Divorce avec franco marocaine aidez moi svp, je suis perdu

devance là trouve un moyen d'avoir un témoin comme un huissier de justice, ou va voir un avocat et demande conseil. Ou pose plainte contre elle. Généralement c le premier qui pose plainte qui a raison.
Salam @salemsalem,

Je suis vraiment désolée pour toi que ton histoire ait pu prendre cette tournure :(

Avant quoi que ce soit, il va falloir que tu fè9 mèn l'guélba à khouya car ton épouse m3iychèk fi dèl.
A force de dire "oui" à tous ses caprices, elle seule est devenue la cheffe de famille : même pas ki takhod mèn 3èndèk l'i-dn.
En effet, elle ne prend aucunement en considération tes paroles : m'raj3èk gheir le géniteur de wlidkoum ou saffi.
De plus, elle doit croire que le fait d'avoir "régularisé" ta situation, fait de toi un esclave :eek:.

Par ailleurs, tu dois mettre les points sur les "i" avec elle. Tu te devras de 9assè7 m3è8a l'8adra afin qu'elle comprenne que c'est toi l'homme dans la maison. Fais lui comprendre que tu as atteint un certain stade où tu ne peux plus 8èz 8bèl8a et que si mé té dkholsh fi trè9 l'mousta9im, mé ghèdi y 3jèb8a l'7èl dans le sens où tu ne pourras plus vivre avec une femme aussi méchante qu'elle, qui n'a pas l'air de craindre Allah (au vu des menaces qu'elle te fait lorsque tu ne valides pas ses délires).

En + d'avoir une conversation avec elle, tu peux même te permettre d'aller voir ses parents pour leur expliquer l'3icha de ouf que tu subis (qui sait, peut être qu'en te voyant déterminé, ils finiront par lui faire entendre raison en commençant par ne pas l'influencer si jamais son attitude venait également de leur part). Fè8émm8oum que l'7agra, l'kdoub et tout ce qui s'en suit mé chi digne d'une personne se disant musulmane car bnèdèm khassou y khèf mèn Allah.

Aussi, sache qu'à force de lui dire "oui" à tout, elle pense que tu es acquis et que JAMAIS mé ra té mchi contre-8a.
Donc koun rajel : garde le contact avec ta famille et impose ta personnalité car si tu n'endosses pas ton rôle de "patriarche", ra t'lè3bèk comme une marionnette et c'est vraiment moche de voir rajel 3la guédou se comporter ki chi mra :(.

Je tiens à préciser que je ne suis pas en train de n'7archèk 3li8a mais je veux te secouer afin de ne plus courber l'échine tout court et encore + pour des papiers. Normalement, à partir du moment où tu as un enfant Français, je pense que même si tu divorces avec elle : ça n'aura pas d'impact sur un éventuel retour au bled.
Je pense qu'elle s'amuse à te menacer pour obtenir ce qu'elle veut de toi car elle se dit que tu ne connais pas tes droits.
Lorsqu'elle verra que tu as récupéré ton rôle d'époux en récupérant "la culotte", tu verras que sa conduite va changer.

L'mouhim, sache que sans communication, vous ne pourrez pas résoudre votre problème.
Ton défaut a été de masquer ta vraie nature car tu penses chi 7èja et tu réagis autrement étant donné que tu ne veux pas la contrarier afin de rester en France : comme si elle avait le pouvoir de te renvoyer chez toi :claque:.
Sérieux, avec ce que tu nous as raconté : on doit te décerner la palme d'or pour vivre avec quelqu'un qui se permet de te "maltraiter" verbalement.

Allah y sôb binètkoum et Allah y dir li fi8a l'kheir bèsh wlidkoum y 3ich dans un environnement familial saint :cool:
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé la
C'est vraiment horrible
Des fois je me demande si c'est moi qui a tord et que ca marche comme ça chez tous les couples ou cette femme la veut faire la loi
PS: elle a une Soeur c'est pareil
Son mari ne di rien c'est elle qui gère l'argent et il a pas le droit d'avoir une carte bancaire
MAIS MOI l'hmar on m'a pas dis ca au debut c'était oui chez nous c'est comme partout c'est rajel qui hkem et tôut mais avec le temps tôut a changer
J'ai rien sur moi même pas 1€ . Tôut l'argent doit aller sur son compte même ma paie faut que je la retire et que je la donne
Et à chaque fois que je veux faire ma loi
Mettre les choses aux normes
Elle àppel ses parents et une cousine à elle
Et elles commence à me faire la moral comme quoi c'est moi qui la maltraite et que je dois dire OK sur tôut et que si elle me parle mal je doit patienter .....
 
Hhhhhhh, meskine, tu t es fait avoir comme il faut, 3la 9alat lbnates.
Dis amen à tout ce qu elle te dit si tu veux, walakine hchouma, viens pas raconter ta déchéance sur les forums, juste un conseil, wili hchouma, elle est ou rojoula, tu l as mangé fi sbardila.....
 
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé la
C'est vraiment horrible
Des fois je me demande si c'est moi qui a tord et que ca marche comme ça chez tous les couples ou cette femme la veut faire la loi
PS: elle a une Soeur c'est pareil
Son mari ne di rien c'est elle qui gère l'argent et il a pas le droit d'avoir une carte bancaire
MAIS MOI l'hmar on m'a pas dis ca au debut c'était oui chez nous c'est comme partout c'est rajel qui hkem et tôut mais avec le temps tôut a changer
J'ai rien sur moi même pas 1€ . Tôut l'argent doit aller sur son compte même ma paie faut que je la retire et que je la donne
Et à chaque fois que je veux faire ma loi
Mettre les choses aux normes
Elle àppel ses parents et une cousine à elle
Et elles commence à me faire la moral comme quoi c'est moi qui la maltraite et que je dois dire OK sur tôut et que si elle me parle mal je doit patienter .....

Je pense rêver....

Soit elle pèse 100kg et toi 60 et tu ne fais pas le poids...Soit elle t'a bouffé psychologiquement. Fait toi violence... résiste. Va trouver un boulot là ou tu veux, déménage là bas et vis ta vie. Je ne sais pas si en France il y a abandon de domicile conjugale, ni si la loi dit que le femme doit suivre le mari ou si en cas de divorce le mari a le droit d'exiger que l'enfant habite à x km du père. Ne reste pas comme ça. tu va jamais t'en sortir sinon.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En fait moi même je ne sais pas comment je suis arrivé la
C'est vraiment horrible
Des fois je me demande si c'est moi qui a tord et que ca marche comme ça chez tous les couples ou cette femme la veut faire la loi
PS: elle a une Soeur c'est pareil
Son mari ne di rien c'est elle qui gère l'argent et il a pas le droit d'avoir une carte bancaire
MAIS MOI l'hmar on m'a pas dis ca au debut c'était oui chez nous c'est comme partout c'est rajel qui hkem et tôut mais avec le temps tôut a changer
J'ai rien sur moi même pas 1€ . Tôut l'argent doit aller sur son compte même ma paie faut que je la retire et que je la donne
Et à chaque fois que je veux faire ma loi

Mettre les choses aux normes
Elle àppel ses parents et une cousine à elle
Et elles commence à me faire la moral comme quoi c'est moi qui la maltraite et que je dois dire OK sur tôut et que si elle me parle mal je doit patienter .....

c'est du harcèlement psychologique
tu risques d'en tomber malade
réagis maintenant, stp

mam
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le point final pour lui cest que si elle part elle emmene ses papiers avec...
Mariage malheureux et un enfant au milieu de tout ca....
Et s'elle part et alors?
I'll va trouver une autre alors qu'elle Sera coince avec un enfant.
Question de papiers, ca se voit qu'il la marie pour avoir ses papiers et pas par amour.
21 and et etudiant et deja un enfant?
A better way is de le mettre a la poubele.
Send him back to his village.
Pfff...
 
Tu as peur de quoi au juste?
Ta femme ne peut rien faire, ce n'est pas à toi d'apporter la preuve que tu l'as agressé . Par contre quand elle se retrouve devant les enquêteurs, ce sont des pros. Nous sommes pas au Maroc où il suffit de corrompre et de connaître quelques personnes bien placées pour se retrouver coupable alors que tu es une victime.

Commences par t'imposer chez toi.
Et ton argent tu le dépenses d'abord pour toi et ton enfant avant tout. ...
Et s'il faut se retrouver devant la justice, tu lui dis' je suis prêt ,
par contre si tu pleure sur ton avenir devant le juge et ton enfant passe au second plan. Et tu as peur de retourner au Maroc... j'espère qu'il te donne 5 minutes pour faire tes valises et de quitter les territoires



l'avatar est intriguant, pour quelqu'un qui se fait humilier et qui s'accroche à une meskhoutat lwalidin.
 
Quand j'ai été au Maroc, un Marocain m'a dit qu'il a épousé une Polonaise avocate, une fois enceinte, elle l'a traitée comme de la m erde et il est rentré au Maroc et a monté son buziness.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu as peur de quoi au juste?
Ta femme ne peut rien faire, ce n'est pas à toi d'apporter la preuve que tu l'as agressé . Par contre quand elle se retrouve devant les enquêteurs, ce sont des pros. Nous sommes pas au Maroc où il suffit de corrompre et de connaître quelques personnes bien placées pour se retrouver coupable alors que tu es une victime.

Commences par t'imposer chez toi.
Et ton argent tu le dépenses d'abord pour toi et ton enfant avant tout. ...
Et s'il faut se retrouver devant la justice, tu lui dis' je suis prêt ,
par contre si tu pleure sur ton avenir devant le juge et ton enfant passe au second plan. Et tu as peur de retourner au Maroc... j'espère qu'il te donne 5 minutes pour faire tes valises et de quitter les territoires



l'avatar est intriguant, pour quelqu'un qui se fait humilier et qui s'accroche à une meskhoutat lwalidin.
En resume.
Hada mashi Rajel.
Rjal Matibkiwsh.
Jamais.
Pffff...
 
En resume.
Hada mashi Rajel.
Rjal Matibkiwsh.
Jamais.
Pffff...

C'est tellement gros' j'espère que c'est un fake.

Tu as des personnes qui font des sacrifices, la pression familiale et la peur de passer pour un looser s'il retourne les mains vides au Maroc.
Mais une personne qui a bu son cerveau ( chareb3 3a9lou), il agit en homme responsable sans tomber dans les humiliations.

Prendre le taureau ou la vachette plutôt :D par les cornes wli liha liha, on ne vit qu'une fois.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est tellement gros' j'espère que c'est un fake.

Tu as des personnes qui font des sacrifices, la pression familiale et la peur de passer pour un looser s'il retourne les mains vides au Maroc.
Mais une personne qui a bu son cerveau ( chareb3 3a9lou), il agit en homme responsable sans tomber dans les humiliations.

Prendre le taureau ou la vachette plutôt :D par les cornes wli liha liha, on ne vit qu'une fois.
Rak tadwi m3a un fils du Moyen Atlas.
Petit Petit Petit fils de Moha Hamo Zayani.
Blad Rojala
Rojala fil Atlas Matkhafoush et Matibkiwsh.
We know war.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai une solution pour toi tu prend un avocat meme si ta pas d'argent ta le droit a l'aide juridictionnel tu loge au 115 il vont te trouver un foyer pour l'instant pour manger tu a le resto du coeur et le csas tu peut avoir des bons de nourriture tu ramene les preuves a l'avocat que ta femme te soutire ton argent tu ramene un papier de ton employeur comme quoi ta femme touche ton salaire tu appel sos femme battue tu leur explique ta situation meme si tu est un homme et tu porte plainte contre elle normalement avec un jugement il te donnerons tes papiers et elle te payera des dommage et interet pour tes dommages subie si il constate que ton histoire est vrai
 
Haut