Divorce - Infidélité de l'épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sakina72
  • Date de début Date de début
pas d'autre solution que le divorce, c'est sur à 200% !!
autant se séparer tant qu'il n'y a pas d'enfants.

il a demandé le divorce car il la trouvait volage !!! et que ses parents soutiennent leur fille, alors avec qui tu veux discuter, ya personne.
Quand il n'y a pas de communication, il y a la justice.

Si je suis impliquée, c'est parce que j'aime mon frère, et que je ne veux pas le voir avec un boulet au pied toute sa vie. Il s'est trompé dans son choix, il rectifie le tir...

il a demandé le divorce car il la trouvait volage !!! et que ses parents soutiennent leur fille, alors avec qui tu veux discuter, ya personne.

Si je suis impliquée, c'est parce que j'aime mon frère, et que je ne veux pas le voir avec un boulet au pied toute sa vie. Il s'est trompé dans son choix, il rectifie le tir...
volage sans aucune preuve et comme par hasard, des preuves maintenant!!!
s'ils soutiennent leur fille c'est qu'il la croit impossible de faire ça, dans ce cas, il y a un doute donc évite le parti pri.

on aime tous nos frères mais pas autant de vouloir détruire leur ex femme comme tu veu le faire. mon avis personnel : ce n'est pas de l'affection pour ton frère, c'est de la jalousie pour sa femme!!!
rectifier le tir au bout de 3 mois? on voit à ton acharnement que vous n'avez pas aimé sa femme et que vous avez tout fait pour l'en séparé.
les preuve de l'adultère ne viendrait elle pas de tes autres frères et soeur et ami? :rolleyes:

Merci Ryfya, je comprends mieux ta réaction,
ne serais-tu pas infidèle ...

Voici un de tes précédents posts !!!!
bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol

Merci Ryfya, je comprends mieux ta réaction,
ne serais-tu pas infidèle ...

Voici un de tes précédents posts !!!!
bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol

mdrrrr, et dire que tu as 34 ans!!! tu ne les fai pas du tout vu ton comportement.

pour répondre à ta question, j'ai lancé beaucoup de sujets étant inscrite depuis plus de 7 ans, tu peux en voir de tout genre, ça ne veut pas dire que je suis dans cette situation!!! (la tempête, les inondations ... et tu sais quoi? j'ai jamais vu une inondation!!!! :eek: :langue: )

tu fai mon procès? tu as fini celui de la femme à ton frère? occupe toi un peu de ta vie à moins que ....

ça confirme ce que jai di, vous etes jaloux d'elle et vous avez chercher à la foutre dehors

jespere que ton frère trouvera une femme qui veuillent qui lui correspond bien
bref après un mariage qui a duré 3 mois difficile d'etre crédible

tu sais c'est asser difficile de se mettre comme ça dans la vie d'un couple et de prendre parti pour l'un ou pour l'autre ,sachant que tu ne saura jaaaaaaaaaaaaamais ce qui se passe chez eux ......
de + rare son les parents proches qui diront que c'est la faute de leur fils etc...
bien évidemment je ne remet pas en doute l'infidèlité de ta belle soeur néanmoins tu a bien dis que ton frère l'a découvert après leur séparation donc ce n'étais pas le motif de base

bref renseigné vous bien auprès des avocats et surtout faites bien attention a ce que vous dites ça pourrais se retourné contre vous

Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis
si ta belle sœur ne veut pas divorcer, il n y a pas de recourt, il faudra que ton frère attende 2ans et faire une demande de divorce pour abandon de domicile. A moins que ton frère reprenne contacte avec sa femme est la convainc. Pour cela il doit dire juste la vérité, tu sais si ton frère est vrai et qu il ne ment pas à son sujet. Ta belle sœur s adoucira et s’il faut se séparer et vaut mieux se séparerait dans de bon terme, comme ts bon musulman. Si par contre elle ressent une injustice à son égare, elle ne divorcera pas.

s'il vous plait les arabes, respectez une regle en or massif : n'entrez jamais dans les affaires d'un couple (adultes, consentants, ayant leur facultés mentales)

c'est sacré ce qu'il y a entre un mari et une femme et c'est à eux et seulement à eux qu'il revient de gerer leur meilleur et leur pire.

Tout intrevention externe ne peut etre que nuisible.

cela devrait etre inscrit dans les passeport des arabes :)

Just

s'il vous plait les arabes, respectez une regle en or massif : n'entrez jamais dans les affaires dans un couple (adultes, consentent, ayant leur facultés mentales)

c'est sacré ce qu'il y a entre un mari et une femme et c'est à eux et seulement à eux qu'ils revient de gerer leur meilleur et leur pire.

Just
merci au moins une personne qui raisonne

Je comprends que tu veuilles voir ton frère sortir de cette situation
C'est un comportement des plus naturels
Maintenant j'espère que le divorce finira par être prononcé sans
trop de dégâts psychologiques.
Si cette femme a trompé ton frère, t'inquiète pas Dieu est grand
et il voit tout !
Courage et que DIeu fasse la lumière.

C’est une situation difficile pour ton frère à qui je lui souhaite beaucoup de courage et santé
Il faut le divorce dans cette situation à l’amiable des deux cotés

Mais il faut qu’elle travaille afin d’éviter qu’il travailler pour elle
A partir d’un certain salaire il est obligé de payer une part

Si non la situation inverse pas de demande de divorce et là madame obligée de vivre chez ton frère
Enfin le mieux de trouver un terrain d’entente pour une séparation à l’aimable sans dégâts
Calmement et sans insultes

s'il vous plait les arabes, respectez une regle en or massif : n'entrez jamais dans les affaires d'un couple (adultes, consentants, ayant leur facultés mentales)

c'est sacré ce qu'il y a entre un mari et une femme et c'est à eux et seulement à eux qu'il revient de gerer leur meilleur et leur pire.

Just
Mdrr jrigole mais je suis completement d'accord avec toi
C plein de bon sens.
Sur mon passport ya écrit laisse ton frere et ta belle soeur tranquille espèce de jalouse lol

Mdrr jrigole mais je suis completement d'accord avec toi
C plein de bon sens.
Sur mon passport ya écrit laisse ton frere et ta belle soeur tranquille espèce de jalouse lol

Tu sais je ne pense pas qu'elle soit jalouse de
sa belle-soeur (après je ne suis pas elle pour en être sure)
Je crois juste qu'elle ne veut pas voir son frère souffrir
et c'est normal qu'elle croit son frère s'il lui dit que
sa femme l'a trompé (il doit avoir de sérieuses préuves).
Ne jugeons pas, dans un couple on ne peut jamais savoir
le vrai du faux (seul le couple et Dieu savent)

salam,
je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'onc a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

ma question est la suivante: Pourquoi l'a-t-il epousee?

Tu sais je ne pense pas qu'elle soit jalouse de
sa belle-soeur (après je ne suis pas elle pour en être sure)
Je crois juste qu'elle ne veut pas voir son frère souffrir
et c'est normal qu'elle croit son frère s'il lui dit que
sa femme l'a trompé (il doit avoir de sérieuses préuves).
Ne jugeons pas, dans un couple on ne peut jamais savoir
le vrai du faux (seul le couple et Dieu savent)

Quelque soit le motif du divorce la soeur ne doit chercher a s'imiscer
pour trouver des moyen pour que l'ex dont son frere s'est fout
ne touche rien.
Justement on ne peut pas savoir sauf les époux et Dieu alors que
fai la soeur dan le couple?
Elle veu absolument qu'on soi de son coté alors jsui sur que sa famille
nest pas innocente dans ce divorce!!!
Jplaint l'ex femme sans défense

Retour