Divorcer ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nassananas
  • Date de début Date de début
2 balles c'est quoi c'est expression toute pourrite parle bien avec ta bouche autrement c'est ta bouche qui pourrait parler pour toi tu choisit mal ton mari apres tu viens te plaindre si tu voulais faire les choses bien il fallait commencer par prendre un mari qui prie pas un mecreant tu choisit un mecreant et tes soit disant dans la foi c'est une transgression de choisir un mari mecreant moi si tu veut parler de moi parce que c'est chacun sa tombe je vais pas rentrer dans la tombe de mes proches mais si tu veux parler de moi je suis loin d'etre dans le halam moi j'ai pas ceux probleme pour une femme je vend ma religion pour une femme soit elle est en accord avec l'islam ou soit c'est pas la peine toi ta choisit un mecreant mieux que ta religion on a pas les meme principes
Allez vas pondre un autre fake
Les gens aiment trop s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas

Et demander à des inconnus comment ils doivent gérer leur vie et s'ils doivent divorcer ou pas

Sans parler de la façon dont tu t'exprimes avec des insultes

je confirme : tu es une grosse cassoss

(Je te rassure ça se soigne ... faut juste de la volonté )

Allez tchussssss
Tu me provoques avec ton tape 1 et tape 2 et tu oses parler d insultes ta que sa a faire a repondre a un fake comme tu dis je t occupe peu etre dans ta vie que est surment pathetique pour jalouser les problmes des autres je savais que les gens jalousaient le binheur des autres mais pas le malheur ahahah c est bien fort

2 balles c'est quoi c'est expression toute pourrite parle bien avec ta bouche autrement c'est ta bouche qui pourrait parler pour toi tu choisit mal ton mari apres tu viens te plaindre si tu voulais faire les choses bien il fallait commencer par prendre un mari qui prie pas un mecreant tu choisit un mecreant et tes soit disant dans la foi c'est une transgression de choisir un mari mecreant moi si tu veut parler de moi parce que c'est chacun sa tombe je vais pas rentrer dans la tombe de mes proches mais si tu veux parler de moi je suis loin d'etre dans le halam moi j'ai pas ceux probleme pour une femme je vend ma religion pour une femme soit elle est en accord avec l'islam ou soit c'est pas la peine toi ta choisit un mecreant mieux que ta religion on a pas les meme principes
Er nous ne pratiquons tous aux memes degres l essentiel c est de vouloir avancer et ceux qui ne sont pas dans la religion ils n ont pas le droit d avoir des principes des valeurs de vouloir un mari correcte c est n importe quoi ce que vous dite

Salam aleikoum le divorce n'est que l'ultime.
Il faut user de toutes les choses à disposition avant. Car un divorce malgré tout reste difficile à vivre et marque à jamais

Tous est relatif dans le sens que la femme peut faire a manger s occuper des enfants.... si le mari fait egalement ses devoirs travailler subvenir aux besoins de sa famille la proteger... aujourdhui tout est inversé et tout et une question d entente entre les epoux

Le divorce est une solution parmi d'autres. Autrement dit, si la situation ne s’améliore pas, divorcez! Vous avez droit après à deux chances pour vous remarier.... Courage.

Retour