oui je vais le laisserQuand qqn a besoin d espace, donne lui en, il te demandera autre chose
bref fais comme tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vais le laisserQuand qqn a besoin d espace, donne lui en, il te demandera autre chose
bref fais comme tu veux
Ca va ca fait qu une petite semaineil revient samedi ! je vais le laisser tant pis pour moi ça mapprendra
au moment où il ajoute 2 filles sur facebook, il veut réfléchir à votre relation ... y anquille sous roche!!!salam tout le monde
je veux écrire un mail pour presenter mes excuses.
on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!
je me sens null il était très enervé il criait et taper ses mains sur le volant
salam tout le monde
je veux écrire un mail pour presenter mes excuses.
on s'est disputé à cause de facebook il me repproche de ne pas lui faire confiance alos que c'est faux!
je me sens null il était très enervé il criait et taper ses mains sur le volant
jvous jure y a des baffes qui se perdent
facebook c est hram chez moi deja, et en plus il s enerve
comme taleur jparlais avec Hantar , et il mdis "si jvais en boite tu dis quoi"
pff , ma reponse etait bien claire "jprefere qu attrape la peste et ktu creve sous mes yeux que t attrape une ****", il a compris n empeche
nan mais!!
A mon avis, tu es jalouse... Enfin je crois !![]()
non du trouve ??
je lui demandais si moi jpouvais y aller avec mes copines, il ma dis
"oui mais tu serait tenter de boire donc non'' zerma
il ma fais rire![]()
en fait j'ai vu 2 nouvelles amies et il a mis un belle photo de lui ça m'a enervé donc je lui ai fais la réflexion ! le truc c'est que la il en a vraiment marre de mes caprices
oula non non lol c'est pas luiC'est pas ce gars qui t'avait larguée comme une vieille chaussette, que tu jurais à qui voulait bien l'entendre qu'on ne t'y reprendrait plus, et qui t'a recontactée après s'être bien amusé ? Et qui côtoie des "amies" de façon très ambiguë ? Et à peine t'a t-il recontactée, même si tu disais que jamais tu te remettrais avec, tu t'es remise illico presto ?
Et qui annulait des rdvs en dernière minute aussi si mes souvenirs sont bons ? Et qui voulait pas trop entendre parler de mariage ?
Si c'est lui, il est très fin ce type, il prend et jette une fille quand il veut, et lui fait à l'envers pour des choses légitimes sur lesquelles il devrait se corriger... une intelligence hors du commun ? Ou peut-être est-ce toi qui... Oupsss non j'ai rien dit...
oula non non lol c'est pas lui
il est pas encore célibataire ! on est tjs ensemble on va se voir ce week pour parler e c'est sur car il doit me donner mon téléphoneDécidément....
Ben lâche l'affaire une bonne fois.Vous n'êtes pas mariés déjà, et si tu penses qu'un homme, célibataire de surcroit,va rester avec toi si une bonne occasion se présente à lui ben bonne chance ...