Salam arleykoum,
Je vous explique brièvement je me suis séparée de mon conjoint qui était violent avec moi, physiquement et psychologiquement il m'a vraiment affecté, lui et surtout sa mère, j'ai quittée ma ville natale pour m'installer dans une autre region , je vivais dans le sud
Nous avons fait juste le halal et non le civil.
Nous avons un bébé de quelques mois, j'ai porté plainte car j'ai eu vraiment très peur, violences conjugales et menaces de mort, il n'a plus le droit de m'approcher, je l'aime encore énormément, une partie de moi regrette profondément car je l'aime et une autre partie de moi me dit "es tu consciente que ton fils aurait peut-être pu être orphelin de mère ? Te rends tu compte que celà est très grave, tu ne faisais que supporter et repousser l'inévitable..."
Lors de sa garde à vue, j'ai pris mon enfant (tout en avertissant la police que je quitté mon domicile et la ville définitivement et ils m'ont dit que j'en avais le droit) et Je suis repartie vivre auprès de ma mère, mes frères et sœurs, maintenant je ne sais pas comment cela va se passer pour la garde de notre fils qui est encore petit, je ne veux pas que mon fils oubli son père, donc, je n'empêcherai jamais mon ex mari de voir son fils mais là distance est énorme, et je ne sais pas comment cela va se passer, ce dont je suis sûre est que sa mère va pousser son fils a demander la garde exclusive, pour cela je ne m'en fait pas car je sais d'avance que ce n'est pas possible... Y a t il des parents qui ont vécus des cas similaires ?
Barak Allah u fikum de m'avoir lu.
Salam arleykoum.