elle a quoi de "joli"?
elle résume bien la situation je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a quoi de "joli"?
Pas d'autant d'injures, que tes propos dans le post "ce qu'il ne faut pas dire à un homme".
"on voit la paille dans l'oeil du voisin, et non la poutre dans son oeil".
Sans commentaires.
elle a quoi de "joli"?
autant que tu peux, y'a pas de limite.
un conseil, ne te marie meme pas, tu feras l'économie d'un 3erse et d'un divorce.
le concubinage, c'est l'avenir, faut juste que nos moeurs s'y fassent...
Je n'injuriais personne ds ce post.
Icin, Dinor injurie Zinah.
C'était pourtant simple à comprendre.
Toi la paille tu veux me l'enfoncer ds l'oeil juste pour pouvoir avoir à redire. Je t'en prie j'ai 2 heures à tuer.
c'était le passé c'est le présent ceratinement le futur mais on ne s'y fait tjrs pas
N'enfile pas l'uniforme de la dexterité, il ne sied pas du fait que tu n'aies pas les epaules assez larges pour l'endosser.
Et comme on dit, delaisse la plume tu n'es pas de celle qui ecrivent.
c'est toujours mieux qu'un mariage auquel on ne se fait plus...
c certain surtt qd on sait que certaines tensions au sein du couple naissent à cause de divergences sur la fréquence et ou qualité des rapports....
exactement, si tu parles de rapports intimes.
j'appelle ca la divergence de libido.
alors oui au début c'est beau, on fait souvent l'amour, on est tous contents......mais dans le temps cette divergence(qui existe a la base) s'accentue..
pour moi, et j'entends bien que c'est pas tres sunnite, il faudrait d'abord s'assurer de l'harmonie des libidos dans le temps, avant de songer à une union contractuelle, et la reproduction...
oui je parlais bien de rapports intimes.
La formule ne serait plus : "Monsieur je viens vous demander la main de votre fille "
Mais : "Monsieur permettez moi de jouir de votre fille (et de la faire jouir :-D en passant) à l'essai"
Tu vas me dire que ds le second cas de figure on demande rarement l'approbation des parents.
Je n'ais pas de solution si ce n'est de permettre de temps en temps un petit écart histoire pour remettre les compteurs à zéro et ne pas laisser cette divergence de libido pourrir notre vie de ts les jours.
Car bonne libido et pain rassi midi et soir ok
mauvaise libido et homard bestella tajine midi et soir pas ok
mdrrrrr !!!
j'ai retenu la lecon pour ma part...je m'en fous de la bouffe, soit chacun se fait sa bouffe, soit je la fais moi meme
faut donc que madame s'occupe exclusivement a mettre a niveau sa libido, c'est la seule part du contrat qui m'importe vraiment
Ce n'est pas les snack, les fast-food, les pizzerias qui manquent qui peuvent se substituer à nous pour le reste ben faut s'y mettre en effet
euh j'ai pas été assez précis : je m'en fous de la bouffe (que la femme me fait)
et non on ne peut vivre de snack etc...on peut la faire la bouffe.
d'ailleurs quand on est célib, on se fait la bouffe tout seul(e), non ?
je vais aller plus loin que le concubinage, en fait il faut faire appartements séparés
j'avais bien compris. Je dis justement que peu importe qu'elle fasse à manger ou pas que ce soit bon ou pas le tt est d'assurer dans le domaine des relations intimes
tu me rappelles ca fait combien de temps qu'on a pas été d'accord toi et moi ?
:lngue:
tu plaisante ou quoi même qd je le suis, d'accord avec toi, t'arrive à me faire passer pour celle qui ne l'est pas
T'es fort
Je devrais me remettre en question car j'ai souvent ce problème. Quoi qu'en me relisant je trouve que j'étais claire :rougette:
C fatigant de se justfier
L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?
C'est intéressant comme question sa non ?
Tu deviens injurieux je laisse tomber on ne peut décidemment pas rire avec tt le monde.
bien susceptible même je dirait, démarre au quart de tour.
...Razmo qui ressort aussitôt...
XPDR
drole malgré toi
Pas d'autant d'injures, que tes propos dans le post "ce qu'il ne faut pas dire à un homme".
"on voit la paille dans l'oeil du voisin, et non la poutre dans son oeil".
Sans commentaires.
c'est fau faux faux ,ils racontent n'importe quoi.
j'ai aimé quelqu'un 5 ans et je l'aime encore alors leur 3 ans.....
L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?
C'est intéressant comme question sa non ?