Divorce et carte de 10 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aymennn
  • Date de début Date de début
lila saïda c'est bonne nuit si on doit trouver un synonyme en français

sabab synonyme d'un évènement déclencheur, une cause ou une raison. je pense qu'il n'y a pas de hasard tout a une raison d'être. bref c'est pas toujours évident de donner un sens exact...

on va etre simple je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves....

ah ok merci pour l'explication:)
oui tu as raison.

merci toi aussi mon frére.

je pense qu'il ya des gens qui aiment pas les new arrivants , ( chi wa7din baghin y3ichou bou7dhoum f l'europe hahaha)

qu'est ce qui te fait penser à cette idée? je ne pense pas qu'il légitime serait de mettre tout le monde dans le même sac. ce que tu as écrit je crois en arabe littéraire je n'ai rien compris à "europe"

qu'est ce qui te fait penser à cette idée? je ne pense pas qu'il serait légitime de mettre tout le monde dans le même sac. ce que tu as écrit je crois en arabe littéraire je n'ai rien compris à part "europe"

c'est vrai qu'est ce qui te fais penser ça?

et puis tout proviens d'ALLAH.
salam aleykom, bien dormi?
heureusement certaines personnes ne sont pas dans la politique, je pense qu'il y aurait des évènement encore plus grave que ce qui se passe de nos jours, ils se font des idées que les autres n'ont pas signifiée....
bref on est soit disant libre et en démocratie...

heureusement certaines personnes ne sont pas dans la politique, je pense qu'il y aurait des évènement encore plus grave que ce qui se passe de nos jours, ils se font des idées que les autres n'ont pas signifiée....

aleykom salam
hamdoulillah,j'éspère que toi aussi.
ALLAH sait le mieux.

tôt ou tard, les mauvaises personnes devront rendre des comptes
ou du moins
faire leur propre examen de conscience

pour "continuer la route", si j'ose dire

tu ne dois pas t'attendre à autre chose de cette personne (surtout avec des certificats médicaux)
à moins que tu saches "contre attaquer" pour diffamation, si tu étais, par ex, bénévole dans une organisation sociale ou humanitaire, même qq heures par mois........
il faut déclancher une "enquête de moralité" solide
.................mais je pense , que , même avec un bon avocat..........
..................tu as peu de chance d'aboutir à avoir raison...........

il y a eu , et il y a encore trop d'abus avec les mariages
gris, ou blancs, ou faux

essaie quand même de te rapprocher d'un avocat pour avoir des conseils gratuits
il y a toujours une permanence, dans chaque ville, soit aux greffes du tribunal administratif, soit à la mairie

de tout coeur avec toi

mam

salam les amis j vois que mon sujet intéresse bcp de personnes. malgré ca je n'avance pas, j'ai lu ds " Cas des conjoints de Français

Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.

Toutefois, il bénéficie d'une protection si la vie commune a été rompue par le décès de son conjoint ou en raison des violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint." mais ma femme n'est pas fransaise elle fait partie du EU. sachant qu elle veut la séparation.

merci pour vos conseils constructives,

merci les amis je vois que mon sujet intersse bcp de personnes, malgré ca je n'avance pas. j'ai vu ca " Cas des conjoints de Français

Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.

Toutefois, il bénéficie d'une protection si la vie commune a été rompue par le décès de son conjoint ou en raison des violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint." mais ma femme n'est pas francaise elle fait partie du UE, sachat qu éllé veut tjr q'on se sépare.

merci vos conseils constructives

(...)
essaie quand même de te rapprocher d'un avocat pour avoir des conseils gratuits
il y a toujours une permanence, dans chaque ville, soit aux greffes du tribunal administratif, soit à la mairie

(...) mam

C'est le mieux à faire...

Les Lituaniennes, Estoniennes, Letonnes ont mauvaise presse dans l'administration depuis que l'Irlande a lancé une campagne contre les mariages avec les ressortissantes de ces pays (mariages en Irlande) en mettant en avant les mariages prétendûment simulés avec des Paksitanais ou Africains.

qu'est ce qui te fait penser à cette idée? je ne pense pas qu'il légitime serait de mettre tout le monde dans le même sac. ce que tu as écrit je crois en arabe littéraire je n'ai rien compris à "europe"
qu'est ce qui te fait penser à cette idée?
ce qui me fait pensé à ça c le regarde et les paroles des gens qui vivent en Europe envers les gens de bled,ils pensent que l'Europe appartient juste a eux et ils ont dêja un pré jugement (les gens de bled pour eux c des chercheurs des papiers ).
je ne pense pas qu'il légitime serait de mettre tout le monde dans le même sac. ce que tu as écrit je crois en arabe littéraire je n'ai rien compris à "europe"
j'ai dit bcp des gens alors j'ai pas généraliser , non c'est pas l'arabe littéraire c'est darija(DIALECTE Marocain)

salam

qu'est ce qui te fait penser à cette idée?
ce qui me fait pensé à ça c le regarde et les paroles des gens qui vivent en Europe envers les gens de bled,ils pensent que l'Europe appartient juste a eux et ils ont dêja un pré jugement (les gens de bled pour eux c des chercheurs des papiers ).
je ne pense pas qu'il légitime serait de mettre tout le monde dans le même sac. ce que tu as écrit je crois en arabe littéraire je n'ai rien compris à "europe"
j'ai dit bcp des gens alors j'ai pas généraliser , non c'est pas l'arabe littéraire c'est darija(DIALECTE Marocain)

salam

aleykom salam

tu te trompe,puis l'europe ne nous appartient point,
tu vois comment tu vois ceux qui sont en europe,
à croire qu'on n'est meme pas du meme pays.
je suis neutre!

et si ces humains parle comme ça, car certains personnes du bled on profiter d'eux une fois prit leur papiers, les abandonnes,...tu trouve ça juste?
pour certains je sais,c'est pas toujours facile et qu'ils veulent aider leur famille,....
et puis si ALLAH les a destiner a venir à l'europe, personne ne peut les empécher.

mais bien sur faut pas généraliser,

mais il y en n'as qui sont correcte hamdoulillah, cherche à se marier.

aleykom salam

tu te trompe,puis l'europe ne nous appartient point,
tu vois comment tu vois ceux qui sont en europe,
à croire qu'on n'est meme pas du meme pays.
je suis neutre!

et si ces humains parle comme ça, car certains personnes du bled on profiter d'eux une fois prit leur papiers, les abandonnes,...tu trouve ça juste?
pour certains je sais,c'est pas toujours facile et qu'ils veulent aider leur famille.
et puis si ALLAH les a destiner a venir à l'europe, personne ne peut les empécher.

mais bien sur faut pas généraliser,

mais il y en n'as qui sont correcte hamdoulillah, cherche à se marier.

je trouve que c minable de faire ça , mais il faut jamais jugé les gens sans connaître les vrais raisons, et il faut pas généraliser car il ya des gens qui cherche l'Halal pas juste les papiers alors faut arrêté de mettre tout les gens dans le meme panier,
Hamdoulilal allah est grand est c lui le seul qui aide ses 3ibad (esclaves)

je trouve que c minable de faire ça , mais il faut jamais jugé les gens sans connaître les vrais raisons, et il faut pas généraliser car il ya des gens qui cherche l'Halal pas juste les papiers alors faut arrêté de mettre tout les gens dans le meme panier,
Hamdoulilal allah est grand est c lui le seul qui aide ses 3ibad (esclaves)

c'est ce que j'ai dit je ne généralise pas!

oui j'ai bien remarquer et hamdoulillah, il y en n'as qui cherche bien à se marier.

mais personne ne dis ça, tout le monde juste qu'il parle de ceus qui on fait ça.

tu crois que nous on n'est pas les esclaves d'ALLAH, tu crois qu'on n'est pas ces serviteurs?
qu'ALLAH nous aide tous,amine

c'est ce que j'ai dit je ne généralise pas!

oui j'ai bien remarquer et hamdoulillah, il y en n'as qui cherche bien à se marier.

mais personne ne dis ça, tout le monde juste qu'il parle de ceus qui on fait ça.

tu crois que nous on n'est pas les esclaves d'ALLAH, tu crois qu'on n'est pas ces serviteurs?
qu'ALLAH nous aide tous,amine
Amin ya rab al alamin :)

Retour