disputes pour ds betises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

je veux écrire un mail pour presenter mes excuses.

on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!

je me sens null il était très enervé il criait et taper ses mains sur le volant

salam tout le monde

on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!

Moi ca m'aurait fait peur ce genre de comportement

Pourquoi tu t'excuses??

J'ai pas bien compris

salam tout le monde

Et ça nous concerne en quoi, g pas trop compris?

dis lui d'enlever facebook il n'y aura plus de problème
tu lui fais des scènes justifiées et il a reussi à te culpabiliser ou bien tu exagere vraiment?

salam tout le monde

Ouch! voilà pourquoi je refuses que le net rentre dans mon couple, au lieu de se parler franchement, ils s envoient des mails!

En plus à cause de facebook
j imagine pas le jour ou vous serez confrontés à une vraie épreuve de la vie....

Par mail, non. Mais de vives voix oui...
Bien sure en retournant un peu la chose, genre "excuse moi je n'aurai pas du agir de la sorte, j'ai eu une journée lourde et je me suis accrochée avec toi pour des bêtises. Blablabla...

tu t'excuse, tu lui fait un pti truc a manger ;un bon petit plat si vous êtes marié ou alors un bon gateau si vs n'etes pas encore marié (c plus pratique a transporter), un sourire, un bisou et c'est oublié.

en fait j'ai vu 2 nouvelles amies et il a mis un belle photo de lui ça m'a enervé donc je lui ai fais la réflexion ! le truc c'est que la il en a vraiment marre de mes caprices

Le probleme avec facebook c est que des le depart pour peu qu'on ai un naturel jaloux on sait que ca va partir en cacahouete !
Il faut mieux ne meme pas regarder le fb de l autre !

en fait j'ai vu 2 nouvelles amies et il a mis un belle photo de lui ça m'a enervé donc je lui ai fais la réflexion ! le truc c'est que la il en a vraiment marre de mes caprices

je te comprend ma belle j'aurai fait un caca nerveux pour sa :langue:

tes caprices il doit les accepter jusqu'a ce que t confiance en lui et sa disparaitra apres des que tu commencera a lui faire confiance

je lui aurait demandé des comptes aussi à ta place !!! genre deux nouvelles amiEs...

J'ai lu un article à ce sujet dans Courrier de l'Altlas; certains ont préféré ne plus avoir Facebook car des nanas écrivent des mots doux aux mecs et les conjointes pêtent un cable (de même pour les mecs)

D'autres ont préféré ne plus avoir leur conjoint comme ami et se faire confiance.

faut se parler!!!!!

Vous vous êtes rencontrés sur le net ? Beaucoup de choses relatives au net

donc le mieux c'est de rien faire ? je me sens vraiment triste je regrette déjà j'a pas envie de le perdre
Non non mais plutot d aller lui parler directement quitte à le kidnaper mdr

Non ms tu penses vrmt qu il refuserait de te voir ?

Et les filles arretez de l engrainer en lui disant " t as eu raison" parce qu'on est des folles les filles faut l'admettre :D

Et les filles arretez de l engrainer en lui disant " t as eu raison" parce qu'on est des folles les filles faut l'admettre :D
oui la il veut plus me voir ! et il repart demain en plus donc je pourrais pas le voir toute la semaine

J'ai lu un article à ce sujet dans Courrier de l'Altlas; certains ont préféré ne plus avoir Facebook car des nanas écrivent des mots doux aux mecs et les conjointes pêtent un cable (de même pour les mecs)

D'autres ont préféré ne plus avoir leur conjoint comme ami et se faire confiance.

faut se parler!!!!!

Vous vous êtes rencontrés sur le net ? Beaucoup de choses relatives au net
oui au d&but on se parlait sur fb mais on se connaissait deja

Et les filles arretez de l engrainer en lui disant " t as eu raison" parce qu'on est des folles les filles faut l'admettre D

ben moi aussi j'aurai fait un caca nerveux deux nouvelles amies et une belle photo en plus de lui :prudent:

et j'admets que je suis folle :langue:

cc ma beauté sa va??

Même s'il tapait sa tete contre le volant je te conseil de ne pas avoir trop confiance lorsqu'il s'agit de facebook,les jours tournent et ce sera toujours l'incertain ,suis ce que te dit la raison et non ton coeur lorsqu'il s'agit de confiance à donner à quelqu'un qui n'est pas ton mari ou tes freres ou ton pere salam!

salam tout le monde

il répond plus ! !

Parce qu en plus tu l harcèles au téléphone

La communication face à face, arrête de te cacher derrière un artifice
Ces conversations là se font dans le blanc des yeux, dans un contexte approprié
Quelle réponse veux tu avoir de lui alors qu il se peut que tu le déranges au moment mm ou toi tu attends des réponses à tes questions, et donc tu finiras par devenir oppressante, ici la preuve tu l as harcelé au téléphone au point qu il ne décroche plus

Donne lui rendez vous et parle avec lui de femme à homme

Parce qu en plus tu l harcèles au téléphone

La communication face à face, arrête de te cacher derrière un artifice
Ces conversations là se font dans le blanc des yeux, dans un contexte approprié
Quelle réponse veux tu avoir de lui alors qu il se peut que tu le déranges au moment mm ou toi tu attends des réponses à tes questions, et donc tu finiras par devenir oppressante, ici la preuve tu l as harcelé au téléphone au point qu il ne décroche plus

Donne lui rendez vous et parle avec lui de femme à homme
on s'est donné rdv tout taleur il est repartit très enervé et m'a dit qu'il allait réfléchir a nous deux

salam tout le monde

Tu veux qu'on t'aide à écrire le mail? ou c'était juste pour nous informer?

il répond plus ! !
Et il revient quand ?
ben moi aussi j'aurai fait un caca nerveux deux nouvelles amies et une belle photo en plus de lui :prudent:

et j'admets que je suis folle :langue:

cc ma beauté sa va??
Jveux pas commencer le boulot demain ms sinn ca va et toi ?

Moi j avoue etre bien contente qu il n est pas fb !!

Ms ds le cas de Majda je pense pas que ca soit simplmt ca à mon avis c est un tout

Retour