salem Aleikom
Bon c'est une longue histoire
Je peux même vous dire que c'est une histoire tragique c'est comme être en guerre sans ne l'être
Cette histoire à commencé quand je me suis marié avec une fille géniale
Elle me donnez l'impression que c'est une fille de bonne famille bien éduquée et mature .
Bon le jour où je demande sa main c'était la mere qui décide
Elle voulait 6000 e de dote mais à la fin elle a dit 5500 sous prétexte qu'elle va m'aider
On habitais dans la région lyonnaise
Je venais de terminer mes études je travaillais comme préparateur de commande en intérim
Apres 6 mois de mariage tôut a changé
Ma femme commence à changer de comportement elle veut qu'on déménage acote de chez ses parents à 3h de chez moi dans un bled ou c'est MORT y'a pas de travail et comme c'est un petit bled donc un arabe ne trouvera jamais un travail qui est cohérent avec son niveau d'étude .
Donc Apres de long disputes je n'ai marre de tôut ca et à l fin j'ai décider de déménager pour mettre fin à ces conflit.
En arrivant à la ville de ses parents on a trouvé un logement en face de chez eux (madame voulais que ca) et Apres un an de mariage on a eu un beau enfant que j'aime énormément...
Mais le problème c'est que cette femme qui est toujours soutenue par sa famille rien qu'elle me manque de respect pour la moindre chose
Par exemple elle me dit FERME TA GUEULE et moi j'ai pas le droit de répondre
elle VEUT TÔUT contrôler
L'argent que je gagne doit aller direct dans son compte
Pour avoir 1 € je doit la demande
Mais à chaque fois que j'essaye de m'intervenir elle appele sa famille et se fait passer par une victime ..
Elle reste H24 avec ses Soeur au tel
Elle raconte tôut a sa famille la moindre chose
Ce que j'ai mangé j'ai regardé...
Elle m'interdit d'avoir le contact avec ma famille...
Pour la moindre chose elle me menace par le divorce
Et qu'elle va porter plainte pour violence conjugale pour m'envoyer au prison
Mais le problème c'est que j'ai 1 carte de sejour de 1 an si je divorce je vais tôut foirer mes parent au bled on tôut misé sur moi
Apres les études le mariage
Ils ont plus rien je sais pas quoi faire
J'AI PEUR de devenir sans papier et ma femme me menace avec sa si je fais pas ce qu'elle veut
Vraiment j'ai une vie ....
Bon c'est une longue histoire
Je peux même vous dire que c'est une histoire tragique c'est comme être en guerre sans ne l'être
Cette histoire à commencé quand je me suis marié avec une fille géniale
Elle me donnez l'impression que c'est une fille de bonne famille bien éduquée et mature .
Bon le jour où je demande sa main c'était la mere qui décide
Elle voulait 6000 e de dote mais à la fin elle a dit 5500 sous prétexte qu'elle va m'aider
On habitais dans la région lyonnaise
Je venais de terminer mes études je travaillais comme préparateur de commande en intérim
Apres 6 mois de mariage tôut a changé
Ma femme commence à changer de comportement elle veut qu'on déménage acote de chez ses parents à 3h de chez moi dans un bled ou c'est MORT y'a pas de travail et comme c'est un petit bled donc un arabe ne trouvera jamais un travail qui est cohérent avec son niveau d'étude .
Donc Apres de long disputes je n'ai marre de tôut ca et à l fin j'ai décider de déménager pour mettre fin à ces conflit.
En arrivant à la ville de ses parents on a trouvé un logement en face de chez eux (madame voulais que ca) et Apres un an de mariage on a eu un beau enfant que j'aime énormément...
Mais le problème c'est que cette femme qui est toujours soutenue par sa famille rien qu'elle me manque de respect pour la moindre chose
Par exemple elle me dit FERME TA GUEULE et moi j'ai pas le droit de répondre
elle VEUT TÔUT contrôler
L'argent que je gagne doit aller direct dans son compte
Pour avoir 1 € je doit la demande
Mais à chaque fois que j'essaye de m'intervenir elle appele sa famille et se fait passer par une victime ..
Elle reste H24 avec ses Soeur au tel
Elle raconte tôut a sa famille la moindre chose
Ce que j'ai mangé j'ai regardé...
Elle m'interdit d'avoir le contact avec ma famille...
Pour la moindre chose elle me menace par le divorce
Et qu'elle va porter plainte pour violence conjugale pour m'envoyer au prison
Mais le problème c'est que j'ai 1 carte de sejour de 1 an si je divorce je vais tôut foirer mes parent au bled on tôut misé sur moi
Apres les études le mariage
Ils ont plus rien je sais pas quoi faire
J'AI PEUR de devenir sans papier et ma femme me menace avec sa si je fais pas ce qu'elle veut
Vraiment j'ai une vie ....