Divorce que faire?

no je ne veux pas laisser ma femme en italie, je demande le divorce car je m entand plus avec elle,c'est tout; elle ma dit pas de problem,on va faire ca a l'aimable,voila' c'est ca l'histoire, elle avec un visa italien en suite vaut expatrier en france,moi je vais quitter bientot la france,donc je dois penser qua????? mariage pour amour o pour la france???? en tout cas j'ai deja' pris ma decision: inchalah au mois d'octobre je vais labas pour lle divorce, je me trompe???? je fait une chose bien???? il y a que que le bon DIEU qui le sait. merci mes amis merci beaucoup pour vos reponse

no je ne veux pas laisser ma femme en italie, je demande le divorce car je m entand plus avec elle,c'est tout; elle ma dit pas de problem,on va faire ca a l'aimable,voila' c'est ca l'histoire, elle avec un visa italien en suite vaut expatrier en france,moi je vais quitter bientot la france,donc je dois penser qua????? mariage pour amour o pour la france???? en tout cas j'ai deja' pris ma decision: inchalah au mois d'octobre je vais labas pour lle divorce, je me trompe???? je fait une chose bien???? il y a que que le bon DIEU qui le sait. merci mes amis merci beaucoup pour vos reponse

elle a accepter a l'amiable? comme a dit forumS04 j'aime ps encourager les gens pour le divorce réfléchi bien cet femme n'a demande que c droit et de rester avec toi la ou tu travaille

Mohim tu a pris la décision peut etre raha fiha lkhaire pour cet fille ;)

Ciao Giuseppe,
joseph291180

Mi scusi, ma le tue spiegazioni, non sono chiare…non ti arrabbiare !

Divorcer au bout de six mois, parce que ta femme veut aller en France et toi en Italie plus tard, c'est ce que certains et surtout moi avons constaté suivant tes explications.

è quello che tutti capiscono. Noi non vogliamo te offendere, ma per te aiutare !!
Il divorzio dopo sei mesi !!? Quale sarà il futuro di questa donna ? (Que va devenir cette femme ?!! sachant que dans une petite ville elle sera, disons "gênée"!!!).

Je ne cautionne pas cette façon d'agir...

Amichevole,

moi je suis un vrai HOMME je vien de naples(sud italie) busniss,drogue,beaucoup d'argent(6000euros par mois) hamdalah, je travail honnetment en france, je suis parti de ce tunnel sans issue, je vous giure tres tres difficil chez moi, je prie pour tout les personne impliquer dans ces organitations mafieuse COURAGE COURAGE MES FRERES JE PENSE TOUJOURS A VOUS regarde a ma femme je respect, la preuve je ne pas encor fais l'amour avec elle,elle est encore vierge, et alors??????? tu vois bien que je peux demander le divorce

moi je suis un vrai HOMME je vien de naples(sud italie) busniss,drogue,beaucoup d'argent(6000euros par mois) hamdalah, je travail honnetment en france, je suis parti de ce tunnel sans issue, je vous giure tres tres difficil chez moi, je prie pour tout les personne impliquer dans ces organitations mafieuse COURAGE COURAGE MES FRERES JE PENSE TOUJOURS A VOUS regarde a ma femme je respect, la preuve je ne pas encor fais l'amour avec elle,elle est encore vierge, et alors??????? tu vois bien que je peux demander le divorce

drogue? :eek:

je trouve assez louable de ta part de vouloir, dans ces conditions, ne pas l'embarquer dans cette organisation.....
la réaction est un peu tardive, mais, nous ne sommes pas là pour juger

si c'est pour sa protection....

mais, le + compliqué sera de LE LUI EXPLIQUER
car, elle, n'a aucune idée de ce que peut être la camorra

essaie de ne pas la blesser
et crie haut et fort, chez elle, que tu ne l'as pas touchée

voilà
je sentais bien à ta façon de demander ce renseignement, tu étais apeuré

j'espère que tu sauras la dédommager financièrement une bonne fois pour toute, de façon princière

mam

tu trouveras ces duscussions sur bladi :

Divorce au Maroc, à quel montant dois t-on se fier?
bilal1244 03/07/2010 19h14
par melhope 3 54 Maroc / France
Procédure de divorce au Maroc
leyna5 13/06/2010 20h17
par DiDiss8 1 235 Maroc / France
procédure pour divorcer au maroc
chayinez 17/05/2010 19h18
par samplay 25 21 702 Maroc / Belgique
comment ca marche divorce au maroc
joseph291180 17/05/2010 18h12
par joseph291180 9 420 Aide & Formalités administratives
coût d'un divorce au maroc
abracadabra2

mam

merci mam pour ton aide, ma femme veux faire un divorce a l'aimable,moi aussi,sans prise de tete, en plus elle est ne jamais venu en europe,donc je croi que sa doit aller vite vite, et sans depenser pour nous bcp d'argent; merci bcp ecore pour ton aide ALLAH MAAK

Retour