de BORDEAUX pour le compte des girondins de BORDEAUX. Mais pour l'instant l'information n'a pas encore été vérifie auprès de la mairie...

En effet, l’enquête aurait du commencer par la fouille de la maison... Maintenant la question qui se pose est de savoir si les corps ont été déplacés après dans la piscine ou si les enfants sont morts noyés : ( ?

je trouve ça super étrange de pas avoir eu l'idée de fouiller la maison avant de fouiller dehors :eek: y'a que moi que ca choque autant???????

Sinon comme tu dis c'est possible que les corps eussent été déposés APRES leur mort dans la piscine.....

c'est chelou quand même de plonger A DEUX dans une piscine.... tout habiller.... au pire si y'a un accident, c'est un seul qui tombe....
et si tu vois ton frere se noyer t'appel les parents.... à leur âge ca me parait bizar d'avoir "instinctivement" l'idée de sauter dans la piscine....

enfin bon j'essaye de comprendre la situation, mais bon, quoi qu'il est pu se passer, le résultat est le même... ils sont mort..... :(

Ils avaient cherché mais ils les y ont pas trouvé.. (soit par malchance, soit, parce que qqun les y a mis là après.. :s)

Ça me parait très peu probable qu'ils y étaient et qu'ils les y ont pas vu...: 2 corps dans une piscine, aussi dégueulasse soit l'eau: ils ne peuvent pas les louper.. :|

Effrayant..

Allahi Rahmen
C'est triste.. J'espère tout de même que c'es un accident..

Le problème c'est que personne n'a vérifié... La mairesse d'Eysines a déclaré : "C'est une horreur absolue ! Je ne peux pas imaginer que la piscine n'ait pas été sondée. C'est évident que l'enquête a dû commencer par cela".
D'apres le procureur un corps qui se noie ne flotte pas tout de suite il faut attendre environ 48h pour qu'il remonte :(... Maintenant les petits sont autopsiés on en sera plus dans le prochains jours... :(

je trouve ça super étrange de pas avoir eu l'idée de fouiller la maison avant de fouiller dehors :eek: y'a que moi que ca choque autant???????

Sinon comme tu dis c'est possible que les corps eussent été déposés APRES leur mort dans la piscine.....

c'est chelou quand même de plonger A DEUX dans une piscine.... tout habiller.... au pire si y'a un accident, c'est un seul qui tombe....
et si tu vois ton frere se noyer t'appel les parents.... à leur âge ca me parait bizar d'avoir "instinctivement" l'idée de sauter dans la piscine....

enfin bon j'essaye de comprendre la situation, mais bon, quoi qu'il est pu se passer, le résultat est le même... ils sont mort..... :(

C'est vrai que c'est curieux, je me pose aussi ta mal de questions... Le plus curieux c'est que les chiens ont retrouvés leurs odorats dans certains endroits de la commune alors qu'ils n'avaient jamais mis les pieds avec leurs parents. Les 7 meilleurs chiens de France ont été mobilisés pour cette opération, il y a de quoi faire confiance à ces toutous...

Le problème c'est que personne n'a vérifié... La mairesse d'Eysines a déclaré : "C'est une horreur absolue ! Je ne peux pas imaginer que la piscine n'ait pas été sondée. C'est évident que l'enquête a dû commencer par cela".
D'apres le procureur un corps qui se noie ne flotte pas tout de suite il faut attendre environ 48h pour qu'il remonte :(... Maintenant les petits sont autopsiés on en sera plus dans le prochains jours... :(

Ah, je n'avais pas lu que ça n'avait pas été sondé. Dans ce que j'ai lu ils disaient qu'ils les y avaient cherché mais pas trouvé..

Elle doit vraiment être horriblement sale l'eau pour qu'ils ne puissent pas y voir des corps à travers.. Pourquoi des enfants chercheraient à aller y nager? (tout habillés en plus)...
Et puis ça me paraitrait logique que les chercheurs l'aient sondée un minimum si on y voyait vraiment rien.. :/ si c'est pas le cas: c'est de l'idiotie pure!! Surtout qu'il est dit que les gamins voulaient nager.. Donc la première bêtise qu'ils risquaient de faire était d'aller nager..

Ah, je n'avais pas lu que ça n'avait pas été sondé. Dans ce que j'ai lu ils disaient qu'ils les y avaient cherché mais pas trouvé..

Elle doit vraiment être horriblement sale l'eau pour qu'ils ne puissent pas y voir des corps à travers.. Pourquoi des enfants chercheraient à aller y nager? (tout habillés en plus)...
Et puis ça me paraitrait logique que les chercheurs l'aient sondée un minimum si on y voyait vraiment rien.. :/ si c'est pas le cas: c'est de l'idiotie pure!! Surtout qu'il est dit que les gamins voulaient nager.. Donc la première bêtise qu'ils risquaient de faire était d'aller nager..

En effet, c'est pas encore tout à fait clair... Je pense que le procureur va faire prochainement une conférence de presse... Affaire à suivre :(

Le quartier est loin d’être cossu. Ce sont des habitants "normales" pour le coin... Des pavillons des années 80...D'ailleurs certains disent que la maison appartient à la ville de BORDEAUX pour le compte des girondins de BORDEAUX. Mais pour l'instant l'information n'a pas encore été vérifie auprès de la mairie...

J'ai repris l'info ds le sujet...comme quoi, il faut tt prendre avec des pincettes....d'autre part j'étais ds le second degré même si les circonstances ne s'y prêtent pas.

J'espère que l'enquête avance et que ces enfants vont pouvoir regagner leurs foyers et leurs familles.

oh merdeeeeeeee.

J'ai pas lu, j'ai répondu direct à la notif sans voir s'il y avait eu du nouveau...j'imaginais pas que l'issue serait tragique... naïvement, je pensais que ces gamins âgés de 8/9 ans n'avait pu être kidnappés devant la maison sans quoi ils auraient crié....et qu'il s'agissait certainement d'un conflit familial...alla8 i r7am8om.

les africains ne surveillent pas leurs gamins! ces derniers temps tous les faits divers dont les victimes sont des enfants accidentés betement sont d'origine africaine!!

je trouve bien bizarre que les chiens policiers les amenent au dela de la maison vers un tunnel tres loin de la maison et tout d un coup ils les retrouvent dans la piscine a quelques metres de la maison ou a eu lieu la fete en plus la porte fenetre de la salle a manger donne face a la piscine

question !

ou etait tous ces gens quand les enfants se noyaient n ont ils pas entendus des cris le bruit de l eau !!!

les africains ne surveillent pas leurs gamins! ces derniers temps tous les faits divers dont les victimes sont des enfants accidentés betement sont d'origine africaine!!

Qu'est ce que tu nous racontes toi?
1/ c'est faux ce que tu dis au niveau des faits divers, 2/ ton gamin quand il joue dans le jardin: tu vas pas l'attacher! 3/ supposons que cette famille avait mal surveillé ses enfants: ça ne permet pas d'en conclure que les africains surveillent mal leurs enfants! Et..... 4/ D'ailleurs, si t'as maghrébin: t'es africain..

C'est juste du pure racisme de debile ton commentaire.

Les africains... de quoi tu parles... Pauvre moron que t'es... :fou:.
Franchement des faits de ce style dernièrement j'en ai lu et ça ne touche pas que les africains.
Steck trois faits divers et trois tragédies :pleurs:
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/23/possible-noyade-dun-enfant-de-3-ans
http://www.journaldemontreal.com/20...de-5-ans-manque-a-lappel-dans-les-laurentides
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/20/le-coeur-a-lenversbrpour-jimmy

A vomir :malade:

Allah y r7am8oum ou y sabar al walidine

Par contre j'ai vu aux infos l'oncle des petits qui disaient avoir sondé lui même la piscine et qu'ils n'y étaient pas , il crie à l'homicide :pleurs:

C'est confirmé la piscine du drame d'Eysines appartient à l'ancien joueur des Girondins Floyd Ayité.
Les petits Andy et Erane sont morts noyés dans la piscine de la maison appartenant au footballeur qui joue actuellement au Stade de Reims.
Un défaut d'entretien d'une piscine, un manque de vigilance de quelques instants, un drame.

http://www.sudouest.fr/2012/06/27/l...eur-des-girondins-floyd-ayite-755257-2868.php

A vomir :malade:

Allah y r7am8oum ou y sabar al walidine

Par contre j'ai vu aux infos l'oncle des petits qui disaient avoir sondé lui même la piscine et qu'ils n'y étaient pas , il crie à l'homicide :pleurs:

si l oncle a verifie la piscine cela voudrais dire que les corps des enfants ont ete mit la apres les avoir tues dans un autre endroit !!!

Triste fait divers ! qu'ils reposent en paix...

Je me pose des questions : comment des enfants de 7 ans sont morts noyés ? c'était pas profond non ? ils se savaient pas nager ? pourquoi des chiens les ont senti à plus de 100m de la piscine ?

Retour