Dispute après 8 ans et séparation

Moi je l'ai connu que cette année grace à mon ex... alors jeunesse algérienne ok.. mais pas maghrébine :D

Booba aussi c'est un chanteur engagé lool

nan sérieusement Boobanette, Hasni c'est une icône de la jeunesse et de la liberté d'expression dans l'ensemble du maghreb.

Au Maroc ou en Tunisie les gens connaissent Hasni et apprécient beaucoup ses chansons. C'est pas un chanteur de raï comme les autres..

Booba c'est un artiste engagé par Universal Musique c'est pas pareil.;)

nan sérieusement Boobanette, Hasni c'est une icône de la jeunesse et de la liberté d'expression dans l'ensemble du maghreb.

Au Maroc ou en Tunisie les gens connaissent Hasni et apprécient beaucoup ses chansons. C'est pas un chanteur de raï comme les autres..

Booba c'est un artiste engagé par Universal Musique c'est pas pareil.;)

Peut-etre... j'ai essayé de l'écouté, mais j'ai jamais accroché.. en même temps je comprends pas tte les paroles..

Peut-etre... j'ai essayé de l'écouté, mais j'ai jamais accroché.. en même temps je comprends pas tte les paroles..

Même sans comprendre les paroles, je t'assure JustMe tu ressens quelque chose de sincère et profond chez cet artiste qui te touche.

C'est pas comme Khaled ou Mami qui sont de bons artistes mais pas pareil..quoique Mami dans les années 80/90 était très bon.

Même sans comprendre les paroles, je t'assure JustMe tu ressens quelque chose de sincère et profond chez cet artiste qui te touche.

C'est pas comme Khaled ou Mami qui sont de bons artistes mais pas pareil..quoique Mami dans les années 80/90 était très bon.

Bah moi je ressens rien, il me casse les oreilles j'y peux rien.
Toujours en train de geindre geindre geindre...

Donc c'est sa voix et la musique qui te touche.. pas vraiment ce qu'il blablate...

Perso, j'ai besoin de comprendre pr etre touché.. et là je comprends pas et des fois il monte dans les aigu, il crit et tt grrrr

Bref.. j'aime pas quoi :D

Bah moi je ressens rien, il me casse les oreilles j'y peux rien.
Toujours en train de geindre geindre geindre...

Ah c'est le principe du raï...il veut mieux qu'ils se plaignent sinon ils vont te parler de whisky, de sexe, d'argent et du visa !

t'aimes pas les chansons tristes ? Moi je trouve que c'est beau la tristesse quand c'est exprimé par un artiste.

Donc c'est sa voix et la musique qui te touche.. pas vraiment ce qu'il blablate...

Perso, j'ai besoin de comprendre pr etre touché.. et là je comprends pas et des fois il monte dans les aigu, il crit et tt grrrr

Effectivement faut comprendre pour aimer. Tout est dans les paroles (et le contexte dans lequel ont été faites ces chansons) mais ça passe aussi par sa voix..

:)

l'emotion qui se dégage de la voix parle plus que les paroles encore..il faut savoir ressentir.

La musique ça s'appréhende avec l'esprit mais aussi avec l'âme, avec le coeur.

Un artiste qui ne parvient pas à me toucher par ce qu'il dégage, n'a aucune grâce à mes yeux.

l'emotion qui se dégage de la voix parle plus que les paroles encore..il faut savoir ressentir.

Un artiste qui ne parvient pas à me toucher par ce qu'il dégage, n'a aucune grâce à mes yeux.

J'ai jamais été touché par un chanteur... c'est surtt des kiff, jvais aimé la chanson parce qu'elle est drole, parce qu'elle bouge, parce qu'elle va me rappeler de bn souvenir.. mais c'est tt :)

C'est ça les algériens.... : D

Jamais content :sou rnois:

Tu vas te faire des ennemis :D
Non mais sérieux le gars il est déprimant, et si seulement il avait une jolie voix...Enfin bref.

Ah c'est le principe du raï...il veut mieux qu'ils se plaignent sinon ils vont te parler de whisky, de sexe, d'argent et du visa !

t'aimes pas les chansons tristes ? Moi je trouve que c'est beau la tristesse quand c'est exprimé par un artiste.
Ah non il y a beaucoup de chansons tristes que j'adore. C'est pas les chansons tristes que je n'aime pas. C'est l'absence de talent. C'est trop surjoué. Et il y a une différence entre faire passer des émotions tristes et geindre.

Effectivement faut comprendre pour aimer. Tout est dans les paroles (et le contexte dans lequel ont été faite ces chansons) mais ça passe aussi par sa voix..

: )
Ah mais je comprend ses chansons. C'est juste que je ne supporte ni ses textes ni sa voix.

Ce qui se dégage de sa voix c'est pas de l’émotion c'est un mélange de tonalités stridentes :D

Ah non il y a beaucoup de chansons tristes que j'adore. C'est pas les chansons tristes que je n'aime pas. C'est l'absence de talent. C'est trop surjoué. Et il y a une différence entre faire passer des émotions tristes et geindre.

Ah mais je comprend ses chansons. C'est juste que je ne supporte ni ses textes ni sa voix.

Ce qui se dégage de sa voix c'est pas de l’émotion c'est un mélange de tonalités stridentes

C'est culturel aussi..moi c'est khadija lbidawiya, Senhaji, daoudi, qui me cassent les oreilles !

D'la zik de cow boy tout ça ! :D

Gedwane il a une belle voix et il me fait penser à Luigi le frère de Mario donc je l'épargnerai si je devais shooter du chanteur marocain, mais les autres AU SECOURS Y'A PAS DE TEXTE ça PARLE DE RIEN !!!

Bon les enfants on est pas sensé parler de musique mais d'une meuf qui veut plus parler à son gars :D

(Pourquoi j'ai dis que j'aimais pas hasni :fou:)

C'est culturel aussi..moi c'est khadija lbidawiya, Senhaji, daoudi, qui me cassent les oreilles !

D'la zik de cow boy tout ça ! :D

Gedwane il a une belle voix et il me fait penser à Luigi le frère de Mario donc je l'épargnerai si je devais shooter du chanteur marocain, mais les autres AU SECOURS Y'A PAS DE TEXTE ça PARLE DE RIEN !!!

Ah mais j'ai pas envie de rentrer dans une compet' alégiens vs marocains.
Y a plein de chanteurs marocains que je supporte pas non plus avec leurs chansons qui durent 15minutes en moyenne. Dans la chansons il y a 3 phrases qui sont répétées pendant tout l'instrumental. Instrumental qui leur sert à faire la moitié de leur album. D'une chanson à une autre ils changent juste les 3 phrases en question.
Jedwane a au moins une jolie voix.
Daoudi au moins il fait du bon chaabi propice à la danse :D
Après je me fixe pas sur des chanteurs mais sur des musiques que j'apprécie point.

Pour les comprendre il faut déjà en saisir toutes les subtilités.. et surtout, s'imprégner du contexte dans lequel elles ont été écrites..

M'enfin ma foi, tu as le droit ne pas aimer :int ello:

Tu insinues que je suis un peu ***** sur les bords ou quoi ? MDR :D
T'a de la chance je suis de bonne humeur^^
Cela dit tous les gens qui n'aiment pas hasni ne sont pas des **** qui ne saisissent pas la grande subtilité de ses gémissements incessants...:langue:

Ah mais j'ai pas envie de rentrer dans une compet' alégiens vs marocains.
Y a plein de chanteurs marocains que je supporte pas non plus avec leurs chansons qui durent 15minutes en moyenne. Dans la chansons il y a 3 phrases qui sont répétées pendant tout l'instrumental. Instrumental qui leur sert à faire la moitié de leur album. D'une chanson à une autre ils changent juste les 3 phrases en question.
Jedwane a au moins une jolie voix.
Daoudi au moins il fait du bon chaabi propice à la danse :D
Après je me fixe pas sur des chanteurs mais sur des musiques que j'apprécie point.

Moi j'aime pas danser personnellement donc tout ce qui bouge je zappe direct !

J'aime bien les trucs posés en général.

Tu insinues que je suis un peu ***** sur les bords ou quoi ? MDR
T'a de la chance je suis de bonne humeur^^
Cela dit tous les gens qui n'aiment pas hasni ne sont pas des **** qui ne saisissent pas la grande subtilité de ses gémissements incessants...:l:

Non du tout, si j'avais voulu te faire comprendre une telle chose, je ne l'aurais pas insinuer, je te l'aurais dit directement : tu es une pauvre *****.
J'suis pas du genre à passer par quatre chemins.. :intello:

Donc non, il ne fallait pas comprendre ma remarque de cette manière. Ce que j'entends par subtilité c'est à des dire des phrases qui ne doivent pas être comprises littéralement mais plutôt être replacées dans leur contexte.

Toutes ces chansons ne répondent pas à de telles exigences.. certaines ne sont que purement sentimentales..

Cela dit, tu n'aimes pas Hasni et ainsi soit-il. Je le répète c'est dans ton droit et je ne pense avoir avancer le contraire jusqu'à maintenant.. :D

Sinon pour revenir au sujet principal.

J'comprends qu'on veuille passer des vacances intimes avec sa dulcinée.. mais delà à ce que cela fasse l'objet d'une séparation je trouve ça un peu abusé..

Quand on décide d'épouser une femme ayant des enfants.. on se donne le défi d'aimer cette femme et SON enfant.. car ce dernier n'est rien d'autre que sa propre chaire..

Retour