Le FN est beaucoup plus intelligent qu'un sous-jihadiste d'ixième qualité dans son respect de la loi.
En quoi ils ont enfreint la loi?
ils sont soupconnés : donc tu diffames
bref comme dh'ab c'est du n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le FN est beaucoup plus intelligent qu'un sous-jihadiste d'ixième qualité dans son respect de la loi.
En quoi ils ont enfreint la loi?
ils sont soupconnés : donc tu diffames
bref comme dh'ab c'est du n'importe quoi
Sèche tes larmes: ils ont 10 jours pour faire appel. C'est l'avantage des Etat de droit et des démocraties civilisées par rapport aux régimes totalitaires tels que celui fantasmé par les barbus.
ou un regime totalitaire tel qu'il le serait selon ta conception des choses si l'on en juge d'apres le nombre de proces d'intentions que tu peux emettre a la minute : quelle cadence
Ce gueant est de mèche avec tous ces reseaux extremistes-agressifs qui ne cesse de proliférer à travers le monde..et quand on compare forsane alizza à ces troupeaux de facochères déchainés, ce ne sont que de simples guignolos inoffensifs qui veulent tout bonnement nous faire prendre conscience qu'il y a nettement pire qu'eux.
Il y a des moyens de faire valoir nos droits ou nos revendications sans emm*erder les citoyens français.
Il y a des moyens de faire valoir nos droits ou nos revendications sans emm*erder les citoyens français surtout qu'ils se présentent comme musulmans et qu'ils nous facilitent pas la tâche déjà que c'est assez compliqué comme ça!
Demandez aux citoyens de Limoges ce qu'ils en pensent de ce groupuscule incivilisé et le bor*del qu'ils ont fichu là bas !
Même l'Imam de la mosquée de Limoges ne les connaissait pas et a été obligé de remettre les barres aux T et les points sur les I en dédouannant la communauté musulmane de Limoges qui n'était pas impliquée dans ce bazar!!!!
Notre communauté ne va pas s'excuser ni se justifier à chaque fois qu'un "beur"' crame une bagnole ou que des groupuscules extrémistes se permettent du n'importe quoi sur la voie publique!!!
Faut les mettre dans un charter avec Sharia4Belgium qui a le même profil et les envoyer sur une ile déserte car je ne pense pas que dans des pays musulmans ils auront autant de liberté d'expression que ce soit dans la rue ou sur le web!!!
pourquoi un charter ? tu proposerais aussi ça pour la LDJ ?
ces extremistes de forsane alliza , identitaires frontistes ldj et cie doivent etre punis quand ils incitent à la haine raciale ou quand ils se constituent en milices violentes
ce qui a largement été prouvé pour des groupuscules dont étrangement guéant ne se soucie pas
non mais franchement tu as matter le reportage avant d'ouvrir ta bouche?? parce que la tu fait trop rire vieux columbo mdrrrrrrrrrrrr
Toujours aussi aimable monsieur , à vous lire je ressens toujours la même chose , j'ai l'impression d'avoir devant moi un survet lacoste jaune canaris...
Bref pour en revenir à l'article , c'est une bonne nouvelle de voir Forsane condamner , ils ne représentent en rien les musulmans , c'est des gens qui fantasment sur le fin du monde ( c'est délirant des fois les commentaires ) ils pensent que c'est les derniers vrai musulmans... Puis le groupe forsane ne représentent pas une menace , ils sont juste 150/200 excité sur toute la France.
Évidemment ils ont le temps car ils sont au chômage ou bien touche le rsa , elle est belle la vie en France hein ? Ils détestent tellement ce pays qu'il y restent juste pour les avantages , mais allez vivre en Arabie ou bien Afghanistan ! non personne...
Il faut aussi penser à fermer fdesouche ( c'est le même style de site à) riposte laïque , bivouac ( je les ai tous signalé , rien à faire , ils sont toujours debout...)
Notre communauté ne va pas s'excuser ni se justifier à chaque fois qu'un "beur"' crame une bagnole ou que des groupuscules extrémistes se permettent du n'importe quoi sur la voie publique!!!
Faut les mettre dans un charter avec Sharia4Belgium qui a le même profil et les envoyer sur une ile déserte car je ne pense pas que dans des pays musulmans ils auront autant de liberté d'expression que ce soit dans la rue ou sur le web!!!
Mettez-vous à la place d'un français moyen (si ça existe) et devinez sa réaction?
Il y a des limites non?
Pour qui se prennent ces génies???????
un français de couleur blanche qui s'appel julien de religion chreienne ou athée c'est ça?
forsane al izza sont français donc la seule chose que peuvent faire tes français choqué bah c'est d'etre choqué c tou rien de plus
Il y a aussi quelques millions de français moyens qui sont musulmans.
Et qui se trouvent très heureux en France.
Ils doivent être très contents de ces déclarations.....
bin apart etre choqué ils vont faire quoi? rien donc question sans interet
imagine des français moyen lire toute les anneries sur les sit fdesouche ect que vont t'il faire?
Sur Google, je lis un paquet de liens où il est question de "mise en garde".
Il me semble que les réactions de plusieurs mouvements "musulmans" sont très clairs.
Sur Google, je lis un paquet de liens où il est question de "mise en garde".
Il me semble que les réactions de plusieurs mouvements "musulmans" sont très clairs.
Quels mouvements je veux des NOMS et repond moi stp !!! Parce qu'avec toutes ces dissolutions le seul mouvement Musulman que tu verras à l'avenir c'est celui l'Uoif !!
ET EUX ils peuvent continuer, après tout c'est de la psychomotricité peut-être ce qu'ils font :
La Ligue de Défense Juive (LDJ) Ã* une réunion pro-palestinienne de la mairie de Paris 14ème - YouTube