Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense avoir enfin fini ca m'a pris 2016-2023=8ans j'ai du recreer toute ma vision du monde car j'ai quitter l'islam mais un constate c de voir a quel point l'enseignement de l'islam est completement deconnecté de la realité c pour cela que cela m'a pris au tant de temps a recreer une...
Chaîne de SOUTIEN à Jack Le Fou. Ici sont compilés des interventions éducatives en courtes vidéos. Ce sont des outils de débats et de réflexion pour promouvoir un athéisme et un humanisme militants. La critique des religions est d'utilité publique, par le dialogue, basé sur la logique et la...
la condition de la femme ne m'interesse pas j'ai suffisament à faire avec moi meme ce qui m'interesse c d'etre conscient de la propagande de certain et le modele de la femme que certain essaie de nous vendre ... https://www.bladi.info/threads/laicite-franc-maconnerie.477340/page-6#post-16151481...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
43 وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُّوحِي إِلَيْهِمْ فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِن كُنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ
Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations.
Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.
44 بِالْبَيِّنَاتِ وَالزُّبُرِ وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الذِّكْرَ لِتُبَيِّنَ لِلنَّاسِ مَا نُزِّلَ إِلَيْهِمْ وَلَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ
avec des preuves évidentes et des livres saints.
Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.
1/les emotions sont la choses dont j'ai le plus peur en particulier l'empathie qui celon moi est la plus belle et la pire des emotions car si l'on peut supporté notre propre souffrance l'on ne peut rien faire face au ressenti de la souffrance des autre 2/d'ailleur etrangement c'est le...
Tu penses qua la réussite par l'argent je remarque ! Les metiers en progression : Intelligence artificielle Sciences du vivant Climat et environnement La ou y a le plus d'argent . medecine, pharmacie, dentiste : as usual.
voir le point de vue de ibn arabie https://www.mdpi.com/2077-1444/12/3/158 Je faisais une circumambulation une nuit autour de la Maison [de Dieu], lorsque mon moment [spirituel] ( waqt ) est devenu propice et m'a secoué dans un état que je connaissais déjà. J'ai ensuite quitté l'espace pavé...
Quel est cette oiseau (TaYR) attaché à notre cou ? encore une fois observer comment le traducteur falisife le texte en se donnant la liberté non pas de traduire mais de reinterpreté le texte 17v13 وَكُلَّ إِنسَانٍ أَلْزَمْنَاهُ طَائِرَهُ فِي عُنُقِهِ وَنُخْرِجُ لَهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ...
comment les differents peuple on pensé l'entre deux pour faire simple les grecs ne pense pas en terme d'entre deux mais en terme d'etre de determiné delimité etc ... rapport au plein les asiatique sont les plus a l'aise avec l'entre deux voir par exemple le taoisme ying yang leur langage (agir...
1/les emotions sont la choses dont j'ai le plus peur en particulier l'empathie qui celon moi est la plus belle et la pire des emotions car si l'on peut supporté notre propre souffrance l'on ne peut rien faire face au ressenti de la souffrance des autre 2/d'ailleur etrangement c'est le...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Tu as mention de l'esprit saint des le verset 2 de.la.genese. il me semble que c'est le Ruh en hébreu comme en arabe Tout à fait ..... il est question de roakh= esprit mais pas de roakh hakodesh = esprit saint est ce que c 2 expression renvoient il a la meme chose ? il semble que dans...
trouver les mots qui permettent d'identifier nos principaux repere pour notre ressenti ecophenomenologie (climat air ambience parfum detail ) paysage est un etat d'ame rapport au dimension exterieur (temps autre ) et interieur (CNV besoin ideo croyance ) rapport au flow (orchestre son...
the valley beyond https://www.bladi.info/threads/valeur-la-plus-eleve-amour-ou-vie.519387/#post-17237594 https://www.bladi.info/threads/pourquoi-etre-de-mauvaise-foi.508654/page-2#post-16850511 https://youtu.be/qdR4-bhOGTQ https://youtu.be/76TiHw-ggx0 https://youtu.be/ePJUtSrcggw...
Short of the Week premieres the best, most ground-breaking short films from emerging filmmakers. We premiere new short films every week that push boundaries, experiment with new techniques, touch on cultural issues, and represent new diverse voices. Submit a Film...
Song Ki Baek est un célibataire de 33 ans et il travaille comme annonceur dans une station de radio. Les gens le considèrent comme un présentateur idéal,
Alors que l'honneur de sa famille est terni, Go Gun se retrouve confronté à une décision difficile. Fils d'un joueur de poker professionnel, Gun mesure à
Le lycéen tout maigre et fragile Yoo Hobin est probablement le dernier gars qu’on s’attendrait de voir sur une chaîne Newtube qui tourne autour des combats. Mais après avoir suivi les conseils d'une mystérieuse chaîne Newtube, Hobin assomme des gars plus forts que lui et engrange plus d'argent...
Scrawny high school student Hobin Yu is probably the last guy you’d expect to star in a NewTube channel that revolves around fighting. But after following some advice from a mysterious NewTube channel, Hobin is soon knocking out guys stronger than him and raking in more money than he could have...
El escuálido estudiante de preparatoria Hobin Yoo probablemente es el último chico al que esperarías ver como protagonista de un canal de NewTube enfocado en peleas, pero tras seguir los consejos de un misterioso canal, Hobin pronto aprendió a vencer a chicos más fuertes que él y comenzó a ganar...
Bok Gwi Joo et sa famille sont nés avec différents pouvoirs surnaturels. Bok Gwi Joo est capable de voyager dans le temps, mais seulement vers les moments
You can Watch and download free and get update about latest drama releases in Korean, Taiwanese, Hong Kong, and Chinese with subtitles are in English at MyAsianTV.Ru
salam que signifie les rite du pelerinage et pourquoi avoir donné ce nom à la maison du createur ? quand je regarde ce mot la premier sens qu'il me donne c : sein rempli et bien arrondie aprés mon dico donne aussi dans un moindre mesure cube mais aussi vierge etc ... le K 77.29. Allez...
je développerai plustard : en ecoutant l'histoire de la video ci dessou vous comprendrai pourquoi il faut se mefier des religions et de la spiritualité ... demandez vous quel est la difference entre : religion Spiritualité magie delire ? les livres "religieux" anciens utilisent des incantation...
lien entre bonne humeur et orgueil est la dopamine voir ex bipolaire et le mot arabe frh https://www.bladi.info/threads/cherche-info-fiable-cerveau.466468/page-2#post-16212446 addiction ... jeux ... https://www.bladi.info/threads/effet-langage-lecture-percetion.461162/#post-15497402...
A Thousand Suns is a science fiction anthology series of short stories that explores visions of humanity’s future, shaped by the actions of our world today: a gateway to our hopes, dreams and nightmares. www.1Ksuns.com www.blackmilk.studio
DUST is a thriving community of storytellers, working together to present thought-provoking science fiction stories. Beyond our longstanding presence on YouTube, DUST also operates ALIEN NATION, a free streaming tv channel available on The Roku Channel, Samsung TV Plus, Sling TV Freestream, LG...
Vidéos d'animation expliquant les choses avec un nihilisme optimiste depuis 12 013. Nous sommes une équipe composée d'illustrateurs, d'animateurs, de mathématiciens et d'un chien dont le but est de susciter la curiosité pour la science et le monde dans lequel nous vivons. Pour nous, rien n'est...
pour moi les plus grandes sagesse que j'ai apprise La CNV de marshall rosenberg (faut lire son livre pour bien comprendre de quoi il s'agit) c'est en terme de connaissance de soi et de rapport au autre ce que j'ai trouvé de mieu bien que difficile a mettre en oeuvre cela demande de...
donner un sens a sa vie n'est pas necessaire encore moin chercher un sens a la vie de meme que la notion de verité en faite la question de la verité et du sens ne sont que des moyens pas des fin en soi elle permette de se donné l'illusion que ce que l'on fait a un but ou un interet ... si...
je synchronise https://www.bladi.info/threads/quel-est-ton-aimant.540174/page-4#post-18068745 https://www.bladi.info/threads/quel-est-ce-sibgha-et-dihan.476505/ https://www.bladi.info/threads/les-5-vaches-disrael.543583/page-2#post-18073739...
Mieux encore que de nous croire heureux, donnons-nous de savoir l'être et de pouvoir en expliquer les raisons. Web-série de vulgarisation autour du bonheur, adaptée du livre "Théorie du Bonheur" par Arthur Hennes, Décembre 2019. -- "Rather than believing we are happy, let us prefer knowing we...
salam merci de partager vos bon plan astuce et autre pour facilité l'apprentissage des langues ? exemple site internet remarque personnel cours video sur youtube drama dessin animé chanson en particulier dans un but d'apprentissage des langues etc ... https://translate.google.com/?hl=fr dans...
www.bladi.info
esp port ital
all arab heb
jap chin cor
turk pers ind rus
Hi everyone! My name is Julie and I am passionate about languages. On this channel I am doing profiles of different languages of our planet in order to inspire you to look deeper into them and maybe even to start learning some of them! I think that in the world where everyone tends to speak only...
Paris Olympia 23 March 2024 🎫 https://linktr.ee/trinixconcertA few months ago, you all fell in love with Liane’s angelic voice, so here’s a new video of her...
Retrouvez sur notre chaîne de nouveaux films gratuitement en français ! Des films recents et en français pour toutes et tous , de la comédie à l'action en passant par la Sci Fi, il y en a pour tous les goûts et c'est totalement gratuit !