Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde
je veux écrire un mail pour presenter mes excuses.
on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!
je me sens null il était très enervé il criait et taper ses mains sur le volant
car je lui prends très souvent la tête pour des betises comme facebook je me sens bêteMoi ca m'aurait fait peur ce genre de comportement
Pourquoi tu t'excuses??
J'ai pas bien compris
Et ça nous concerne en quoi, g pas trop compris?salam tout le monde
on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!
salam tout le monde
parce que on s'est vu mais il est partit enervé il a dit qu'il allait rélfechir à notre relation et si ça en valait le coup !!Pourquoi ne veux tu pas lui parler en face plutot ?
Je rejoins Umrao, regler ces differents par mail c pas top, meme par sms ca l est pas
en fait j'ai vu 2 nouvelles amies et il a mis un belle photo de lui ça m'a enervé donc je lui ai fais la réflexion ! le truc c'est que la il en a vraiment marre de mes caprices
Raison de plus !parce que on s'est vu mais il est partit enervé il a dit qu'il allait rélfechir à notre relation et si ça en valait le coup !!
en fait j'ai vu 2 nouvelles amies et il a mis un belle photo de lui ça m'a enervé donc je lui ai fais la réflexion ! le truc c'est que la il en a vraiment marre de mes caprices
donc le mieux c'est de rien faire ? je me sens vraiment triste je regrette déjà j'a pas envie de le perdreRaison de plus !
S'il veut arreter la relation la seule arme que tu as c est un mail ? Est ce que tu veux vrmt jouer l avenir de ta relation sur un mail ?
Non non mais plutot d aller lui parler directement quitte à le kidnaper mdrdonc le mieux c'est de rien faire ? je me sens vraiment triste je regrette déjà j'a pas envie de le perdre
oui la il veut plus me voir ! et il repart demain en plus donc je pourrais pas le voir toute la semaineNon non mais plutot d aller lui parler directement quitte à le kidnaper mdr
Non ms tu penses vrmt qu il refuserait de te voir ?
Et les filles arretez de l engrainer en lui disant " t as eu raison" parce qu'on est des folles les filles faut l'admettre![]()
oui au d&but on se parlait sur fb mais on se connaissait dejaJ'ai lu un article à ce sujet dans Courrier de l'Altlas; certains ont préféré ne plus avoir Facebook car des nanas écrivent des mots doux aux mecs et les conjointes pêtent un cable (de même pour les mecs)
D'autres ont préféré ne plus avoir leur conjoint comme ami et se faire confiance.
faut se parler!!!!!
Vous vous êtes rencontrés sur le net ? Beaucoup de choses relatives au net
il répond plus ! !Alors arretes de ns parler lol et appelle le la maintenant tt de suite !
Non non mais plutot d aller lui parler directement quitte à le kidnaper mdr
Non ms tu penses vrmt qu il refuserait de te voir ?
Et les filles arretez de l engrainer en lui disant " t as eu raison" parce qu'on est des folles les filles faut l'admettre D
salam tout le monde
il répond plus ! !
on s'est donné rdv tout taleur il est repartit très enervé et m'a dit qu'il allait réfléchir a nous deuxParce qu en plus tu l harcèles au téléphone
La communication face à face, arrête de te cacher derrière un artifice
Ces conversations là se font dans le blanc des yeux, dans un contexte approprié
Quelle réponse veux tu avoir de lui alors qu il se peut que tu le déranges au moment mm ou toi tu attends des réponses à tes questions, et donc tu finiras par devenir oppressante, ici la preuve tu l as harcelé au téléphone au point qu il ne décroche plus
Donne lui rendez vous et parle avec lui de femme à homme
salam tout le monde
Et il revient quand ?il répond plus ! !
Jveux pas commencer le boulot demain ms sinn ca va et toi ?ben moi aussi j'aurai fait un caca nerveux deux nouvelles amies et une belle photo en plus de lui![]()
et j'admets que je suis folle :langue:
cc ma beauté sa va??
on s'est donné rdv tout taleur il est repartit très enervé et m'a dit qu'il allait réfléchir a nous deux
il revient samedi ! je vais le laisser tant pis pour moi ça mapprendraEt il revient quand ?
Jveux pas commencer le boulot demain ms sinn ca va et toi ?
Moi j avoue etre bien contente qu il n est pas fb !!
Ms ds le cas de Majda je pense pas que ca soit simplmt ca à mon avis c est un tout
on s'est donné rdv tout taleur il est repartit très enervé et m'a dit qu'il allait réfléchir a nous deux
Tu veux qu'on t'aide à écrire le mail? ou c'était juste pour nous informer?