Dj pour mariage

UP

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon dj pour un mariage
mais les convives étant de diverses origines ethnico-culturo-éduco-et-patato
il faudrait un Dj marocain mais qui maitrise la musique occidentale aussi :rolleyes:
en gros : je veux un dj qui mette du bon son chaabi et de la bonne zik de jeune ( autre que c est la danse des canards ) !

UP

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon dj pour un mariage
mais les convives étant de diverses origines ethnico-culturo-éduco-et-patato
il faudrait un Dj marocain mais qui maitrise la musique occidentale aussi :rolleyes:
en gros : je veux un dj qui mette du bon son chaabi et de la bonne zik de jeune ( autre que c est la danse des canards ) !

Uppons pour Cara !

Si t'es serieuse, faut que tu cherches sur le net dans les ptites annonces et les contacter directement pour un devis. Et passes des annonces de recherche aussi...

Pfff faut tout lui dire à celle la :rolley es:

Merci qui. :(

ma petite annonce c est parce que je voudrais des conseils de personnes ayant fait appel à un DJ avec qui tout s est bien passé :fou:

oui, c est bien possible
le mieux ce serait au plus simple
le matos minimu pour animer une soirée ? non ?

Bin si tu veux te la raconter devant 250 invités et les invités des invités et les voisins oula leurs amis .. vaut mieux assurer, light show/fumigène/bon son .. et un soupcon de mousse :D

Mais si c'est une fiesta tranquille genre 70 à 80 personnes je sais pas si c'est utile. Une ambiance lumineuse tranquille et gentiment colorée c'est bien je crois

Bin si tu veux te la raconter devant 250 invités et les invités des invités et les voisins oula leurs amis .. vaut mieux assurer, light show/fumigène/bon son .. et un soupcon de mousse :D

Mais si c'est une fiesta tranquille genre 70 à 80 personnes je sais pas si c'est utile. Une ambiance lumineuse tranquille et gentiment colorée c'est bien je crois

entierement d accord
et si c est un bon Dj, 500euros ça me parait correct
maintenant faudrait pas que ça dépasse ce tarif...

Retour