Dite moi, cela engendre t-il les embrouilles?

Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?
 
Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?

bah ca commence bien..... c est quoi vos sujets de disputes??
 
genre car on é tout le temps conecté
je l'oblige a resté jusq'au matin alors qu'il taf
lol

ou parce que je lui dit genre j'conn plein de mec mais pour rire bref voila
et la distance et tout
le fait aussi de ne jamais etre prés de lui tu voi nn?
 
genre car on é tout le temps conecté
je l'oblige a resté jusq'au matin alors qu'il taf
lol

ou parce que je lui dit genre j'conn plein de mec mais pour rire bref voila
et la distance et tout
le fait aussi de ne jamais etre prés de lui tu voi nn?

cette phrase la est a eviter!!!!!!! meme pour rire.
mais vous etes super loinnnnnnnn???
 
il é au maroc
moi la francia

tous les été on dis on va se voir mais je dis non
alors je sais pas si c'est sa?
en plus les disputes elle vons loin aprés il s'enerve grave et m'insulte défois
mais c'excuse aprés? je c pas quoi faire
aprés on arret la relation, on reprend, on arrrete , on reprend , on arrete, on repren,... Oui, NN , oui, Nn, oui , nn et tout tu vois?
on se remet ensemble car on pence que c'est la distance et le fait qu'on ne cest jamais vu tu vois?
 
il é au maroc
moi la francia

tous les été on dis on va se voir mais je dis non
alors je sais pas si c'est sa?
en plus les disputes elle vons loin aprés il s'enerve grave et m'insulte défois
mais c'excuse aprés? je c pas quoi faire
aprés on arret la relation, on reprend, on arrrete , on reprend , on arrete, on repren,... Oui, NN , oui, Nn, oui , nn et tout tu vois?
on se remet ensemble car on pence que c'est la distance et le fait qu'on ne cest jamais vu tu vois?

je comprends que la distance c est très difficile mais pourquoi il s enerve et pourquoi il t insulte???? c est pas sérieux. votre relation est bancale peut etre du fait de la distance certes, mais peut etre pas...
les disputes c est normal dans un couple, mais elles aident a batir une relation, la est ce que c est le cas?
tu penses qu il peut etre l homme de ta vie???
 
je sais plus maintenant,
je doute, je doute pas, je doute, je doute pas

moi le pire les insultes
mais il me dit pardon tu vois?
défois c ma faute mais pas toujours !!!
défois c'est lui il s'ecxite pour rien mais meskine il a eu une enfance trop dur jusqua maintenant , ses parents l'on laissé pour venir en france il a toujour été seul
et sans arret il me dit qu'il a peur que je le laisse !!!

tu vois mais bon !! c'est dur défois et aprés je laisse tout tombé mais j'ai repris maintenant ?
on é ensemble depui maintenant 2ans et j'ai toujour décidé de pas le voir, inchallah toujours il veu menvoyé ses parents mais je sui encore jeune j'ai le temps
et c'est sa qui le tue , il veux du serieu ,
bon ? alors les disputes j'en sui sur c'est a cause de tj la conexion et aussi la distance .. NON?
 
je sais plus maintenant,
je doute, je doute pas, je doute, je doute pas

moi le pire les insultes
mais il me dit pardon tu vois?
défois c ma faute mais pas toujours !!!
défois c'est lui il s'ecxite pour rien mais meskine il a eu une enfance trop dur jusqua maintenant , ses parents l'on laissé pour venir en france il a toujour été seul
et sans arret il me dit qu'il a peur que je le laisse !!!

tu vois mais bon !! c'est dur défois et aprés je laisse tout tombé mais j'ai repris maintenant ?
on é ensemble depui maintenant 2ans et j'ai toujour décidé de pas le voir, inchallah toujours il veu menvoyé ses parents mais je sui encore jeune j'ai le tempset c'est sa qui le tue , il veux du serieu ,
bon ? alors les disputes j'en sui sur c'est a cause de tj la conexion et aussi la distance .. NON?


la distance peut etre un des facteurs qui joue dans le fait que vous vous disputiez... mais indirectement le fait qu il soit pret pour du serieu et que toi non peut etre aussi source de conflit... meme si c est pas clairement dit.
quand tu te dis que t es jeune et que t a le temps?? le temps pour quoi o juste?? pose toi cette question. le fait que tu te dise ca, peut etre que c est parce que t hesite a t engager avec lui, tu doute... le fait aussi que tu ne veuille pas le voir, tu as peur de quoi??? pourquoi tu te contente d une relation virtuelle? je ne dis pas que tu n es pas attachée a cet homme, mais juste pose toi les bonnes questions.
 
non mais c'esr parce que je veux étudié, etre une avocate inchallah ou autre chose ,
et lui je suis sur si je me marie je m'en fouterais a se moment des études
Mon pere compte toujours sur moi pour que j'étudie , car sur ses filles aucune n'étudie alors je veux lui faire plaisir et a moi aussi tu voi?

je suis sur si je me mari , je vai laisé tombé lé étude c certain !! tu vois?
mais je l'aime beaucoup serieu
 
non mais c'esr parce que je veux étudié, etre une avocate inchallah ou autre chose ,
et lui je suis sur si je me marie je m'en fouterais a se moment des études
Mon pere compte toujours sur moi pour que j'étudie , car sur ses filles aucune n'étudie alors je veux lui faire plaisir et a moi aussi tu voi?

je suis sur si je me mari , je vai laisé tombé lé étude c certain !! tu vois?
mais je l'aime beaucoup serieu

tu l aime beaucoup ou tu l aime??? deux ans c est pas rien...
pour les etudes, t a bien raison, si c est tellement important , finis tes etudes pour ne pas avoir de regret plus tard... mais a mon avis tu devrait le voir... c est different d avoir une personne en face de toi... ca veut pa dire que vous allez vous marier le lendemain...
 
oé mais lui sa veux dire sa
si je le voit tkt c'est pas ze3ma je le rencontre sans rien
non il vient chez moi je présente a mes parents et tout et aprés je pourrais dire si je veux continué avec lui é pk pa faire les fiancailles inchallah tu voiii?




LuvEgypt75/ ARRETE DE CHERCHER LES DEFAULTS, TU MAIDE MEME PAS ALORS SANS COMMENTAIRE
T'ES TROP DROLE ? PK JE SUIS PAS DE FRANCE MDRR TU MA TUé LA
 
Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?

C'est matériellement impossible d'avoir une relation avec une personne que l'on a jamais vu, par contre c'est possible d'avoir une relation avec son ordi... :rolleyes:
 
oé mais lui sa veux dire sa
si je le voit tkt c'est pas ze3ma je le rencontre sans rien
non il vient chez moi je présente a mes parents et tout et aprés je pourrais dire si je veux continué avec lui é pk pa faire les fiancailles inchallah tu voiii?


ok, en fait il voudrait etre sur que tu te sauve pas.... lol
 
oé mais lui sa veux dire sa
si je le voit tkt c'est pas ze3ma je le rencontre sans rien
non il vient chez moi je présente a mes parents et tout et aprés je pourrais dire si je veux continué avec lui é pk pa faire les fiancailles inchallah tu voiii?




LuvEgypt75/ ARRETE DE CHERCHER LES DEFAULTS, TU MAIDE MEME PAS ALORS SANS COMMENTAIRE
T'ES TROP DROLE ? PK JE SUIS PAS DE FRANCE MDRR TU MA TUé LA

nana mais relis toi et diminuue un peu les "tu vois!" et sa ira mieux ;)
jsai pas jte demande on sais jamais ;)
 
nana mais jte jure :eek:
yen a elles son nerveuses :rolleyes:

ps : une relation meme si sa ddebute sur internet c'est censé arrivé a du concret et pas rester virtuel enfin normalemnt!
 
avoir une relation sans jamais avoir vu la personne, sérieux, je sais pas comment tu fais, ta relation existe que virtuellement, y a pas de mec bien dans ta ville? ta relation dure depuis combien de temps?
 
-tranquille olalala
vous regardez toujours les defaults olalala

-Désolé pour les majuscules c'étai pour ce qui voit mal lol

bref !!

-c'est complexe j'ai pas demandé si sa existe les relations comme sa mais plutot c'est normal les disputes !!!
avec tous se que je vous est dit , vous pencez que c normal ou pas
 
on ta di ke ca c pa vraiment carectirsé komm une relation kar vous vous ete jamais vu
en plus c normal kil yai plus de dispute car vou vou voyé pas alor vous en avez marre de la distannce et inconciament vou vous embrouiller pour rien
c toujour comm ca lé relations virtuelle et ki le restent..a un momen fo pensé a se voir
 
-tranquille olalala
vous regardez toujours les defaults olalala

-Désolé pour les majuscules c'étai pour ce qui voit mal lol

bref !!

-c'est complexe j'ai pas demandé si sa existe les relations comme sa mais plutot c'est normal les disputes !!!
avec tous se que je vous est dit , vous pencez que c normal ou pas

moi je pense que c normal, je pense même que c logique. tu vois jamais la personne, tu te fais des films, t'imagines plein de trucs, sur internet y a bcp d'incompréhensions, difficile de percevoir l'humeur de l'autre, etc., donc je dirais même que ça va de soi
 
Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?

mais comment tu peux aimer une personne que t'as jamais vu :eek:

vas y humhum avec via le net tant que t'y es :rolleyes:
 
Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?

mais comment peux tu aimer une personne que t'as jamais vu :eek:

vas y humhum avec lui via le net tant que t'y es :rolleyes:
 
tu peu tatacher a une peersone avec ki tu parle tout lltemps car vous vou entendez bien,vous avez les meme délires et tou fo jamais dire jamais car quand sa nous arrive on est toute chokée
mais kan tu tatahe a la persone a un certain moment fooo y allé , foo vou voir fo pas se contenter de parler suur le net sa devien relou a la fin, il fo le voir bouger parler marcher jsai pa voir ke c un etre humain,pas seuelment des belles paroles sur le net ou o tel ,le net c pa sufisant c normal ke ya tjs des embrouilles..
 
Retour
Haut