Divorce et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Pas d'autant d'injures, que tes propos dans le post "ce qu'il ne faut pas dire à un homme".

"on voit la paille dans l'oeil du voisin, et non la poutre dans son oeil".

Sans commentaires.

Je n'injuriais personne ds ce post.

Icin, Dinor injurie Zinah.

C'était pourtant simple à comprendre.

Toi la paille tu veux me l'enfoncer ds l'oeil juste pour pouvoir avoir à redire. Je t'en prie j'ai 2 heures à tuer.

Je n'injuriais personne ds ce post.

Icin, Dinor injurie Zinah.

C'était pourtant simple à comprendre.

Toi la paille tu veux me l'enfoncer ds l'oeil juste pour pouvoir avoir à redire. Je t'en prie j'ai 2 heures à tuer.

N'enfile pas l'uniforme de la dexterité, il ne sied pas du fait que tu n'aies pas les epaules assez larges pour l'endosser.

Et comme on dit, delaisse la plume tu n'es pas de celle qui ecrivent.

N'enfile pas l'uniforme de la dexterité, il ne sied pas du fait que tu n'aies pas les epaules assez larges pour l'endosser.

Et comme on dit, delaisse la plume tu n'es pas de celle qui ecrivent.

Par contre toi tu es de ceux qui saoulent.

Rappelle moi c bien tes écrits que l'on donne en exemple ds ttes les écoles en France ?

Faudrait aussi que tu m'explique le rapport avec la dextérité et ma réponse précedente.

c certain surtt qd on sait que certaines tensions au sein du couple naissent à cause de divergences sur la fréquence et ou qualité des rapports....

exactement, si tu parles de rapports intimes.

j'appelle ca la divergence de libido.

alors oui au début c'est beau, on fait souvent l'amour, on est tous contents......mais dans le temps cette divergence(qui existe a la base) s'accentue..

pour moi, et j'entends bien que c'est pas tres sunnite, il faudrait d'abord s'assurer de l'harmonie des libidos dans le temps, avant de songer à une union contractuelle, et la reproduction...

exactement, si tu parles de rapports intimes.

j'appelle ca la divergence de libido.

alors oui au début c'est beau, on fait souvent l'amour, on est tous contents......mais dans le temps cette divergence(qui existe a la base) s'accentue..

pour moi, et j'entends bien que c'est pas tres sunnite, il faudrait d'abord s'assurer de l'harmonie des libidos dans le temps, avant de songer à une union contractuelle, et la reproduction...

oui je parlais bien de rapports intimes.

La formule ne serait plus : "Monsieur je viens vous demander la main de votre fille "

Mais : "Monsieur permettez moi de jouir de votre fille (et de la faire jouir :D en passant) à l'essai"

Tu vas me dire que ds le second cas de figure on demande rarement l'approbation des parents.

Je n'ais pas de solution si ce n'est de permettre de temps en temps un petit écart histoire pour remettre les compteurs à zéro et ne pas laisser cette divergence de libido pourrir notre vie de ts les jours.

Car bonne libido et pain rassi midi et soir ok
mauvaise libido et homard bestella tajine midi et soir pas ok

oui je parlais bien de rapports intimes.

La formule ne serait plus : "Monsieur je viens vous demander la main de votre fille "

Mais : "Monsieur permettez moi de jouir de votre fille (et de la faire jouir :-D en passant) à l'essai"

Tu vas me dire que ds le second cas de figure on demande rarement l'approbation des parents.

Je n'ais pas de solution si ce n'est de permettre de temps en temps un petit écart histoire pour remettre les compteurs à zéro et ne pas laisser cette divergence de libido pourrir notre vie de ts les jours.

Car bonne libido et pain rassi midi et soir ok
mauvaise libido et homard bestella tajine midi et soir pas ok

mdrrrrr !!!

j'ai retenu la lecon pour ma part...je m'en fous de la bouffe, soit chacun se fait sa bouffe, soit je la fais moi meme :D

faut donc que madame s'occupe exclusivement a mettre a niveau sa libido, c'est la seule part du contrat qui m'importe vraiment :cool:

mdrrrrr !!!

j'ai retenu la lecon pour ma part...je m'en fous de la bouffe, soit chacun se fait sa bouffe, soit je la fais moi meme :D

faut donc que madame s'occupe exclusivement a mettre a niveau sa libido, c'est la seule part du contrat qui m'importe vraiment :cool:

Ce n'est pas les snack, les fast-food, les pizzerias qui manquent qui peuvent se substituer à nous pour le reste ben faut s'y mettre en effet

Ce n'est pas les snack, les fast-food, les pizzerias qui manquent qui peuvent se substituer à nous pour le reste ben faut s'y mettre en effet

euh j'ai pas été assez précis : je m'en fous de la bouffe (que la femme me fait) :D

et non on ne peut vivre de snack etc...on peut la faire la bouffe.

d'ailleurs quand on est célib, on se fait la bouffe tout seul(e), non ?

je vais aller plus loin que le concubinage, en fait il faut faire appartements séparés :D

euh j'ai pas été assez précis : je m'en fous de la bouffe (que la femme me fait) :D

et non on ne peut vivre de snack etc...on peut la faire la bouffe.

d'ailleurs quand on est célib, on se fait la bouffe tout seul(e), non ?

je vais aller plus loin que le concubinage, en fait il faut faire appartements séparés :D

j'avais bien compris. Je dis justement que peu importe qu'elle fasse à manger ou pas que ce soit bon ou pas le tt est d'assurer dans le domaine des relations intimes

tu me rappelles ca fait combien de temps qu'on a pas été d'accord toi et moi ?
:lngue:

tu plaisante ou quoi même qd je le suis, d'accord avec toi, t'arrive à me faire passer pour celle qui ne l'est pas :D

T'es fort
Je devrais me remettre en question car j'ai souvent ce problème. Quoi qu'en me relisant je trouve que j'étais claire :rouge:

C fatigant de se justfier

tu plaisante ou quoi même qd je le suis, d'accord avec toi, t'arrive à me faire passer pour celle qui ne l'est pas :D

T'es fort
Je devrais me remettre en question car j'ai souvent ce problème. Quoi qu'en me relisant je trouve que j'étais claire :rougette:

C fatigant de se justfier

je comprends, et je vois de quoi tu parles...wallah j'ai pas fait expres cette fois la :D

L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?

C'est intéressant comme question sa non ? :eek:

c'est fau faux faux ,ils racontent n'importe quoi.
j'ai aimé quelqu'un 5 ans et je l'aime encore alors leur 3 ans.....

Tu deviens injurieux je laisse tomber on ne peut décidemment pas rire avec tt le monde.

Faut arrêter de caché ta méchanceté derrière un humour comme celui que tu avais tout à l'heure tu me fais pensé à Razmokita qui est la d'ailleurs tiens ...

bien susceptible même je dirait, démarre au quart de tour.

...Razmo qui ressort aussitôt...

....... salut razmokita quand on parle du loup :)
Tu devrais retourner dans ta caverne c'est mieux...

XPDR
drole malgré toi

Merci ^^

Pas d'autant d'injures, que tes propos dans le post "ce qu'il ne faut pas dire à un homme".

"on voit la paille dans l'oeil du voisin, et non la poutre dans son oeil".

Sans commentaires.

Et toc ... Bien dis Bejaadi :D

c'est fau faux faux ,ils racontent n'importe quoi.
j'ai aimé quelqu'un 5 ans et je l'aime encore alors leur 3 ans.....

Lol ah ben moi je suis les scientifiques comme un mouton, tout comme Zinah suit shams007 ...

L'amour dure 3 ans d'après les scientifiques si on dois divorcé 3 fois dans sa vie tous les 3 ans t'aura fait 3 * 3 femmes = 9
la 4eme femme encore 3 ans mais est ce qu'on à le droit de se marié et divorcé 5 fois par exemple ? Ou bien on à le droit à 4 femmes d'un coup ? mais si c'est divorce à chaque fois on peut en avoir combien au maximum ?

C'est intéressant comme question sa non ? :eek:

Alors, soyons rigoureux. 1+1 = 2 puis 2+1 = 3 or intégral de 1 à l'infinie dérivé membres à membres de 2 vaut 2 et oui car 2 est une constante qui ne varie pas en fonction de la variable (x en général, puis y, z, g, h ....) donc on peut la sortie de l'équation.

Appliquons le théorème de Runge et Kutta. Hum... intéressant. Les chiffres montrent une fonction chaotique alors que sur le papier on aurait dit une fonction sinus. Affaire à suivre.

Retour