Parce que femme = acquise et pu... = pas acquiseLes mecs ça les dérange pas de payer pour des pu…
Mais quand il s’agit de leur femme là ils buggent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que femme = acquise et pu... = pas acquiseLes mecs ça les dérange pas de payer pour des pu…
Pour les pu les hommes ne payent pas 365j/365j en plus les pu font leur travail et ferment laGUE, alors la conjointe tu payes 365j/365j et sa s'arrête pas de chialer matin et soirLes mecs ça les dérange pas de payer pour des pu…
Il lui cherche des poux dans la tête pour divorcerLes mecs ça les dérange pas de payer pour des pu…
Quel vulgaritéPour les pu les hommes ne payent pas 365j/365j en plus les pu font leur travail et ferment laGUE, alors la conjointe tu payes 365j/365j et sa s'arrête pas de chialer matin et soir
ComplètementIl lui cherche des poux dans la tête pour divorcer
En islam, la femme est entretenue . Sinon, fallait s'entendre des le debut de faire le 50/50
y a des hommes qui n'aiment plus les femmes au foyer de nos jours . Elles coutent trop cher.
Qd tu penses que c pas un cas isolé ds sa façon de penserQuel vulgarité
Il a bien profité et mtn il revient aux sources il veut un mariage traditionnel qui plait à mamam et veut qu'on lui donne le feu vert.Complètement
Il a bien profité maintenant il veut de la nouveauté dans sa vie et il attend qu’on lui donne le feu vert
Merci! je me sens enfin compris!Au vu de ses reponses, je crois pas . C'est des étudiants amoureux qui se sont mariés par amour
Je pense que leur amour est sincere .
Mais je crois que 4 ans apres, il s'est rendu compte qu'il aimait pas les mariages mixtes. Il prefere le traditionnel
Ils divergent aussi sur la question de l'argent . Mais ça ça arrive dans tous les couples. Pas seulement la brresilienne
Bref son probléme: il regrette le mariage mixte , Il est nostalgique, Il préfere une femme de chez lui.
C triste mais faut divorcer vite . Elle lui a rien fait sa femme, et c'est ce qui rend les choses si dures. @mouldar
Allah y ster o safiQd tu penses que c pas un cas isolé ds sa façon de penser
Je pense qu'il faut choisir la raison et pas le coeur , ne serait ce que pour les enfants .Merci! je me sens enfin compris!
Avant de se marier je l'ai toujours encourager à terminer ses etudes, je l'ai même aidé un peu financierement. Ce n'était pas beacoup mais j'étais étudiant donc même 500 ou 1000 dollars c'était beaucoup pour moi.
Le mariage pour moi on doit être dans la même equipe c'est a dire contribuer tous les deux au foyer car maintenant l'homme et la femme font des études et travaille ce qui n'était pas vraiment le cas il y'a 30 ou 40ans.
Mon mariage est un mariage d'amour, j'aime toujours ma femme mais ca me derange maintenant qu'elle dise qu'elle aimerait bien que nos futurs enfants soit baptisé même si à la base j'étais clair et net avec elle, nos enfants seront musulmans. Le fait qu'elle ne soit pas proche de ma famille ou amis me derange un peu, elle devrait être capable de les appeler de temps en temps sans passer par moi surtout dans les eids ou occasions.
Quand tu sors avec des amis en coupe et qu'elle est la seule à ne pas parler ou comprendre, je faisais tout le temps le traducteur mais après 4ans je suis épuisé.
J'ai envie que mes futures enfants parlent la même langue que moi et qu'il sauront communiquer avec leurs grand parents aussi!
Tout ca me fait reflechir.
C'est une belle histoire d'amour qu'on vit mais je ne sais pas si c'est suffisant! Dans ma tête je me dis si faut choisir le coeur ou la raison!
Je souffre en silence car ma décision dans les deux cas divorce ou pas ne me fera pas un homme heureux
On se convertit pas pour un homme mais pour DieuJe pense qu'il faut choisir la raison et pas le coeur , ne serait ce que pour les enfants .
Avoir des enfants musulmans ou chretiens. c'est un gros sujet et un bon motif de divorce
Le reste c est des excuses pour argumenter
Y a plein de mariages mixtes ou les enfants ne parlent pas la langue des grands parents
Mais toi, tu te sens mal dans ce mariage mixte. Alors arrete les frais et divorce
Demande lui de se convertir sinon, vous vous separez.
Qd tu parles de langue, ce qu'elle parle pas , c'est la langue arabe ? Elle risque pas de l'apprendre en amérique . Mais encore une fois y a des couples qui survivent comme ça . Beaucoup. L'important c l'islam
Ce qui me réjouis, c'est qu'un mec de ton genre, ne pourra jamais avoir autre chose qu'une pu*e.Pour les pu les hommes ne payent pas 365j/365j en plus les pu font leur travail et ferment laGUE, alors la conjointe tu payes 365j/365j et sa s'arrête pas de chialer matin et soir
Donc maintenant la religion rentre en compteMerci! je me sens enfin compris!
Avant de se marier je l'ai toujours encourager à terminer ses etudes, je l'ai même aidé un peu financierement. Ce n'était pas beacoup mais j'étais étudiant donc même 500 ou 1000 dollars c'était beaucoup pour moi.
Le mariage pour moi on doit être dans la même equipe c'est a dire contribuer tous les deux au foyer car maintenant l'homme et la femme font des études et travaille ce qui n'était pas vraiment le cas il y'a 30 ou 40ans.
Mon mariage est un mariage d'amour, j'aime toujours ma femme mais ca me derange maintenant qu'elle dise qu'elle aimerait bien que nos futurs enfants soit baptisé même si à la base j'étais clair et net avec elle, nos enfants seront musulmans. Le fait qu'elle ne soit pas proche de ma famille ou amis me derange un peu, elle devrait être capable de les appeler de temps en temps sans passer par moi surtout dans les eids ou occasions.
Quand tu sors avec des amis en coupe et qu'elle est la seule à ne pas parler ou comprendre, je faisais tout le temps le traducteur mais après 4ans je suis épuisé.
J'ai envie que mes futures enfants parlent la même langue que moi et qu'il sauront communiquer avec leurs grand parents aussi!
Tout ca me fait reflechir.
C'est une belle histoire d'amour qu'on vit mais je ne sais pas si c'est suffisant! Dans ma tête je me dis si faut choisir le coeur ou la raison!
Je souffre en silence car ma décision dans les deux cas divorce ou pas ne me fera pas un homme heureux
Ah bon ? Des femmes au foyer à rien foutre en mangeant des chips Vico ?Il lui cherche des poux dans la tête pour divorcer
En islam, la femme est entretenue . Sinon, fallait s'entendre des le debut de faire le 50/50
y a des hommes qui n'aiment plus les femmes au foyer de nos jours . Elles coutent trop cher.
Exactement , C'est ce que pensent certains maris de nos jours . Le monde est en train de s'inverser.Ah bon ? Des femmes au foyer à rien foutre en mangeant des chips Vico ?
++
La gynocratie se substitue à la phallocratie. J'attends de voir un monde dirigé par des nanas. On va bien rigoler.Exactement , C'est ce que pensent certains maris de nos jours . Le monde est en train de s'inverser.
Meme pas avec la complexité du monde actuel on va entre dans un chaos inedit avec des modeles surréalistes avec le trans leur non binaire, et tout le cirque du genre inclusif et chais pas quoi . La société humaine est perdue pour toujours , je crois . J'ai peur.La gynocratie se substitue à la phallocratie. J'attends de voir un monde dirigé par des nanas. On va bien rigoler.
On finira par revenir au bon modèle paternaliste.
++
Meme pas avec la comolexité du monde actuel on va entre dans un chaos inedit avec des modeles surréalistes avec le trans leur non binaire, et tout le cirque du genre inclusif et chais pas quoi . La société humaine est perdue pour toujours , je crois . J'ai peur.
Ce que je voulais dire c'est qu îl y. a plus que les hommes et les femmes de nos jours .Les genres ou non genres ont tjrs existé. C bien qu'ils aient leur place. Cela veut dire que les choses ne sont pas si nettes que ça mais pour cela, il faut y être confronté à cette complexité pour comprendre que les choses ne sont pas binaires en la matière.
++
Pour ton information, celles que vous appelez pu..sont plus responsable, mature et capable que plus d'autres femmes qui se croient intelligente et restent suspendu tout le temps sur le support d'un homme!!!!Ce qui me réjouis, c'est qu'un mec de ton genre, ne pourra jamais avoir autre chose qu'une pu*e.
Et encore.
Pour ton information, celles que vous appelez pu..sont plus responsable, mature et capable que plus d'autres femmes qui se croient intelligente et restent suspendu tout le temps sur le support d'un homme!!!!
Non t'inquiète pas je fréquente pas les femmes au moeur facile pour ne pas les traiter de put c'est discriminatoire.Fais attention aux MST ça peut finir en cancer.
Quand t’es marié, tu paies la taxe chiantine. C’est une hormone libérée à intervalle régulier pendant toute la journée avec des pics en pré menstruel lol. C’est à prendre ou à laisser.
++
Bah c'est toi qui les a appelé comme ça.Pour ton information, celles que vous appelez pu..sont plus responsable, mature et capable que plus d'autres femmes qui se croient intelligente et restent suspendu tout le temps sur le support d'un homme!!!!
Je ne suis pas contre les femmes, mais j'ai constaté quelque chose, plus le système éducatif a été envahis par les femmes, plus le niveau des élèves a chuté comme la chute d'une roche du troisième ciel.La gynocratie se substitue à la phallocratie. J'attends de voir un monde dirigé par des nanas. On va bien rigoler.
On finira par revenir au bon modèle paternaliste.
++
C'est pas moi, y'a une autre qui a dit que les hommes payent pour les put et calculent pour leur femmes, on dirait que les (pu) sont une autre créature et les femmes mariée sont des femmes les autres c'est des pu....Bah c'est toi qui les a appelé comme ça.
De 2, c'est pas parce que t'es ci ou ça que t'es plus responsable que les autres femmes mdr c'est quoi ces histoires? Arrete tu t'enfonces
Cest pas a cause des femmes, c'est à cause des hommes qui ne sont plus des hommes vous en avez juste l'apparence, mais ça chiale quand il faut payer les courses " tout seul " mdr. Tu veux éduquer qui en étant aussi faible?Je ne suis pas contre les femmes, mais j'ai constaté quelque chose, plus le système éducatif a été envahis par les femmes, plus le niveau des élèves a chuté comme la chute d'une roche du troisième ciel.
Il y'a 30 ou 40 ans le niveau d un éleve de primaire était plus élevé d un élève. d'aujourd'hui niveau bac.
Les hommes étaient très sévère avec les élèves ces derniers n'avaient pas le choix que d'apprendre par coeur le cours.
Aujourd'hui une femme n'est pas capable d'être sévère avec les élèves ils vont se retourner contre elle, alors elle laisse aller,
Ne savent pas lire, ni écrire, ni calculer, ni conjuguer ...sont nul partout...
Ben c'est pas moi le sujetCest pas a cause des femmes, c'est à cause des hommes qui ne sont plus des hommes vous en avez juste l'apparence, mais ça chiale quand il faut payer les courses " tout seul " mdr. Tu veux éduquer qui en étant aussi faible?
Ben c'est pas moi le sujet
Oui.