Divorce et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?

C'est intéressant comme question sa non ? :eek:

L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?

Inintéressant car les scientifiques sortent beaucoup de conneries...

Ce qui est intéressant, c'est de savoir combien on à le droit au maximum notamment d'un point de vue religieux ... avant de parler faut réfléchir à la vrai question ... ;)

Alors pourquoi commencer ton poste par une étude scientifique débile? Ne t'étonne pas que l'on puisse réagir sur cette pseudo étude alors...Pose ta question directement...
C'est pas très clair... poste dans le forum Islam ou administratif alors ;-)

euh non..............................

euh non..............................

je me joins à toi pour dire : carrément pas!!

merci de dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas....: D

p.s : aidek mabrouk...

Vous m'en voulez ou quoi sur bladi :D vous voulez que je redevienne méchant avec vous c'est sa ? pour me faire encore avertir !!

Vous êtes tellement agées que vous oubliez la principale question ... à savoir est ce qu'on peut se marié avec 6 7 femmes séparément après avoir divorcé je parle religieusement ... mais vous êtes tellement déprimées dans vos vies que vous pensez qu'a ESSAYER de casser les gens ...

C'est irrespectueux à VOTRE AGE !! 32 ans MY GODE !!! :eek:

Vous m'en voulez ou quoi sur bladi :D vous voulez que je redevienne méchant avec vous c'est sa ? pour me faire encore avertir !!

Vous êtes tellement agées que vous oubliez la principale question ... à savoir est ce qu'on peut se marié avec 6 7 femmes séparément après avoir divorcé je parle religieusement ... mais vous êtes tellement déprimées dans vos vies que vous pensez qu'a ESSAYER de casser les gens ...

Ds ma famille on casse les gens dés qu'on sait parler. C ds notre éducation.
Mon neveau de 5 ans en aurait dit autant que moi et zinah.

Vous m'en voulez ou quoi sur bladi : D vous voulez que je redevienne méchant avec vous c'est sa ? pour me faire encore avertir !!

Mais elle te dise ca parce que la question n'a pas lieu d'etre Dinor enfin !!

Tu sais bien que d'un point de vue religieux le divorce est une chose detestable !
Dc tu vas pas te mettre à divorcer et faire une chose detestable tout ca à cause de quoi ? Une pseudo théorie scientifique :eek:

Vous m'en voulez ou quoi sur bladi vous voulez que je redevienne méchant avec vous c'est sa ? pour me faire encore avertir !!

C'est irrespectueux à VOTRE AGE !! 32 ans MY GODE !!!

effectivement, on a pas le même âge ouais...:D et j'en bénis tous les jours le ciel tiens! lol

tu peux redevenir méchant si tu veux mais bon, je ne t'ai jamais trop lu et quand je l'ai fait, il ne semblait pas que tu étais un loup pour les horribles vieilles sorcières que nous sommes...lol

par contre, attaque-nous sur d'autres choses que notre grand âge franchement car ça, ce n'est une méchanceté que pour les bladinettes de - 23 ans que tu branches et qui se flagellent quand tu leur dis que "ya pas moyen, sont vieilles...":D

p.s : détends-toi, c'est juste pr rigoler..pique pas un fard (désolée, c'est une expression de vioque ouais..)

Ds ma famille on casse les gens dés qu'on sait parler. C ds notre éducation.
Mon neveau de 5 ans en aurait dit autant que moi et zinah.

Donc tu le dis que tu veux me casser ... ok ben tant mieux pour toi ... va t'occupé de ton mari et ton foyer fais lui plaisir

Mais elle te dise ca parce que la question n'a pas lieu d'etre Dinor enfin !!

Tu sais bien que d'un point de vue religieux le divorce est une chose detestable !
Dc tu vas pas te mettre à divorcer et faire une chose detestable tout ca à cause de quoi ? Une pseudo théorie scientifique :e ek:

Non parce qu'il y'en a qui ont poser une question sur un post, doit on divorcer si on n'aime plus la personne ? alors sa m'a tout de suite fais posé une question si tel était le cas ;) tu comprend ma chère Nethya aux yeux d'argent ? :D

vu que le sujet est à gerber, que penses-tu de le détourner?:D

alors comment il était ton mouton toi? bien gras?:

En fait je ne sais pas reconnaitre un bon mouton d'un mauvais. Je répète juste ce que j'entends. Si les gens autour de moi ont l'air content je dis qu'il est bon sinon je dis qu'il a trop de gras. Je feinte :D

effectivement, on a pas le même âge ouais...:D et j'en bénis tous les jours le ciel tiens! lol

tu peux redevenir méchant si tu veux mais bon, je ne t'ai jamais trop lu et quand je l'ai fait, il ne semblait pas que tu étais un loup pour les horribles vieilles sorcières que nous sommes...lol

par contre, attaque-nous sur d'autres choses que notre grand âge franchement car ça, ce n'est une méchanceté que pour les bladinettes de - 23 ans que tu branches et que se flagellent quand tu leur dis que "ya pas moyen, sont vieilles...":D

p.s : détends-toi, c'est juste pr rigoler..pique pas un fard (désolée, c'est une expression de vioque ouais..)

c'est ce qu'on appel de la méchanceté gratuite cachée derrière un humour qui ne me plait pas ... tout simplement ! Me prend pas pour un c** je connais bien ce forum et les espèces rares

Non parce qu'il y'en a qui ont poser une question sur un post, doit on divorcer si on n'aime plus la personne ? alors sa m'a tout de suite fais posé une question si tel était le cas ;) tu comprend ma chère Nethya aux yeux d'argent ? :D

Oui mais tu sais moi la nouvelle génération "mariage canette de coca" voilà quoi ...

Tu en as qui te sorte je veux divorcer parce que je ne supporte pas partager mon lit...

Sans commentaire lol

Non parce qu'il y'en a qui ont poser une question sur un post, doit on divorcer si on n'aime plus la personne ? alors sa m'a tout de suite fais posé une question si tel était le cas ;) tu comprend ma chère Nethya aux yeux d'argent ?

Pose-toi la question au 4ème divorce.

C'était juste une blague. Y'avait rien de personnel tu sais.
Tu as donné le baton pour te faire battre avec ta question : est-ce une question interessante ?. Alors maintenant déguste :D

Oui mais tu sais moi la nouvelle génération "mariage canette de coca" voilà quoi ...

Tu en as qui te sorte je veux divorcer parce que je ne supporte pas partager mon lit...

Sans commentaire lol

Oui lol mais voila juste que le sujet m'a INSPIRER en quelques sorte mdrrr voila tout ^^ mais moi je cherche pas à marié 40 femmes
J'aimerai bien UNE point ! J'ai dis J'AIMERAI BIEN ^^lol

Tu as donné le baton pour te faire battre avec ta question : est-ce une question interessante ?. Alors maintenant déguste :D

Mdrrr là oui, là tu a été drôle mais dans toutes les phrases que tu a dit juste avant ou tu voulais faire rire tu fais rire que les moutons comme zinah, toi t'es la bergère si je comprend bien
...

T'as pas encore compris! Tu es obligé de trouve sa question intéressante sinon c'est de la méchanceté gratuite, tu cherches juste à casser et blabla

c'est ce qu'on appel de la méchanceté gratuite cachée derrière un humour qui ne me plait pas ... tout simplement ! Me prend pas pour un c** je connais bien ce forum et les espèces rares

que ca plaise ou non n'est pas la question...tu es sur un forum, tu as donc des réactions et même si elles ne te plaisent ben tu les as quand même...

franchement, tu n'es pas drôle...et moi qui croyais que l'humour était l'apanage de la jeunesse :eek:

bon, n'y vois rien de perso hein, car je ne sais pas qui tu es...c'es juste par rapport au post..Je le quitte avant que tu ne te mettes à trépigner lol

bonne journée, et aidek mabrouk quand même (oui, les vieilles sont souvent mieux élevées) lol

on a eu la même éducation alors : rifaine, c'est ça?:D

allah ire7hem bak ou mak...et les miens aussi...:rouge:

AMine

Non plutôt de l'autre côté du pays. Mais c un détail. Ds ma famille si tu te plaignais d'avoir mal à la tête (p.e.) fallait pas s'attendre à ce qu'on te plaigne ou qu'on pleurniche sur ton sort. Au contraire tu te serais ramasser une vanne. Et pourtant mes parents sont des amours.

Oui lol mais voila juste que le sujet m'a INSPIRER en quelques sorte mdrrr voila tout ^^ mais moi je cherche pas à marié 40 femmes

Mdrrr là oui, là tu a été drôle mais dans toutes les phrases que tu a dit juste avant ou tu voulais faire rire tu fais rire que les moutons comme zinah, toi t'es la bergère si je comprend bien
...

effectivement, je ne peux pas rire à ton humour à toi! Faut dire que franchement c'est du grand art hein ?:D

je vois pourquoi je ne connais pas ton pseudo...:D
sans rancune, si j'avais su que tu étais aussi susceptible, j'aurais continué à t'ignorer....

Mdrrr là oui, là tu a été drôle mais dans toutes les phrases que tu a dit juste avant ou tu voulais faire rire tu fais rire que les moutons...

Tu deviens injurieux je laisse tomber on ne peut décidemment pas rire avec tt le monde.

effectivement, je ne peux pas rire à ton humour à toi! Faut dire que franchement c'est du grand art hein ?:D

je vois pourquoi je ne connais pas ton pseudo...:D
sans rancune, si j'avais su que tu étais aussi susceptible, j'aurais continué à t'ignorer....

bien susceptible même je dirait, démarre au quart de tour.

...Razmo qui ressort aussitôt...

autant que tu peux, y'a pas de limite.

un conseil, ne te marie meme pas, tu feras l'économie d'un 3erse et d'un divorce.

le concubinage, c'est l'avenir, faut juste que nos moeurs s'y fassent...

Retour