Dissolution de Forsane Alizza

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé aujourd'hui la dissolution d'un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée".

Contacté par un médias au téléphone, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les Cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-d-une-mosquee-parisienne-bientot-expulse.php

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé aujourd'hui la dissolution d'un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée".

Contacté par un médias au téléphone, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les Cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-d-une-mosquee-parisienne-bientot-expulse.php

Maintenant ils vont faire quoi ? ils vont s'ennuyer s'ils peuvent plus faire leur petite gueguerre , deja qu'ils sont pratiquement tous au chomage.

forsane alizza forme des groupes armés ? depuis quand ?
ces gugusses sont toujours restés dans l incantation jusqu à preuve du contraire
contrairement à la LDJ le betar et cie
ils vont pouvoir attaquer guéant sur ce coup pour diffamation d ailleurs je pense que c est ce que veut ce dernier , histoire d en rajouter une couche sur les " islamistes qui menacent le pays "

ET EUX ils peuvent continuer, après tout c'est de la psychomotricité peut-être ce qu'ils font :

La Ligue de Défense Juive (LDJ) Ã* une réunion pro-palestinienne de la mairie de Paris 14ème - YouTube

y a pas qu eux
et les sites d extreme droite ou des sites pro israeliens , qui appellent à l extermination des musulmans ou en les présentant comme des dangers
forsane alliza betar fdesouche meme combat , tous les memes
sauf que certains sont punis mais pas les autres , au contraire ils sont encouragés

y a pas qu eux
et les sites d extreme droite ou des sites pro israeliens , qui appellent à l extermination des musulmans ou en les présentant comme des dangers
forsane alliza betar fdesouche meme combat , tous les memes
sauf que certains sont punis mais pas les autres , au contraire ils sont encouragés

Y'a que sur forsanautiste qu'ils insultent de chien les non musulmans , crache au visage , donne les adresses privés d'une personne pour qu'elles recoivent une "petite visite" de courtoisie .

J'aimerais bien voir des sites appellant à l'extermination de musulmans.

ps : "encouragé" , lol .

@Saourou,

" j'aimerai bien voir des sites appelant à l'extermination de musulmans"

Il y en as bon nombre sur la toile, un trés connu est "Fdesouche.com", jettes un oeil sur les commentaires des internautes et tu verras que c'est totalement répréhensibles et condamnables, cependant Claude Guéant m'a l'air d’être un lecteur et posteur assidu de ce genre de site...

Je vous propose de rapporter tous les sites et articles appelants au meurtre et à l'extermination de musulmans en France/europe...

C'est l'occasion de dénoncer cette impunité scandaleuse qu'est de laisser ces groupuscules racistes/xénophobes, s'entrainés à la gueguerre civile, dans des camps para-militaires, en France, au su et au vu de tous...

Scandaleux!!

S'attaquer à tous les groupuscules incitants à la haine et à la violence, oui je suis d'accord, sinon rien!!!

Y'a que sur forsanautiste qu'ils insultent de chien les non musulmans , crache au visage , donne les adresses privés d'une personne pour qu'elles recoivent une "petite visite" de courtoisie .

J'aimerais bien voir des sites appellant à l'extermination de musulmans.

ps : "encouragé" , lol .

tu me mets les articles en question ?
ce groupuscule a t il été condamné pour des faits de violence concrètement ?

va faire un petit tour sur le site de la ldj , jss , fdesouche et cie et tu constateras par toi meme , c est vrai que c est dans les commentaires que ça se déchaine mais quand meme
et pour moi l impunité est une forme d encouragement
des membres de la ldj ont été condamnés pour violences , mais étrangement , on ne fait jamais le rapprochement avec leur idéologie
bref pour un vrai républicain , tous les extremistes de la toile devraient etre condamnés a fortiori ceux qui organisent des descentes violentes et concrètes non ?
et je n ai aucune sympathie pour ces crétins de forsane alliza

tu me mets les articles en question ?
ce groupuscule a t il été condamné pour des faits de violence concrètement ?

va faire un petit tour sur le site de la ldj , jss , fdesouche et cie et tu constateras par toi meme , c est vrai que c est dans les commentaires que ça se déchaine mais quand meme
et pour moi l impunité est une forme d encouragement
des membres de la ldj ont été condamnés pour violences , mais étrangement , on ne fait jamais le rapprochement avec leur idéologie
bref pour un vrai républicain , tous les extremistes de la toile devraient etre condamnés a fortiori ceux qui organisent des descentes violentes et concrètes non ?
et je n ai aucune sympathie pour ces crétins de forsane alliza

C'etait l'article de la musulmane agressée et qui s'est fait enlever son niqab en pleine rue ... je tape musulmane sur leur site y'a 30 pages , je verrais parès -_________-

Fdesouche etc.. je connais pas trop , mais la plupart soi disant défendant les juifs sont juste un groupuscule de fils de bobo qui veulent faire leur loi ,soutenant israel etc...

Mais la france ayant une politique et un gouvernement pleins de sionistes , y'a rien à faire .

Ps : pour forsane alizza voila : http://www.forsane-alizza.com/islam...e-en-public-la-police-refuse-sa-plainte-17481
Y'a qu'a voir les commentaires , l'adresse a été donnée puis effacé

Y'a un truc que je pige pas quand même! c'est qu'on a beau signaler ces sites dangereux, racistes, incitation à la haine, menaçants etc ...comme Riposte Laïque, FdeBouk, Forsane Alizza et bien sont toujours vivants sur le web!!!

Faut foutre le feu au net pas possible!!!

On peut pas laisser des individus appeler à la haine, au racisme, à la xénophobie, au sexisme, à l'homophobie... !!!

On est en danger tous les jours avec des gus pareils!!! Mais que fait la po-po-police!!!

Tous ces groupes doivent être neutralisés le plus rapidement possible!

Quand on fait une manifestation pour la Palestine, pour la retraite, l'éducation nationale on nous charge avec des lacrymos nous honnêtes citoyens respectant les lois de la République et ceux là qui enfreignent les lois de la République on les laisse s'exprimer!!!

Pu-tain de France qu'est tu devenue?????

C'etait l'article de la musulmane agressée et qui s'est fait enlever son niqab en pleine rue ... je tape musulmane sur leur site y'a 30 pages , je verrais parès -_________-

Fdesouche etc.. je connais pas trop , mais la plupart soi disant défendant les juifs sont juste un groupuscule de fils de bobo qui veulent faire leur loi ,soutenant israel etc...

Mais la france ayant une politique et un gouvernement pleins de sionistes , y'a rien à faire .

Ps : pour forsane alizza voila : http://www.forsane-alizza.com/islam...e-en-public-la-police-refuse-sa-plainte-17481
Y'a qu'a voir les commentaires , l'adresse a été donnée puis effacé

c est un commentaire suite à une agression
les rédacteurs s en prennent aux fachos qui ont tabassé cette fille dans leur style bien à eux :rolleyes:
y avait matière pour une plainte concernant ce commentaire qui appelle à la vengeance
mais comme je l ai déjà dit , tous les extremistes et a fortiori ceux qui s organisent rééellement en milices, pour agir concrètement devraient etre punis

c est un commentaire suite à une agression
les rédacteurs s en prennent aux fachos qui ont tabassé cette fille dans leur style bien à eux :rolleyes:
y avait matière pour une plainte concernant ce commentaire qui appelle à la vengeance
mais comme je l ai déjà dit , tous les extremistes et a fortiori ceux qui s organisent rééellement en milices, pour agir concrètement devraient etre punis

Dans une france avec une politique juste oui , sauf que la politique ne l'est justement pas , faudrait agir contre la politique en premier lieu , mais franchement tout le monde s'en fout les gens preferent regarder secret story :rolleyes:

Dans une france avec une politique juste oui , sauf que la politique ne l'est justement pas , faudrait agir contre la politique en premier lieu , mais franchement tout le monde s'en fout les gens preferent regarder secret story :rolleyes:

ouais c est sur
en plus d etre illégale , cette manière de faire est très dangereuse parce qu elle incite les gens à " se faire justice eux memes " sur la base de vidéos postées sur le net

par contre je peux pas m emepcher de rigoler quand je lis certains articles de forsane alliza , c est tellement caricatural , j arrive pas à croire que des gens puissent les prendre au sérieux

néanmoins jusqu à aujourd hui ils n ont jamais été impliqués dans des actions violentes et rien ne prouve qu ils se sont effectivement constitués en milices en ayant agi concrètement , j ai plutot l impression qu ils restent dans l incantation , un peu comme fdesouche / les sites identitaires et cie , mais ces derniers ne sont jamais inquiétés

Tant mieux en tout cas, manquait plus que le 11e arrondissement fassent concurrence au "Londonistan". Les Britanniques regrettent d'avoir accueillis tous les extrémistes dont les pays musulmans ne voulaient pas.

Tant mieux en tout cas, manquait plus que le 11e arrondissement fassent concurrence au "Londonistan". Les Britanniques regrettent d'avoir accueillis tous les extrémistes dont les pays musulmans ne voulaient pas.

ils les ont peut etre pas accueilli

comment tu peux accueillir une personne qui est né sur ton sol??

et ceux qui ont etait accueilli car etranger peut etre qu'il netait pas extremiste a ce moment la

ca ta jms traverser l'esprit ça hein

S'il n'y a pas de preuve qu'ils formaient des groupes armées ou que cette these est demontrée fausse alors on pourra dire en effet qu'ils sont des victimes de l'islamophobie

Déjà une association de mecs qui passent leur temps à vomir sur la démocratie, insulter les non-musulmans dans des termes racistes ou sectaires, est tout à fait dispensable. Quant à ceux qui ne sont pas ressortissants français, il n'y a aucune raison de les garder.

Déjà une association de mecs qui passent leur temps à vomir sur la démocratie, insulter les non-musulmans dans des termes racistes ou sectaires, est tout à fait dispensable. Quant à ceux qui ne sont pas ressortissants français, il n'y a aucune raison de les garder.

ben le FN de LEPEN c'est plus ou moins ca non?

il est toujours la pourtant

mais apperemment le dispensable et l'indispensable c'est rtes subjectif

Retour