Dite moi, cela engendre t-il les embrouilles?

Dite moi est se que vous pencez que ne jamais voir la personne que l'on aime engendre souvent des disputes ?

genre par exemple si on a une relation avec quelqu'un et qu'on se parle juste par internet et qu'on ne sait jamais vu? alors les disputes vous pencez que c'est normal?

Ce n'est pas ce que j'appelle une "relation"... L'amour est peut-être réel (même s'il y a des risques de méprises), mais l'autre reste impalpable et sans odeur...

Enfin bon.

Sinon oui, la distance ne permet pas la proximité d'entente... Être loin, toujours, l'un de l'autre, ça tue l'amour... A moins que cela soit passionnel :eek:
 
nana mais kiffé sur une persone ,tu tatache petit a petit et tu le voi pas pdt 2 ans sa doi etre dificile
nana mai el peu le conaitre et meme peut etre mieu ke si ell le voyai tu sai tu peuxx voir quqn tou lé jours é pas le conaitre ossi bien ke si tu lui parle sur le net et que vou vou parlez tous lé jours et vous vou dévoilez

mais le truc de ke komen rester 2ans sans le voir,le toucher le voir parler,rigoler,sa raporche plus
vivre des moments ensembles
jpense ke c pluto ca quil manke a la relation
 
oué voila c'est se qu'il manque a la relation

oé mais les disputes insésente c'est normal ou pas ?
sincerement?

moi je pence que au contraire quand ta jamais vu la personne et tout tu dois etre bien avec elle pour qu'elle est envie de te voir pas, toujour l'engueulé , et l'insulté quan té énrvé oula la?
 
moi je pense que c'est noral meme si tu ne l'as jamais vu, mais faut pas jouer avec lui en été soit tu le vois soit tu arrêtes tout, si ça se peut ce garcon a des sentiments envers toi ou toi tu l'idéalises ou lui de meme, mis faut sevoir une foisau moins et puis vous verrez mais les phrases je connais des garçon c'est a éviter !!!
 
Retour
Haut