Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le mariage rend la vue d'ailleurs, dit-on.l'amour est aveugle
mam
devance là trouve un moyen d'avoir un témoin comme un huissier de justice, ou va voir un avocat et demande conseil. Ou pose plainte contre elle. Généralement c le premier qui pose plainte qui a raison.Elle me menace de porter plainte pour violence ... alors que c'est elle qui est agressive
devance là trouve un moyen d'avoir un témoin comme un huissier de justice, ou va voir un avocat et demande conseil. Ou pose plainte contre elle. Généralement c le premier qui pose plainte qui a raison.
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé laSalam @salemsalem,
Je suis vraiment désolée pour toi que ton histoire ait pu prendre cette tournure
Avant quoi que ce soit, il va falloir que tu fè9 mèn l'guélba à khouya car ton épouse m3iychèk fi dèl.
A force de dire "oui" à tous ses caprices, elle seule est devenue la cheffe de famille : même pas ki takhod mèn 3èndèk l'i-dn.
En effet, elle ne prend aucunement en considération tes paroles : m'raj3èk gheir le géniteur de wlidkoum ou saffi.
De plus, elle doit croire que le fait d'avoir "régularisé" ta situation, fait de toi un esclave .
Par ailleurs, tu dois mettre les points sur les "i" avec elle. Tu te devras de 9assè7 m3è8a l'8adra afin qu'elle comprenne que c'est toi l'homme dans la maison. Fais lui comprendre que tu as atteint un certain stade où tu ne peux plus 8èz 8bèl8a et que si mé té dkholsh fi trè9 l'mousta9im, mé ghèdi y 3jèb8a l'7èl dans le sens où tu ne pourras plus vivre avec une femme aussi méchante qu'elle, qui n'a pas l'air de craindre Allah (au vu des menaces qu'elle te fait lorsque tu ne valides pas ses délires).
En + d'avoir une conversation avec elle, tu peux même te permettre d'aller voir ses parents pour leur expliquer l'3icha de ouf que tu subis (qui sait, peut être qu'en te voyant déterminé, ils finiront par lui faire entendre raison en commençant par ne pas l'influencer si jamais son attitude venait également de leur part). Fè8émm8oum que l'7agra, l'kdoub et tout ce qui s'en suit mé chi digne d'une personne se disant musulmane car bnèdèm khassou y khèf mèn Allah.
Aussi, sache qu'à force de lui dire "oui" à tout, elle pense que tu es acquis et que JAMAIS mé ra té mchi contre-8a.
Donc koun rajel : garde le contact avec ta famille et impose ta personnalité car si tu n'endosses pas ton rôle de "patriarche", ra t'lè3bèk comme une marionnette et c'est vraiment moche de voir rajel 3la guédou se comporter ki chi mra .
Je tiens à préciser que je ne suis pas en train de n'7archèk 3li8a mais je veux te secouer afin de ne plus courber l'échine tout court et encore + pour des papiers. Normalement, à partir du moment où tu as un enfant Français, je pense que même si tu divorces avec elle : ça n'aura pas d'impact sur un éventuel retour au bled.
Je pense qu'elle s'amuse à te menacer pour obtenir ce qu'elle veut de toi car elle se dit que tu ne connais pas tes droits.
Lorsqu'elle verra que tu as récupéré ton rôle d'époux en récupérant "la culotte", tu verras que sa conduite va changer.
L'mouhim, sache que sans communication, vous ne pourrez pas résoudre votre problème.
Ton défaut a été de masquer ta vraie nature car tu penses chi 7èja et tu réagis autrement étant donné que tu ne veux pas la contrarier afin de rester en France : comme si elle avait le pouvoir de te renvoyer chez toi .
Sérieux, avec ce que tu nous as raconté : on doit te décerner la palme d'or pour vivre avec quelqu'un qui se permet de te "maltraiter" verbalement.
Allah y sôb binètkoum et Allah y dir li fi8a l'kheir bèsh wlidkoum y 3ich dans un environnement familial saint
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé la
C'est vraiment horrible
Des fois je me demande si c'est moi qui a tord et que ca marche comme ça chez tous les couples ou cette femme la veut faire la loi
PS: elle a une Soeur c'est pareil
Son mari ne di rien c'est elle qui gère l'argent et il a pas le droit d'avoir une carte bancaire
MAIS MOI l'hmar on m'a pas dis ca au debut c'était oui chez nous c'est comme partout c'est rajel qui hkem et tôut mais avec le temps tôut a changer
J'ai rien sur moi même pas 1€ . Tôut l'argent doit aller sur son compte même ma paie faut que je la retire et que je la donne
Et à chaque fois que je veux faire ma loi
Mettre les choses aux normes
Elle àppel ses parents et une cousine à elle
Et elles commence à me faire la moral comme quoi c'est moi qui la maltraite et que je dois dire OK sur tôut et que si elle me parle mal je doit patienter .....
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé la
C'est vraiment horrible
Des fois je me demande si c'est moi qui a tord et que ca marche comme ça chez tous les couples ou cette femme la veut faire la loi
PS: elle a une Soeur c'est pareil
Son mari ne di rien c'est elle qui gère l'argent et il a pas le droit d'avoir une carte bancaire
MAIS MOI l'hmar on m'a pas dis ca au debut c'était oui chez nous c'est comme partout c'est rajel qui hkem et tôut mais avec le temps tôut a changer
J'ai rien sur moi même pas 1€ . Tôut l'argent doit aller sur son compte même ma paie faut que je la retire et que je la donne
Et à chaque fois que je veux faire ma loi
Mettre les choses aux normes
Elle àppel ses parents et une cousine à elle
Et elles commence à me faire la moral comme quoi c'est moi qui la maltraite et que je dois dire OK sur tôut et que si elle me parle mal je doit patienter .....
Et s'elle part et alors?Le point final pour lui cest que si elle part elle emmene ses papiers avec...
Mariage malheureux et un enfant au milieu de tout ca....
En resume.Tu as peur de quoi au juste?
Ta femme ne peut rien faire, ce n'est pas à toi d'apporter la preuve que tu l'as agressé . Par contre quand elle se retrouve devant les enquêteurs, ce sont des pros. Nous sommes pas au Maroc où il suffit de corrompre et de connaître quelques personnes bien placées pour se retrouver coupable alors que tu es une victime.
Commences par t'imposer chez toi.
Et ton argent tu le dépenses d'abord pour toi et ton enfant avant tout. ...
Et s'il faut se retrouver devant la justice, tu lui dis' je suis prêt ,
par contre si tu pleure sur ton avenir devant le juge et ton enfant passe au second plan. Et tu as peur de retourner au Maroc... j'espère qu'il te donne 5 minutes pour faire tes valises et de quitter les territoires
l'avatar est intriguant, pour quelqu'un qui se fait humilier et qui s'accroche à une meskhoutat lwalidin.
En resume.
Hada mashi Rajel.
Rjal Matibkiwsh.
Jamais.
Pffff...
Très beau de votre partJe me suis marié à la mairie de Lyon
Tu devrais le "coaché"Quand j'ai été au Maroc, un Marocain m'a dit qu'il a épousé une Polonaise avocate, une fois enceinte, elle l'a traitée comme de la m erde et il est rentré au Maroc et a monté son buziness.
Non, les réponses ont été ditesTu devrais le "coaché"
Non, les réponses ont été dites
non, mais il y a des réponses très pertinentes notamment
Tu lui a remise d'autres couches sur le dossier ?
Wa9tma, je te rencontre, je te trouve mchada m3a chi had, malki yakma tu veux de l'aide ou tu t en sors seule comme une grande, sinon tu le disNon, les réponses ont été dites
Je ne demande rien à personne, je ne suis dépendante de personne, mes réalisations sont les miennes et mes échecs aussi rien de pire que de dépendre d'une personne.Wa9tma, je te rencontre, je te trouve mchada m3a chi had, malki yakma tu veux de l'aide ou tu t en sors seule comme une grande, sinon tu le dis
L3adama, continue ainsiJe ne demande rien à personne, je ne suis dépendante de personne, mes réalisations sont les miennes et mes échecs aussi rien de pire que de dépendre d'une personne.
Dépendre d'une personne c'est lui laisser l'opportunité de te battre moralement ou physiquement, après il y a des gens qui n'abusent pas mais ils sont raresL3adama, continue ainsi
Je sais bien tout ça et c est aussi ma ligne de conduite depuis toujoursDépendre d'une personne c'est lui laisser l'opportunité de te battre moralement ou physiquement, après il y a des gens qui n'abusent pas mais ils sont rares
Rak tadwi m3a un fils du Moyen Atlas.C'est tellement gros' j'espère que c'est un fake.
Tu as des personnes qui font des sacrifices, la pression familiale et la peur de passer pour un looser s'il retourne les mains vides au Maroc.
Mais une personne qui a bu son cerveau ( chareb3 3a9lou), il agit en homme responsable sans tomber dans les humiliations.
Prendre le taureau ou la vachette plutôt par les cornes wli liha liha, on ne vit qu'une fois.
Vive rojoula hhh mais c est rare de nos joursRan tadwi m3a in fils due Moyen Atlas.
Petit Petit fils de Moha Hamo Zayani.
Blade Rojala
Rojala fil Atlas Matibkiwsh.
We know war.
Le pire c'est avec le sexe opposéJe sais bien tout ça et c est aussi ma ligne de conduite depuis toujours
Non, moi je dis qu ils sont sur un pied d égalitéLe pire c'est avec le sexe opposé
Qui te dit qu'il comprend le darija et english ?Rak tadwi m3a un fils du Moyen Atlas.
Petit Petit Petit fils de Moha Hamo Zayani.
Blad Rojala
Rojala fil Atlas Matkhafoush et Matibkiwsh.
We know war.
Ca m'exaspère cette mode de parler dans une autre langue que celle utilisée alors que l'interlocuteur a fait l'effort de répondre en profondeur.Hhhhhhh
Mais arrêtes de te faire du mouron, ça ne sert strictement à rien, sauf à te miner, laisses coulerCa m'exaspère cette mode de parler dans une autre langue que celle utilisée alors que l'interlocuteur a fait l'effort de répondre en profondeur.
Mais non tkt lol mais je dis ce que je pense bisousMais arrêtes de te faire du mouron, ça ne sert strictement à rien, sauf à te miner, laisses couler
, rien euEn plus c'est la journée du calin
Bash britini nreponduQui te dit qu'il comprend le darija et english ?
Tu lui réponds dans la langue qu'il utilise!