5/principe d'incertitude
indeterminé determiné
arreté de faire semblant de faire semblant
mon defaut je suis trop humble (cause ????? crainte de decevoir ???? attente de dieu ???? ....islam)
chemin vers la clarté lucidité
arreté de pensé (calme comme un lac ) ou passé niveau superieur (rigueur precision) quantique
cercle et arborescence (blob)
dieu possible manifestation
j'ai 3 maitre illusionneur ironiseur narrateur
dieu /// profil ego /// coran langage
ce n'est pas eux les genies c moi qui trouve du sens et d ela coherence (dans une goutte d'eau)
pourquoi sommes nous captivé fasciné par cette histoire ?
indeterminé determiné
arreté de faire semblant de faire semblant
mon defaut je suis trop humble (cause ????? crainte de decevoir ???? attente de dieu ???? ....islam)
Voilà pourquoi l'on doit oublier qui nous sommes et ne pas savoir le sens et but de la vie
car le but de la vie est d'explorer et experimenter les sens de la vie et oublier qui nous sommes permet de jouer au jeu de la vie c comme si l'on vous racontez un film l'on ne serai plus pris par l'experience où c comme avoir perdu sa suspention d'incredulité moin l'on en sais plus l'on sera...
www.bladi.info
arreté de pensé (calme comme un lac ) ou passé niveau superieur (rigueur precision) quantique
cercle et arborescence (blob)
dieu possible manifestation
j'ai 3 maitre illusionneur ironiseur narrateur
dieu /// profil ego /// coran langage
ce n'est pas eux les genies c moi qui trouve du sens et d ela coherence (dans une goutte d'eau)
pourquoi sommes nous captivé fasciné par cette histoire ?
Ce monde n'est il qu'une projection de nos mentales ?
physique quantique loi karmique commence depuis les premiere cellule un emboitement de reve ? nde plus reel que la realité Égrégore champ morphogenetique etc ... d'où le bug lorsque certain mystique exemple bouddha arrive a stoppé leur mentale ou sous l'effet de certaine drogue pourquoi...
www.bladi.info
Critique video shaolin 5 obstacles
pour comprendre voir la video https://www.bladi.info/threads/videos-spiritualite.537781/#post-17743968 video original pas encore vu je resume 5 obstacles : 1/plaisir sensoriel 2/mauvaise volonté ou representation 3/ ennuie manque d'energie ou deprime 4/agitation ou dispersion 5/ doute ou...
www.bladi.info
tajali
www.bladi.info
I'jaz: miracle ou incapacité?
salam je trouve interessant que le mot i'jaz choisi par certain pour designé les miracle decrit plutot l'incapacité ou l'impuissance (autre sens s'echappé vieille tronc ) dans le coran l'on ne retrouve pas cette notion d'ijaz = miracle : http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=Ejz au...
www.bladi.info