Dites le avec des fruits

je suis malade...j'ai envie de mangue


mon fruit preferé !!! miam

Ce n'était qu'une blagounette l'ami.

En tout cas, c un super concept et je pense que ça va cartonner, surtout dans les grandes villes. En plus, les fruits sont pour certains de plus en plus un luxe et deviennent décoratifs.

++

pas la peine de le préciser , je sais bien
tu as compris pour la déformation pro ou pas??

prends un verre à ma santé à l'occasion

Juste
 
bon, les filles, y'a le radin de juste qui veut offrir des fruits au lieu des fleurs ! :D

sérieux, vous préférez quoi ????

Wa7ed kilou tfa7 ou 12 roses rouges ?? :D
 
encore vivant toi ! tu n'as pas du prendre la bonne porte

saches jeune homme que les fruits exotiques sont plus chers que les roses de nos jours !!

Juste

"tiens chérie, pour nos 10 ans de mariage : une mangue, un ananas et une banane.... tu veux faire goulougoulou dans la case ????" :D

sur qu'elles vont apprécier !!

moi je dis : pourquoi le dire avec des fruits quand on peut le dire avec des légumes ???

tiens chérie : "carottes, navets, courge, rbe3 ... cadeau !! ......... et maintenant va me faire un souqsou et que ca saute !!!" :D
 
salam à toutes et à tous,


ce matin dans les embouteillages quotidiens, devant moi il y a avait une camionette de livraison decorée avec plein de fruits avec une pub pour le site internet (fruitselec.com)

c'est un peu l'equivalent d'un inteflora mais avec des fruits et je trouve cette idée génialissime !!!


alors au lieu d'envoyer des fleurs (trop banal) envoyez des fruits de saison :D

dés que j'aurais essayé je vous en dirai plus


Juste

JE VEUX DES FRAISES.... :cool:
 
"tiens chérie, pour nos 10 ans de mariage : une mangue, un ananas et une banane.... tu veux faire goulougoulou dans la case ????"

sur qu'elles vont apprécier !!

moi je dis : pourquoi le dire avec des fruits quand on peut le dire avec des légumes ???

tiens chérie : "carottes, navets, courge, rbe3 ... cadeau !! ......... et maintenant va me faire un souqsou et que ca saute !!!"

tu me permettras de ne pas te suivre sur ce terrain glissant !!!:D

mon esprit sain ne parlait que fruits ni plus ni moins


Juste
 
bon, les filles, y'a le radin de juste qui veut offrir des fruits au lieu des fleurs ! :D

sérieux, vous préférez quoi ????

Wa7ed kilou tfa7 ou 12 roses rouges ?? :D

si c mon mari je prefère les roses mais entre collegues ou amis les bouquets avec des fruits et des bonbons c super cool
 
salam à toutes et à tous,


ce matin dans les embouteillages quotidiens, devant moi il y a avait une camionette de livraison decorée avec plein de fruits avec une pub pour le site internet (fruitselec.com)

c'est un peu l'equivalent d'un inteflora mais avec des fruits et je trouve cette idée génialissime !!!


alors au lieu d'envoyer des fleurs (trop banal) envoyez des fruits de saison :D

dés que j'aurais essayé je vous en dirai plus


Juste

j'veux bien que tu m'envoies un bouquet de pastèques moi! :p
 
heu, juste une question, ton truc des fruits la, je dis 3lach la, mais très sérieusement, au bled, tu crois que ca pourrait être une troisièlme alternative entre les fleurs ou les patisseries ??? :rolleyes: !!

ou bien ta corbeille de fruit tu te la manges dans la tronche ??? :D
 
heu, juste une question, ton truc des fruits la, je dis 3lach la, mais très sérieusement, au bled, tu crois que ca pourrait être une troisièlme alternative entre les fleurs ou les patisseries ??? :rolleyes: !!

ou bien ta corbeille de fruit tu te la manges dans la tronche ??? :D

le marocain étant un spécimen spicial, à évitay !!!!! :D
 
heu, juste une question, ton truc des fruits la, je dis 3lach la, mais très sérieusement, au bled, tu crois que ca pourrait être une troisièlme alternative entre les fleurs ou les patisseries ??? :rolleyes: !!

ou bien ta corbeille de fruit tu te la manges dans la tronche ??? :D


plus sérieusement pour le bled je ne sais pas si les mentalités sont pretes car on aime toujours beaucoup le sucré et le salé :D

maintenant ce creneau doit à mon avis etre trés porteur car les gens reviennent plus vers le naturel et le fruits

sans parler des problémes de nutrition dans les societé modernes

je trouve qu'offrir des fruits est autant original et trés "in"

Juste
 
Retour
Haut