Divorce chez les Turcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slisli
  • Date de début Date de début
Bonjour, je fais appel a votre aide ou conseil. jesper que je serais assez claire et merci de ne pa me juger.
D'origine marocaine g rencontré un turc il y'a 7ans, nous nous sommes frequentés 2mois mai rien de serieu mm si les sentiments été deja tré tré tré fort. Il y'à maintenan 2ans nous nous sommes revus et les sentiments st revenus trés vite. sauf ke je me marié 1mois aprés, et ke lui lété aussi depui presk 2ans et que sa femm été enceinte. Je précise qu'il est marié avec une de ses cousines et ke c un mariage voulu et decidé par sa mere. 1ans apré j'ai divorcé, par amour pour lui et lui c séparé de sa femme. chose qui a été trés compliké pour lui ainsi que sa famille. Sa famill sait qu'il a quelqu'un d'autre sauf que sa mere lui a di de ramené cette fill en loccurence moi, que ca nété pa a lui de quitter le domicil!! dois je comprendr qu'elle proposé de vivr avec lui et sa 1ere femme! on na sourit kan il ma raconté ca, car vu mon education et ma vision de voir les choses c'était completement IMPOSSIBLE.

Bref, aujourd'hui je vous écrit car jne sais plus quoi penser, cela fai presque 1ans que l'ont vi ensembl, il y'à 4mois nous avons trouvé un "kteb" ds sa veste. el a fai appel a un "fkeh" pr kil revienne vers el, lécoute et soi fou amoureux dell... bref c lui ki l'a découvert ca ma choké... dé le départ jlui ai parlé de son divorce, il sait que je ne resterais pa avec lui si il ne divorce pa. mm si religieusement il l'est. il ma di kil le ferai dé kel rentreré o bled cet été, sauf ke la el yé et ke bien sur nous nous sommes pri la tête car il n'a pa prévu de partir en turkie. Il est fou amoureux jnen doute pa une scd, g limpression que c bcp pr la famill kil ne ve pa kil divorce, el lui di kel pe tt subir mai surtt kil ne la renvoi pas chez son pere. Je voudrai savoir pk chez les turc tt c sujets st tabou. ma séparartion à etai trés dur, mai jlai fai. les parents pardonne tjs du moins sapaise avec le tps. Tou le monde voi et sai qu'il est avec moi, tou le monde sait qu'il est fou de moi, mai il laiss faire et lui mett la pression...

Surtt que je lui ai proposé qu'el reste en france pr kil ai sa fill a coté ki a maintenan 2ans, mai il me di kelles seraient mieux en turquie. mais il laiss faire, jsai aussi kil a peur d'etr avec une femme comme moi.car je suis tré independante, et lui a grandi ds une famille trés religieuse et conservatrice alors ke moi non. religieuse mai pas comm lui, les turc st connu pr etr trés dur et surtt communautariste...

Jaimerais juste savoir pk alor kil assume de vivr avec moi, etc...si il va finir par divorcé ou pa?? je me demande pk cela a lair si dur, parckil me repete ke de tte facon avec ou sans moi avec el tt é fini, kil a fai lerreur de sa vie en se marrian avec el et ke dé le depart tt le monde savait ke ce mariage nirai pas loin. Certe el é tombé enceinte, mai tt ca c fait rapidemen 2mois apré etr entré en france...dailleur apré il ne la plus retouchés. Voila jvoulai comprendre si cétai une histoir de principe, de culture?? parceke le divorce est autorisé en islam certes cela est trés grav, mai le bon dieu preferera kil divorce pluto kil continue a vivr ainsi.... Je ne c plus koi penser, jme di kje ferai mieu de me separer de lui, jlui ai repeté ke je ne resterai jamais avec lui dans cette situation il me repete kil va le fair... mai ne boug pa. svp si il y'à des turc ou des gens ki peuv maider a les comprendr.

Merci bcp...:(

Bonjour, je fais appel a votre aide ou conseil. jesper que je serais assez claire et merci de ne pa me juger.
--
--
-
-

Le plus triste dans l'histoire qu'il a eu accès à ce qu'un homme cherche chez une femme (même celle dont il est éperdument amoureux ...) et du coup je vois pas pourquoi il va se mettre dans une situation dur à assumer (mariage avec toi) tandis qu'il obtient déjà ce qu'il devait obtenir par mariage uniquement !
souviens toi de ce poste ! je dis bien souviens toi de ce poste ! tu as 0.001 % de chance qu'il soit marié avec toi !
Ps: Je plains ton ex qui a gâché son temps avec toi ! Que ALLAH lui accorde une mieux que toi !
Ps: fallait pas indiquer ton origine car on est assez sali comme ça (j'étais au pèlerinage et je sais pourquoi je dis ça ! la réputation des marocaines .... je me passe de vous décrire ! Vous faites du tort aux honnêtes marocaines sérieuse !

Ah oui donc toi tu t'inscris sur un forum marocain pour esperer comprendre les tabous des turcs? :rolleyes:
Sinon, ton mec m'a l'air louche, pourquoi il tient a la renvoyer en Turquie?
Pour en faire une residence secondaire?
"je lui ai fait un bebe mais apres ca je ne l'ai plus jamais touchee".
Mais oui mais oui, on connait pas les turcs mais par contre on connait les mecs :D

D'origine marocaine g rencontré un turc il y'a 7ans, nous nous sommes frequentcar vu mon education et ma vision de voir les choses c'était coJe voudrai savoir pk chez les turc tt c sujets st tabou. ma séparartion à etai trés dur, mai jlai fai. les parents pardonne tjs du moins sapaise avec le tps. Tou le monde voi et sai qu'il est avec moi, tou le monde sait qu'il est fou de moi, mai il laiss faire et lui mett la pression...

Surtt que je lui ai proposé qu'el reste en france pr kil ai sa fill a coté ki a maintenan 2ans, mai il me di kelles seraient mieux en turquie. mais il laiss faire, jsai aussi kil a peur d'etr avec une femme comme moi.car je suis tré independante, et lui a grandi ds une famille trés religieuse et conservatrice alors ke moi non. religieuse mai pas comm lui, les turc st connu pr etr trés dur et surtt communautariste...

Jaimerais juste savoir pk alor kil assume de vivr avec moi, etc...si il va finir par divorcé ou pa?? je me demande pk cela a lair si dur, parckil me repete ke de tte facon avec ou sans moi avec el tt é fini, kil a fai lerreur de sa vie en se marrian avec el et ke dé le depart tt le monde savait ke ce mariage nirai pas loin. Certe el é tombé enceinte, mai tt ca c fait rapidemen 2mois apré etr entré en france...dailleur apré il ne la plus retouchés. Voila jvoulai comprendre si cétai une histoir de principe, de culture?? parceke le divorce est autorisé en islam certes cela est trés grav, mai le bon dieu preferera kil divorce pluto kil continue a vivr ainsi.... Je ne c plus koi penser, jme di kje ferai mieu de me separer de lui, jlui ai repeté ke je ne resterai jamais avec lui dans cette situation il me repete kil va le fair... mai ne boug pa. svp si il y'à des turc ou des gens ki peuv maider a les comprendr.

j'ai rien compris
j'ai lu les deux premiers paragraphes seulement
aère ton texte
c'est super dur à lire
vous vivez tous ensemble ?

jvoi pa d'ou tu te permet de dir que je ne sui pa une honnete marocaine! pour quelqu'un qui rentre du pelerinage te permettr de parler comm ca metonne bcp... et inch"allah si il merite mieux que moi il l'aura! mai kan on ne connai pa jvoi pa l'interet de juger!
merci kan mm pr ton com.

oh lalala Madame est trop bonne ! :rolleyes:

Je précise quand aucun cas j'ai brisé un couple, je ne me serais jamais permise de faire ça! son couple etait depui un pti moment mort malheureusement!! et jdirai mm que c lui qui m'a mis la pression et a me pousser à quitter mon mari!! et comm jlaimai et kjme sentais mal dans cette situation j'ai quitter mon mari! voila la réalité... ne jugez pa svp!!

. chs trouvé un "kteb" ds sa veste. el a fai appel a un "fkeh" pr kil revienne veramill kil ne ve pa kil divorce, el lui di kel pe tt subir mai surtt kil ne la
Jaimerais juste savoir pk alor kil assume de vivr avec moi, etc...si il va finir par divorcé ou pa?? je me demande pk cela a lair si dur, parckil me repete ke de tte facon avec ou sans moi avec el tt é fini, kil a fai lerreur de sa vie en se marrian avecboug pa. svp si il y'à des turc ou des gens ki peuv maider a les comprendr.

Merci bcp...:([/QUOTE]

je ne comprends pas en effet pourquoi il ne veut pas divorcer
j'ai peur qu'il ne t'utilise seulement pour trouver un logement pour ne pas à voir à retourner chez ses parents et pour ne pas rester avec sa femme et qu'il y retournera dès qu'il sera prêt à revivre dans la normalité

PS: je suis toujours dans les scénario catastrophes
je ne dis pas que c'est ça mais vaut mieux réfléchir au pire ...

Bref, aujourd'hui je vous écrit car jne sais plus quoi penser, cela fai presque 1ans que l'ont vi ensembl, il y'à 4mois nous avons trouvé un "kteb" ds sa veste. el a fai appel a un "fkeh" pr kil revienne vers el, lécoute et soi fou amoureux dell... bref c lui ki l'a découvert ca ma choké... dé le départ jlui ai parlé de son divorce, il sait que je ne resterais pa avec lui si il ne divorce pa. mm si religieusement il l'est. il ma di kil le ferai dé kel rentreré o bled cet été, sauf ke la el yé et ke bien sur nous nous sommes pri la tête car il n'a pa prévu de partir en turkie. Il est fou amoureux jnen doute pa une scd, g limpression que c bcp pr la famill kil ne ve pa kil divorce, el lui di kel pe tt subir mai surtt kil ne la renvoi pas chez son pere. Je voudrai savoir pk chez les turc tt c sujets st tabou. ma séparartion à etai trés dur, mai jlai fai. les parents pardonne tjs du moins sapaise avec le tps. Tou le monde voi et sai qu'il est avec moi, tou le monde sait qu'il est fou de moi, mai il laiss faire et lui mett la pression...

Les turcs , les turcs et les turcs , je ne vois pas trop le rapport vu que des comportements pareils ca existe chez vous, chez nous, chez tout le monde aussi donc pas la peine de préciser l'origine ...déja que c'est pas facile de te comprendre alors ....

bon ... la famille n'a pas l'air très ouverte c'est clair mais si le gars il est pas heureux faut qu il l'acceptent .....et ton mec il avait qu'a réflechir avant de se marier pour faire plaisir a sa famille , maintenant qu'il assume comme un grand et qu il divorce !!!

Quant à toi , tu connais les ultimatum ? alors vas y

de lui proposer de rester ici??? jpense à la petite... jsui mal dans tt ca, certains mon juger en disan ke javai briser un coupl, mai son coupl étai mort bien avan kjrevienn ds sa vie...!! jsui pa comm ca jne me serai pa permise de gacher un couple!!

et donc tu vis avec sans être mariée ?

Sérieux la jeunesse d'aujourd'hui, sont cool vos parents :cool:

Comment peut on foutre en l'air un couple avec enfant, semer la zizanie dans une famille et vivre tranquillou sa life en pensant qu'à ses grosses fesses...?
jne me serais jamais permise de briser une famill!!!!!!!!! lui deja ne vivai plus avec el, c pr ca ke jinsiste seulement sur le divorce.leur relation c terminé kelk mois apres kel debark en france. jaurai briser son couple jserai aller jusko bout!!!:-/

. chs trouvé un "kteb" ds sa veste. el a fai appel a un "fkeh" pr kil revienne veramill kil ne ve pa kil divorce, el lui di kel pe tt subir mai surtt kil ne la
Jaimerais juste savoir pk alor kil assume de vivr avec moi, etc...si il va finir par divorcé ou pa?? je me demande pk cela a lair si dur, parckil me repete ke de tte facon avec ou sans moi avec el tt é fini, kil a fai lerreur de sa vie en se marrian avecboug pa. svp si il y'à des turc ou des gens ki peuv maider a les comprendr.

je ne comprends pas en effet pourquoi il ne veut pas divorcer
j'ai peur qu'il ne t'utilise seulement pour trouver un logement pour ne pas à voir à retourner chez ses parents et pour ne pas rester avec sa femme et qu'il y retournera dès qu'il sera prêt à revivre dans la normalité

PS: je suis toujours dans les scénario catastrophes
je ne dis pas que c'est ça mais vaut mieux réfléchir au pire ...[/QUOTE]
jne pense pa...car la du coup je lui ai lancerr un ultimatum et jsui detrminé, il reste quand meme ici et refuse de partir alors qu'elle est en turquie depuis presque 1mois... le divorce est tres tabou chez cerrtaine famille voire impossible...
j'ai peur qu'il la laisse au bled sans divorce par rapport a sa famille a lui et a elle, qu'il leur envoie de l'argent tous les mois et que ca reste comm ca! sauf que moi ca ne m'interesse pa du tout. meme si c'est juste pour sa famill....

Comment peut on foutre en l'air un couple avec enfant, semer la zizanie dans une famille et vivre tranquillou sa life en pensant qu'à ses grosses fesses...?
Bon ok tu n'as rien compris.... ca se voit tu es marié et tu as peur!!! bin sache que pour rien au monde je ferais du mal! je m'en veut,e la situation soit ainsi mais je te repete que son couple etait mort depuis bien lontemp! d'ailleur ca na jamais commencer, c'est mariage arrangé pas voulu et pa assumé... dé qu'elle est arrivé il a vu que ca ne le ferai pas, elle est tomber enceinte et il a pris sa decision... et il est partit!!! et a ce momen la je l'ai revus

Je précise quand aucun cas j'ai brisé un couple, je ne me serais jamais permise de faire ça! son couple etait depui un pti moment mort malheureusement!! et jdirai mm que c lui qui m'a mis la pression et a me pousser à quitter mon mari!! et comm jlaimai et kjme sentais mal dans cette situation j'ai quitter mon mari! voila la réalité... ne jugez pa svp!!

et moi je te précise juste qu'il t'a mis la carotte du siècle en te poussant toi à divorcer en premier

tu veux un scoop? il ne divorcera jamais...jamais...jamais...

en plus il a une gamine de 2 ans, sa femme débarque de Turquie, elle n'a rien demandé mais bon apparemment t'as jugé bon de le pousser à divorcer toi aussi...

j'ai du mal à comprendre comment ta gamberge fonctionne...tu m'épates...être aussi aveugle sur une situation on ne peut plus claire...:rolleyes:

ps: n'oublie pas que la roue tourne...t'as fait souffrir un mec pour rien (ton ex mari), vous faites souffrir une femme pour rien (sa femme à lui) et la cerise sur le gâteau, vous privez une gamine de son père et de sa mère réunis...

il est beau le résultat: oui c'est sûr, vous avez une belle vie devant vous...

Les turcs , les turcs et les turcs , je ne vois pas trop le rapport vu que des comportements pareils ca existe chez vous, chez nous, chez tout le monde aussi donc pas la peine de préciser l'origine ...déja que c'est pas facile de te comprendre alors ....

bon ... la famille n'a pas l'air très ouverte c'est clair mais si le gars il est pas heureux faut qu il l'acceptent .....et ton mec il avait qu'a réflechir avant de se marier pour faire plaisir a sa famille , maintenant qu'il assume comme un grand et qu il divorce !!!

Quant à toi , tu connais les ultimatum ? alors vas y
Je suis tout a fait d'accord avec toi... que je sois la ou pas il ne retournera jamais avec elle, mais on dirait que par rapport a la famille il prefere qu!elles vivent au bled mais sans divorcé mais separé. oui c clait faut qu'assume je suis d'accord mais j'ai peur qu'il ni arrive pa... oui en effet yen a partout des mentalité comme ca!!! le prend pas contre toi...

et moi je te précise juste qu'il t'a mis la carotte du siècle en te poussant toi à divorcer en premier

tu veux un scoop? il ne divorcera jamais...jamais...jamais...

en plus il a une gamine de 2 ans, sa femme débarque de Turquie, elle n'a rien demandé mais bon apparemment t'as jugé bon de le pousser à divorcer toi aussi...

j'ai du mal à comprendre comment ta gamberge fonctionne...tu m'épates...être aussi aveugle sur une situation on ne peut plus claire...:rolleyes:

ps: n'oublie pas que la roue tourne...t'as fait souffrir un mec pour rien (ton ex mari), vous faites souffrir une femme pour rien (sa femme à lui) et la cerise sur le gâteau, vous privez une gamine de son père et de sa mère réunis...

il est beau le résultat: oui c'est sûr, vous avez une belle vie devant vous...
je suis d'accord avec toi elle n'a rien demander c'est pour ca qu'il ne la pas renvoyer depuis lontemps. et tu c'est si au pire il m'a fait divorcé c'est pas grave cela prouve que je n'etais pas si amoureuse que ca!!!
je ne l'ai pas pousser loin de la! c'est juste qu'a un moment on parle de projet, il s'investie enormement me prouve son amour tout les jrs donc je pense normal que je lui parle de son divorce quand meme..... et jte rassure mon ex mari aurait fait un bon pere et un bon mari car je n'aurais jamais manqué de quelque chose. mais il aimait beaucoup les femmes. alors oui je sais que la roue tourne elle n'est pa carré!!!!!

Mais pourquoi di tu qu'il ne divorcera jamais?? il ne la supporte pas du tout, il repete sans arrete qu'il a gaché sa vie en ecoutans sa mere.... et qu'avec ou sans moi avec elle c terminé depuis lontemps!

Y a un truc que j'arrive plus à justifier , ce sont les gens qui ne règlent pas leurs anciennes affaires de coeur .

Ils tombent amoureux, mais le destin les sépare de leur amoureux et amoureuse. Ils refont leur vie , utilisent les autres comme kleenex et quand l'opportunité se représente de se rabibocher avec leur ex, ils foncent tête dans le guidon et n'hésitent pas à jeter leur conjoint Kleenex comme si la vie était une ardoise que tu peux effacer comme si de rien n'était...

Comme si rien ne s'était passé entre le moment où ils sont quitté leur ex et au moment où ils les retrouvent...

Certain ne coupe pas les ponts avec leur ex même durant leur mariage. Ils dupent tout le monde ces gens, tfou.

Incompréhensible . Injustifiable.

D'origine marocaine g rencontré un turc il y'a 7ans, nous nous sommes frequentés 2mois mai rien de serieu mm si les sentiments été deja tré tré tré fort. Il y'à maintenan 2ans nous nous sommes revus et les sentiments st revenus trés vite. sauf ke je me marié 1mois aprés, et ke lui lété aussi depui presk 2ans et que sa femm été enceinte. Je précise qu'il est marié avec une de ses cousines et ke c un mariage voulu et decidé par sa mere. 1ans apré j'ai divorcé, par amour pour lui et lui c séparé de sa femme. chose qui a été trés compliké pour lui ainsi que sa famille. Sa famill sait qu'il a quelqu'un d'autre sauf que sa mere lui a di de ramené cette fill en loccurence moi, que ca nété pa a lui de quitter le domicil!! dois je comprendr qu'elle proposé de vivr avec lui et sa 1ere femme! on na sourit kan il ma raconté ca, car vu mon education et ma vision de voir les choses c'était completement IMPOSSIBLE.

Ca pique les yeux :(

Ecoeurant!!!!!!!!!!!!on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres.
T'as le culot de demander des conseils en plus!!!!!!!!!!!!
Vu le niveau de ton orthographe, aussi calamiteux que ta moralité, j'ai une idée du genre de maghrébine que tu dois être.
La meilleure chose que tu aies à faire est de disparaître de la vie de ces gens.

Ecoeurant!!!!!!!!!!!!on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres.
T'as le culot de demander des conseils en plus!!!!!!!!!!!!
Vu le niveau de ton orthographe, aussi calamiteux que ta moralité, j'ai une idée du genre de maghrébine que tu dois être.
La meilleure chose que tu aies à faire est de disparaître de la vie de ces gens.

nan mais le pire c'est qu'elle bouzille son mariage pour un turc qu'elle a rencontré y a 7 ans et avec lequel elle est restée 2 mois....:oh:

Le mec lui demande de divorcer et madame s’exécute , normal quoi.

Retour