IbnSalah
الله اكبر
BismiLlahi al Rahmani al Rahim
Voici maintenant les 10 dernières questions de niveau difficiles. Essayez de répondre selon vos connaissances.
J'autorise à chercher dans les livres. Justifier les réponses, et si vous voulez vous pouvez répondre en plusieurs messages je les prendrais en compte si Allah veut, je précise que les questions de Jurisprudence concerne l'école Malikite car je le suis et si vous voulez répondre avec une autre école pas de soucis mais précisez laquelle et pour la Croyance cela concerne l'école Ash'arite et si vous êtes d'une autre école pareil que pour le fiqh.
1/ Quelles sont les principales différences entre l'Ash'arisme et le Matouridisme ? En expliquer une.
2/ Quels sont les 13 Attributs d'Allah ? En expliquer trois.
3/ Quel est le houkm (jugement) de se raser la Barbe (et non pas tailler) ?
4/ Citer les 4 qualités obligatoires des Prophètes. En expliquer une.
5/ Combien il y a-t-il eu de Messagers et de Prophètes ? En présenter 10 rapidement.
6/ Citer 15 Savants du Hadith. En présenter deux.
7/ Qui sont les mourabitoun ? Sur quelle région ont-ils gouverné ?
8/ Quels sont les 3 niveaux de l'Islam ? En expliquer un rapidement.
9/ Citer les annulations des petites ablutions.
10/ Qui fut le premier Calife ottoman ?
Voici maintenant les 10 dernières questions de niveau difficiles. Essayez de répondre selon vos connaissances.
J'autorise à chercher dans les livres. Justifier les réponses, et si vous voulez vous pouvez répondre en plusieurs messages je les prendrais en compte si Allah veut, je précise que les questions de Jurisprudence concerne l'école Malikite car je le suis et si vous voulez répondre avec une autre école pas de soucis mais précisez laquelle et pour la Croyance cela concerne l'école Ash'arite et si vous êtes d'une autre école pareil que pour le fiqh.
1/ Quelles sont les principales différences entre l'Ash'arisme et le Matouridisme ? En expliquer une.
2/ Quels sont les 13 Attributs d'Allah ? En expliquer trois.
3/ Quel est le houkm (jugement) de se raser la Barbe (et non pas tailler) ?
4/ Citer les 4 qualités obligatoires des Prophètes. En expliquer une.
5/ Combien il y a-t-il eu de Messagers et de Prophètes ? En présenter 10 rapidement.
6/ Citer 15 Savants du Hadith. En présenter deux.
7/ Qui sont les mourabitoun ? Sur quelle région ont-ils gouverné ?
8/ Quels sont les 3 niveaux de l'Islam ? En expliquer un rapidement.
9/ Citer les annulations des petites ablutions.
10/ Qui fut le premier Calife ottoman ?