Dissolution de Forsane Alizza

http://www.liberation.fr/societe/01...islamiste-accuse-de-preparer-a-la-lutte-armee

(...)
Ses membres ont fait parler d'eux à plusieurs reprises. En juillet 2010, visages dissimulés, ils avaient exhorté les passants à ne plus aller au McDonald's, accusant l'enseigne de restauration rapide d'être au service d'Israël. Cette action avait valu en septembre une peine de prison avec sursis à Mohammed Achamlane, qui se fait appeler Abou Hamza, reconnu coupable d'avoir relayé la scène dans des vidéos sur le net.

Il avait également été condamné pour avoir appelé à brûler le code pénal dont «pas une ligne ne protège les musulmans». Il n'avait pas assisté à l'audience, la quittant avant le début aux cris d'«Allah Akbar».

Il y a quelques mois, ils avaient prétendu avoir brûlé un exemplaire du Code pénal à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour protester contre la loi sur le voile intégral.

Sur le site de Forsane Alizza, le dernier message est titré «Recrutement Forsane Alizza». «Notre organisation prend de l'ampleur et nous avons besoin de main d'oeuvre fissabililah (ndlr: "sur le chemin d'Allah"). Nous recherchons toutes sortes de compétences mais surtout des soldats!», peut-on lire. «Donc si vous appréciez les sports de combat et êtes capables d'intervenir rapidement lorsque l'on vous sollicitera alors votre profil nous correspond, inchaalah (ndlr: si Dieu le veut)».

M. Achamlane a réfuté toute dimension militaire à l'usage du terme «soldat»: «Le mot soldat est utilisé aussi chez les chanteurs. Cela ne veut pas dire forcément soldat armé en tenue militaire.»

Sèche tes larmes: ils ont 10 jours pour faire appel. C'est l'avantage des Etat de droit et des démocraties civilisées par rapport aux régimes totalitaires tels que celui fantasmé par les barbus.

ou un regime totalitaire tel qu'il le serait selon ta conception des choses si l'on en juge d'apres le nombre de proces d'intentions que tu peux emettre a la minute : quelle cadence

ou un regime totalitaire tel qu'il le serait selon ta conception des choses si l'on en juge d'apres le nombre de proces d'intentions que tu peux emettre a la minute : quelle cadence

Même si c'était vrai (mais c'est faux: c'est donné les exemples d'infraction à loi de cet groupuscule islamiste), ce n'est pas bien grave: je ne parle qu'en mon nom, je ne fais pas de prosélitysme agressif, je ne suis pas une organisation, je ne vais pas gueuler dans la rue au mégaphone sur les chiens d'infidèles etc.

Ce gueant est de mèche avec tous ces reseaux extremistes-agressifs qui ne cesse de proliférer à travers le monde..et quand on compare forsane alizza à ces troupeaux de facochères déchainés, ce ne sont que de simples guignolos inoffensifs qui veulent tout bonnement nous faire prendre conscience qu'il y a nettement pire qu'eux.

Il y a des moyens de faire valoir nos droits ou nos revendications sans emm*erder les citoyens français surtout qu'ils se présentent comme musulmans et qu'ils nous facilitent pas la tâche déjà que c'est assez compliqué comme ça!

Demandez aux citoyens de Limoges ce qu'ils en pensent de ce groupuscule incivilisé et le bor*del qu'ils ont fichu là bas !

Même l'Imam de la mosquée de Limoges ne les connaissait pas et a été obligé de remettre les barres aux T et les points sur les I en dédouannant la communauté musulmane de Limoges qui n'était pas impliquée dans ce bazar!!!!

Notre communauté ne va pas s'excuser ni se justifier à chaque fois qu'un "beur"' crame une bagnole ou que des groupuscules extrémistes se permettent du n'importe quoi sur la voie publique!!!

Faut les mettre dans un charter avec Sharia4Belgium qui a le même profil et les envoyer sur une ile déserte car je ne pense pas que dans des pays musulmans ils auront autant de liberté d'expression que ce soit dans la rue ou sur le web!!!

Ce gueant est de mèche avec tous ces reseaux extremistes-agressifs qui ne cesse de proliférer à travers le monde..et quand on compare forsane alizza à ces troupeaux de facochères déchainés, ce ne sont que de simples guignolos inoffensifs qui veulent tout bonnement nous faire prendre conscience qu'il y a nettement pire qu'eux.

Il y a des moyens de faire valoir nos droits ou nos revendications sans emm*erder les citoyens français surtout qu'ils se présentent comme musulmans et qu'ils nous facilitent pas la tâche déjà que c'est assez compliqué comme ça!

Demandez aux citoyens de Limoges ce qu'ils en pensent de ce groupuscule incivilisé et le bor*del qu'ils ont fichu là bas !

Même l'Imam de la mosquée de Limoges ne les connaissait pas et a été obligé de remettre les barres aux T et les points sur les I en dédouannant la communauté musulmane de Limoges qui n'était pas impliquée dans ce bazar!!!!

Notre communauté ne va pas s'excuser ni se justifier à chaque fois qu'un "beur"' crame une bagnole ou que des groupuscules extrémistes se permettent du n'importe quoi sur la voie publique!!!

Faut les mettre dans un charter avec Sharia4Belgium qui a le même profil et les envoyer sur une ile déserte car je ne pense pas que dans des pays musulmans ils auront autant de liberté d'expression que ce soit dans la rue ou sur le web!!!

pourquoi un charter ? tu proposerais aussi ça pour la LDJ ?
ces extremistes de forsane alliza , identitaires frontistes ldj et cie doivent etre punis quand ils incitent à la haine raciale ou quand ils se constituent en milices violentes
ce qui a largement été prouvé pour des groupuscules dont étrangement guéant ne se soucie pas

Tiens bonne idée on les mets tous dans un boeing parce qu'un charter trop petit avec les FdeBouk, ils vont se taper sur la tronche pendant quelques années, il n'en restera plus qu'un !!!:D

pourquoi un charter ? tu proposerais aussi ça pour la LDJ ?
ces extremistes de forsane alliza , identitaires frontistes ldj et cie doivent etre punis quand ils incitent à la haine raciale ou quand ils se constituent en milices violentes
ce qui a largement été prouvé pour des groupuscules dont étrangement guéant ne se soucie pas

non mais franchement tu as matter le reportage avant d'ouvrir ta bouche?? parce que la tu fait trop rire vieux columbo mdrrrrrrrrrrrr

Toujours aussi aimable monsieur , à vous lire je ressens toujours la même chose , j'ai l'impression d'avoir devant moi un survet lacoste jaune canaris...

Bref pour en revenir à l'article , c'est une bonne nouvelle de voir Forsane condamner , ils ne représentent en rien les musulmans , c'est des gens qui fantasment sur le fin du monde ( c'est délirant des fois les commentaires ) ils pensent que c'est les derniers vrai musulmans... Puis le groupe forsane ne représentent pas une menace , ils sont juste 150/200 excité sur toute la France.
Évidemment ils ont le temps car ils sont au chômage ou bien touche le rsa , elle est belle la vie en France hein ? Ils détestent tellement ce pays qu'il y restent juste pour les avantages , mais allez vivre en Arabie ou bien Afghanistan ! non personne...

Il faut aussi penser à fermer fdesouche ( c'est le même style de site) riposte laïque , bivouac ( je les ai tous signalé , rien à faire , ils sont toujours debout...)

Toujours aussi aimable monsieur , à vous lire je ressens toujours la même chose , j'ai l'impression d'avoir devant moi un survet lacoste jaune canaris...

Bref pour en revenir à l'article , c'est une bonne nouvelle de voir Forsane condamner , ils ne représentent en rien les musulmans , c'est des gens qui fantasment sur le fin du monde ( c'est délirant des fois les commentaires ) ils pensent que c'est les derniers vrai musulmans... Puis le groupe forsane ne représentent pas une menace , ils sont juste 150/200 excité sur toute la France.
Évidemment ils ont le temps car ils sont au chômage ou bien touche le rsa , elle est belle la vie en France hein ? Ils détestent tellement ce pays qu'il y restent juste pour les avantages , mais allez vivre en Arabie ou bien Afghanistan ! non personne...

Il faut aussi penser à fermer fdesouche ( c'est le même style de site à) riposte laïque , bivouac ( je les ai tous signalé , rien à faire , ils sont toujours debout...)

non moi c'est plutot LV , armany

le mec racones des betises qu'il aime pas forsane al izza c'est son droit mais de la a dire qu'ils entraine des mecs au yemen mdrr il ma fait rire

je plussoie.
Et au final, qu'attendre de plus d'un pays occidental et laic, de tradition judeo chretienne ?

" Forsane Alizza n'exclut pas la lutte armée si l'islamophobie s'intensifie "

Le groupuscule Forsane Alizza, dont Claude Guéant a annoncé la dissolution, n'exclut pas d'appeler à la lutte armée si «l'islamophobie s'intensifie», a déclaré vendredi son «porte-parole», Mohammed Achamlane.

Alors qu'on lui demandait lors d'une rencontre avec des journalistes s'il pouvait appeler à la lutte armée, il a répondu: «C'est possible, si l'islamophobie s'intensifie de jour en jour».

Mohammed Achamlane qui s'exprimait près de la mosquée Omar Rue Jean-Pierre Timbaud à Paris, a évoqué des mosquées brûlées, des tags, des agressions et des stigmatisations dans les films, dans les chroniques et dans les journaux.

«Il se pourrait qu'un jour ça arrive. A force de stimuler la haine contre les musulmans c'est automatique», a-t-il insisté, entouré d'une vingtaine de ses partisans qui avaient le front ceint d'un bandeau portant la profession de foi islamique, le visage parfois dissimulé sous un keffieh.

«Si les gens ne comprennent pas que notre révolte va se traduire par des actes, il faut être complètement insensé», a encore dit Mohamed Achamlane qui se fait appeler Abou Hamza du nom de l'oncle paternel du prophète Mohammed.

Interrogé sur la réaction de Forsane Alizza (Cavaliers de la fierté) si sa dissolution était confirmée, il a répondu: «Nous allons intensifier l'alliance avec les musulmans et le désaveu des mécréants qui nous sont hostiles de plus en plus. Donc on va se communautariser clairement.» Le groupuscule a encore récusé les propos de Claude Guéant qui l'accuse de former des personnes à «la lutte armée».

«Je réfute ces accusations. Je dis à ce ministre "Comment se fait-il que des terroristes soient en liberté?". Soit il est incompétent ainsi que ses services, ou bien il laisse délibérément des individus dangereux dans la nature», a répondu M. Achamlane qui a reconnu néanmoins que le groupuscule «se prépare physiquement pour d'éventuelles agressions».

«On est clair là dessus, nous ne le cachons pas, nous ne le dissimulons pas puisque plusieurs femmes se sont fait agresser par des islamophobes.» Levant haut les bras pour exhiber ses gants de combat, il a précisé être arrivé «équipé» pour une éventuelle agression par des «islamophobes».

------------

J'imagine que quand il parle de " mécréants " il est très respectueux des non-musulmans et il fait un compliment.
Il faudrait vraiment que quelqu'un le fasse taire ( de façon pacifique, bien sûr ).
Je ne vois pas qui peut être un meilleur VRP pour Marine le Pen que ce Mohammed Achamlane alias Abou Hamza.

Il est franchement pathétique...

http://www.liberation.fr/societe/01...la-lutte-armee-si-l-islamophobie-s-intensifie

Mettez-vous à la place d'un français moyen (si ça existe) et devinez sa réaction?

Il y a des limites non?

Pour qui se prennent ces génies???????

un français de couleur blanche qui s'appel julien de religion chreienne ou athée c'est ça?

forsane al izza sont français donc la seule chose que peuvent faire tes français choqué bah c'est d'etre choqué c tou rien de plus :-)

un français de couleur blanche qui s'appel julien de religion chreienne ou athée c'est ça?

forsane al izza sont français donc la seule chose que peuvent faire tes français choqué bah c'est d'etre choqué c tou rien de plus :-)

Il y a aussi quelques millions de français moyens qui sont musulmans.

Et qui se trouvent très heureux en France.

Ils doivent être très contents de ces déclarations.....:)

Il y a aussi quelques millions de français moyens qui sont musulmans.

Et qui se trouvent très heureux en France.

Ils doivent être très contents de ces déclarations.....:)

bin apart etre choqué ils vont faire quoi? rien donc question sans interet

imagine des français moyen lire toute les anneries sur les sit fdesouche ect que vont t'il faire?

bin apart etre choqué ils vont faire quoi? rien donc question sans interet

imagine des français moyen lire toute les anneries sur les sit fdesouche ect que vont t'il faire?

Sur Google, je lis un paquet de liens où il est question de "mise en garde".

Il me semble que les réactions de plusieurs mouvements "musulmans" sont très clairs. :)

Sur Google, je lis un paquet de liens où il est question de "mise en garde".

Il me semble que les réactions de plusieurs mouvements "musulmans" sont très clairs. :)

Quels mouvements je veux des NOMS et repond moi stp !!! Parce qu'avec toutes ces dissolutions le seul mouvement Musulman que tu verras à l'avenir c'est celui l'Uoif !!

Retour