Djin ou homme? Me veut il du mal?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadiahen
  • Date de début Date de début
Salem alikoum mes freres et soeur.

J'ai aujourd'hui besoin de vos conseils et de votre aide.
Ce que je vais vous raconter est un peu long mais j'espere que vous aurez la patience de me lire.

Un jour j'étais dans un tramway, un homme m'a demandé l'arret d'un quartier, je lui ai dis que c'etait un peu plus loin, il s'est arrété au même que moi en sachant que c'est moi qui lui ai indiqué.

En marchant cette homme me dis qu'il est ici pour un travail, il se pretant imam, et qu'il est dans ce quartier car il cherche une personne pour lui faire une roquiya(RDV).

Il commence a me parler de ce monde parralèle que sont les djinns, etc ...
Et la d'un coup mon regard change en regard tres mechant.
Et lui sourit, comme si il avait un djinn en face de lui et qu'il etait en position de force.
Ma main se leve pour le frapper, mais il la retient.
Ca arrive à plusiseur reprise en rentrant chez moi, il marche pres de moi (IMAM).
Puis je me met à parler je ne controle pas, mais que je comprend et que je connais sur moi sur ma vie, comme si un homme etait en moi qu'il m'aimait.
Mais cela sortait bien de ma bouche et je comprenais tout à fais ce que je disais.

L'IMAM me dis qu'il faut faire une roquiya, qu'il faut aller chez moi immediatement.
Je refuse car je vis seule et que je ne veux pas qu'un homme entre chez moi.
Ils insisitent me rassurant car c'est un imam.
Je fais confiance à cette homme.
Arrivé chez moi je continue mon delire.
Il fini par me lire le coran, le adnan.
En sachant que j'etais en état d'impureté (menstrues), je l'avais prevenu.
Je me calme tout va mieux.

Il vient desormais me rendre visite chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi?
Je vis seule, il est imam.
Pourquoi est ce qu'il vient?

Il m'a dit differente chose.
Il parle tout le temps de ce monde parralèle.
Sans cesse, il n'est pas humble.
Il me dis qu'il vis entre les deux mondes.
Il me dis qu'il vois les djouns.
Il me dis qu'il connait toute mes pensées.
Il me dis des choses sur le passé de mes parents (que je ne peux pas verifier).
Il me dis que si il souhaite il peux transformer ses yeux en yeux de chat.
Il me dis de ne pas m'inquiéter qu'il n'est la que pour du bien.
Il a une grande force physique (je ne saurai vous la quantifier exactement).

Il est persuader que je suis amoureuse de lui alors que ce n'est pas le cas.
Si un homme cherche apres moi, il me met en garde automatiquement contre lui, sans même le connaitre.
Je me sens oppressé depuis que je le connais.
Je n'arrive pas à lui dire que je ne veux plus le voir.
Lorsque j'ai un verre à la main il se renverse tres souvent, sans geste brusque.
J'ai l'impression de ne pas être seule chez moi.
Je ne fais pas mes prières correctement.
La nuit je ne m'endors pas tant que je n'ai pas pensé à lui.
Et lorque je pense à lui la nuit je ne suis pas rassuré, je m'inquiete.
Il me ment souvent et crois que je ne vois rien.
Il me fait des avances

Et en même temps il se contre dit.
Il me dit d'apprrendre le coran.
De dire mes invocations.
Il connait tres bien notre dine.

Une ami me dis ou c'est un djin ou un djin se sert de lui pour rentrer en contact avec toi.

Je ne sais pas comment me debarasser de lui.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je pense même à demenager je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne vienne plus chez moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Salem alikoum mes freres et soeur.

J'ai aujourd'hui besoin de vos conseils et de votre aide.
Ce que je vais vous raconter est un peu long mais j'espere que vous aurez la patience de me lire.

Un jour j'étais dans un tramway, un homme m'a demandé l'arret d'un quartier, je lui ai dis que c'etait un peu plus loin, il s'est arrété au même que moi en sachant que c'est moi qui lui ai indiqué.

En marchant cette homme me dis qu'il est ici pour un travail, il se pretant imam, et qu'il est dans ce quartier car il cherche une personne pour lui faire une roquiya(RDV).

Il commence a me parler de ce monde parralèle que sont les djinns, etc ...
Et la d'un coup mon regard change en regard tres mechant.
Et lui sourit, comme si il avait un djinn en face de lui et qu'il etait en position de force.
Ma main se leve pour le frapper, mais il la retient.
Ca arrive à plusiseur reprise en rentrant chez moi, il marche pres de moi (IMAM).
Puis je me met à parler je ne controle pas, mais que je comprend et que je connais sur moi sur ma vie, comme si un homme etait en moi qu'il m'aimait.
Mais cela sortait bien de ma bouche et je comprenais tout à fais ce que je disais.

L'IMAM me dis qu'il faut faire une roquiya, qu'il faut aller chez moi immediatement.
Je refuse car je vis seule et que je ne veux pas qu'un homme entre chez moi.
Ils insisitent me rassurant car c'est un imam.
Je fais confiance à cette homme.
Arrivé chez moi je continue mon delire.
Il fini par me lire le coran, le adnan.
En sachant que j'etais en état d'impureté (menstrues), je l'avais prevenu.
Je me calme tout va mieux.

Il vient desormais me rendre visite chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi?
Je vis seule, il est imam.
Pourquoi est ce qu'il vient?

Il m'a dit differente chose.
Il parle tout le temps de ce monde parralèle.
Sans cesse, il n'est pas humble.
Il me dis qu'il vis entre les deux mondes.
Il me dis qu'il vois les djouns.
Il me dis qu'il connait toute mes pensées.
Il me dis des choses sur le passé de mes parents (que je ne peux pas verifier).
Il me dis que si il souhaite il peux transformer ses yeux en yeux de chat.
Il me dis de ne pas m'inquiéter qu'il n'est la que pour du bien.
Il a une grande force physique (je ne saurai vous la quantifier exactement).

Il est persuader que je suis amoureuse de lui alors que ce n'est pas le cas.
Si un homme cherche apres moi, il me met en garde automatiquement contre lui, sans même le connaitre.
Je me sens oppressé depuis que je le connais.
Je n'arrive pas à lui dire que je ne veux plus le voir.
Lorsque j'ai un verre à la main il se renverse tres souvent, sans geste brusque.
J'ai l'impression de ne pas être seule chez moi.
Je ne fais pas mes prières correctement.
La nuit je ne m'endors pas tant que je n'ai pas pensé à lui.
Et lorque je pense à lui la nuit je ne suis pas rassuré, je m'inquiete.
Il me ment souvent et crois que je ne vois rien.
Il me fait des avances

Et en même temps il se contre dit.
Il me dit d'apprrendre le coran.
De dire mes invocations.
Il connait tres bien notre dine.

Une ami me dis ou c'est un djin ou un djin se sert de lui pour rentrer en contact avec toi.

Je ne sais pas comment me debarasser de lui.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je pense même à demenager je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne vienne plus chez moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

t'as pas pensé à lui dire fais le ? :rolleyes:
 
lis ayate al koursi quand tu le voit ! c'est un sorcier ! car un imam ne se permetterais jamais d'être chez toi et surtout pas dire des chose sur le passé qu'il connait pas, c'est ton "Quarine", un diable qui accompagne chaque être humain qui lui dit des chose sur toi ! il possède des diable que lui même adorent !
il pourra rien contre toi ! surtout si tu lui permet plus d'entrer chez toi ! et lire le coran avec sinsérité !
Je demande à ALLAH avec un coeur sincère qu'IL l'écarte de ton chemin et qu'IL l'empêche à faire du mal au gens !
ce n'est absolument pas un djinn mais c'est un sourcier....
Qu'ALLAH te vienne en aide !
 
va dans la cité la plus proche de toi, paie 2 ou 3 mecs pour rester en bas de chez et dès qu'il arrive lance les sur lui

attend y a pas plus jin que l'humain :D
 
Que ca te serve de lecon!!!!!!!!!!!!!!

Ne jamais parler un inconnu , ne jamais laissé des inconnues renter chez soi surtout qu'on est une femme seule!!!!!!

ce n'est ni un djin ni un imam!!!!! je serais toi je demanderais a un cousin ou un frere de venir quelque temps chez toi, histoire que cet homme arrete de t'importuner, sinon appelle la police...je trouve deja bien chanceuse, il aurait pu abuser de toi , voir piiiire!!!

alors arrete d'etre superctisieuse et pense plutot a ta securité physique!!!!!!
 
salem merci a flytark, merci pour ta reponse, c'est ce que je me disai.

Concernant latifa

Que ca te serve de lecon!!!!!!!!!!!!!!

Ne jamais parler un inconnu , ne jamais laissé des inconnues renter chez soi surtout qu'on est une femme seule!!!!!!

ce n'est ni un djin ni un imam!!!!! je serais toi je demanderais a un cousin ou un frere de venir quelque temps chez toi, histoire que cet homme arrete de t'importuner, sinon appelle la police...je trouve deja bien chanceuse, il aurait pu abuser de toi , voir piiiire!!!

alors arrete d'etre superctisieuse et pense plutot a ta securité physique!!!!!!

Je ne cherche pas de jugement de ta part.
Je cherche simplement des conseils pour m'en debarasser.
Car comme tu sais personne n'est parfait.
Puisqu'il n'ya qu'allah qui est kamel.
Car il est facile de juger inutilement sinon j'irai sur un poste de ta part concernant ton ex.

Je t'invite par consequent à repondre sans jugement ou à ne pas repondre à se post.

Salem alikoum.
 
salem merci a flytark, merci pour ta reponse, c'est ce que je me disai.

Concernant latifa



Je ne cherche pas de jugement de ta part.
Je cherche simplement des conseils pour m'en debarasser.
Car comme tu sais personne n'est parfait.
Puisqu'il n'ya qu'allah qui est kamel.
Car il est facile de juger inutilement sinon j'irai sur un poste de ta part concernant ton ex.

Je t'invite par consequent à repondre sans jugement ou à ne pas repondre à se post.

Salem alikoum.

desolé je ne voulais pas te juger, ni etre mechante !!!

bon courage.
 
franchement je pensais que c'était un troll...mais à priori t'es sérieuse!!

T'habites où? Appelle 1 frere, 1 oncle ou 1 cousin (ou des amis) et parle leur de ton histoire...qu'ils viennent l'acceuillir un de ces jours et lui demandent de déguerpir.

Ne fais jamais rentrer des gens que tu connais pas à la maison!
 
franchement je pensais que c'était un troll...mais à priori t'es sérieuse!!

T'habites où? Appelle 1 frere, 1 oncle ou 1 cousin (ou des amis) et parle leur de ton histoire...qu'ils viennent l'acceuillir un de ces jours et lui demandent de déguerpir.

Ne fais jamais rentrer des gens que tu connais pas à la maison!

Salem Mounafia.

Un troll?? humour ou serieux?

Je suis à plus de 500 km de ma famille, je n'ai personne dans cette ville.
Je vais simplement lui demander de partir.
En invoquant allah.
 
salam alikoum ton histoire ma beaucoup touché
je suis triste pour toi que tu soi dans cette situation

la plus part des gens on raison il ne faut pas faire rentrer d'inconnu chez soi mais je pense que pour ta part tu na pas du avoir trop le choix que tu ne te controler pas d'ou le faite que tu l ai fait entré.

mon conseil c'est que tu devrai aller voir un imam a la mosquée il te dira quoi fair accompagné bien entendu.

tu ne peut pas savoir qui est cette homme est il humain ou pas? Dieu a mis sur terre des humain des djin mais aussi des chayaten qui peuvent prendre forme humaine.

je pense que tu ne peut pas resister au faite de lui fermer ta porte alor c'est vraimen qu'il ya un probleme serieu ma soeur va voir un imam reconnu de la mosquée ou tu vi ou meme quitte a fair des kilometre. cela depend ou tu vie

ou sinon rentre chez tes parent et parles en.

ta mere doit savoir quoi faire et surtou elle ne te laissera pas comme ca.
et elle doit avoir certaine connaissance
serieu ne reste pas comme ca ca peut finir tres mal si tu n'est pas assez forte.

que Dieu d'aide et t'eloigne de ce mal qui te suit.
 
t habite vers ou ? Nadiahen
fais tres attention avec se genre de personne ramene un mec avec toi il vas reflechir a 2 FOIS AVANT DE VENIR je suis sur lyon et je me ferais un plaisir de lui en mettre plein la gueule en pensant que j ai une soeur qui habite loin de chez moi sa fais peur
 
t habite vers ou ? Nadiahen
fais tres attention avec se genre de personne ramene un mec avec toi il vas reflechir a 2 FOIS AVANT DE VENIR je suis sur lyon et je me ferais un plaisir de lui en mettre plein la gueule en pensant que j ai une soeur qui habite loin de chez moi sa fais peur

Salem mon frere c'est gentil, je suis dans la meme ville que toi.
Connais tu un Imam que je pourrai contacter?
 
Wa salam arlicoum.
Je vais faire bref, j'écris sur mon tel.
En tant que fervant musulman je vais te dire ce que je ferrai a ta place:
Met toi bien dans la tete:
Il n'y a de puissance qu'en Allah le miséricordieu, si Il veut te faire du mal, nul ne peut L'en empêcher. Si Celui qui lève et couche le soleil veut te protéger personne ne pourra te faire du mal.
Il est Le Digne de Louange, Le Seul qui mérite notre crainte et notre adoration.
Il éxiste des hommes, djinnes et diables qui voguent sur terre. Il se peut qu'ils viennent sous un ordre d'Allah t'éprouvé.
Mais par Allah je jure solanelement que si Il te protège il ne pourra rien. Demande donc Sa protection, en arabe ou en francais, et Il l'éxaucera si Il veut. Si ta foie baisse rappel toi que nous avons été créer a partir de goutte de sperme, et que la lune le soleil et la terre tournent tous autôur d'axe circulaires parfait et que ce n'est pas un hasard.
Lit le Coran de manière intense et éloigne toi de cet homme qui n'est qu'un imposteur. Ne le laisse plus rentré chez toi et va voire un imam qui t'aidera le plus tot possible.
Qu'Allah te guide, t'aides et te rensseigne.
Il y a des sourates tres courtes a la fin du coran dites ''de protection''
J'espere que tu prendra ce message en considération. Si tu veux mon mail, n'hésites pas. Salam
 
Salam o alaykom okhti

tout d'abord j'éspère que tu vas bien et que cette histoire à finit par bien s'arranger , je suis tombée par hasard sur ton histoire et j'y crois vraiment, surtout que ça me fait peur puisqu'elle ressemble un peu à la mienne .
voilà donc je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais je trouve que mon histoire ressemble à la tienne , il y a quelques années j'avais 18 ans (aujourd'hui j'en n'ai 24) , ce jour là je devais accompagné ma petite soeur à la bibliothèque de ma ville on n'y est partit en bus , puis à l'arrêt du bus il y avait 4 ou 5 jeunes hommes de mon âge tous habillés en mouslims.
J'avais remarqué qu'ils nous fixaient anormalement moi et ma petite soeur un moment je l'ai avais perdu de vu tout ceci dans le bus , donc une fois que nous sommes arrivées à la bibliothèque , assises autour d'une table je vois l'un des jeunes hommes habiller tout en vert s'avancer vers moi , puis il a demander l'heure (c'était un prétexte ) car il connaissait mon prénom celui de ma soeur ainsi que celui de mes parents de tte ma famille mes ancêtre et toute ma vie par coeur il connaissait des choses hallucinante j'avais tres peur de lui je n'osai rien dire .Il connaissait mon passé et celui de mes parents , mais contrairement à ton histoire ce jeune homme semblait gentil et vertueux , il avait dit qu'il ne dormait pas la nuit car il servait allah et qu'il est venu pour mon bien , il avait surtout un regard assez spécial je ne pense pas qu'il soit humain
Donc il avait fait des dou3a en tournant son index de la main droite puis a donner des conseils en disant que c'est l'islam et pas une autre religion tout c'est passer très vite pas plus de 10 minutes .
Ensuite il c'était mit debout en disant que c'était l'heure de la salat ses amis l'ont rejoint et ils sont parti j'étais choquée et je regrette de ne pas lui avoir posé de questions .
je pense qu'il s'agit là de djins pour nos deux histoires , pour ton cas ça doit être un djin amoureux sous forme humaine et qu'il fera tout pour t'avoir pour lui donc méfiance
Je te conseil de ne plus jamais lui ouvrir la porte et de faire une rokya par un raki qui saura te dire mieux que nous comment t'éloigner de ce chaytane

j'espère vraiment que tout ce passera mieux si ce n'est pas encore le cas , bon courage vraiment allah seul pourra t'aider accroches toi
 
Salam o alaykom okhti

tout d'abord j'éspère que tu vas bien et que cette histoire à finit par bien s'arranger , je suis tombée par hasard sur ton histoire et j'y crois vraiment, surtout que ça me fait peur puisqu'elle ressemble un peu à la mienne .
voilà donc je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais je trouve que mon histoire ressemble à la tienne , il y a quelques années j'avais 18 ans (aujourd'hui j'en n'ai 24) , ce jour là je devais accompagné ma petite soeur à la bibliothèque de ma ville on n'y est partit en bus , puis à l'arrêt du bus il y avait 4 ou 5 jeunes hommes de mon âge tous habillés en mouslims.
J'avais remarqué qu'ils nous fixaient anormalement moi et ma petite soeur un moment je l'ai avais perdu de vu tout ceci dans le bus , donc une fois que nous sommes arrivées à la bibliothèque , assises autour d'une table je vois l'un des jeunes hommes habiller tout en vert s'avancer vers moi , puis il a demander l'heure (c'était un prétexte ) car il connaissait mon prénom celui de ma soeur ainsi que celui de mes parents de tte ma famille mes ancêtre et toute ma vie par coeur il connaissait des choses hallucinante j'avais tres peur de lui je n'osai rien dire .Il connaissait mon passé et celui de mes parents , mais contrairement à ton histoire ce jeune homme semblait gentil et vertueux , il avait dit qu'il ne dormait pas la nuit car il servait allah et qu'il est venu pour mon bien , il avait surtout un regard assez spécial je ne pense pas qu'il soit humain
Donc il avait fait des dou3a en tournant son index de la main droite puis a donner des conseils en disant que c'est l'islam et pas une autre religion tout c'est passer très vite pas plus de 10 minutes .
Ensuite il c'était mit debout en disant que c'était l'heure de la salat ses amis l'ont rejoint et ils sont parti j'étais choquée et je regrette de ne pas lui avoir posé de questions .
je pense qu'il s'agit là de djins pour nos deux histoires , pour ton cas ça doit être un djin amoureux sous forme humaine et qu'il fera tout pour t'avoir pour lui donc méfiance
Je te conseil de ne plus jamais lui ouvrir la porte et de faire une rokya par un raki qui saura te dire mieux que nous comment t'éloigner de ce chaytane

j'espère vraiment que tout ce passera mieux si ce n'est pas encore le cas , bon courage vraiment allah seul pourra t'aider accroches toi
Un sérviteur de dieu tu dit? pourquoi ne serait il pas ... un ange ? ... enfin c'est ce que je dit j'ai rien dit...

En tout cas, j'aimerai bien en rencontrer moi ^^ ... à condition qu'il soient jentill biensur.
Et pourquoi ca n'arrive qu'au fille ca?
 
Non ça ne peut pas être un ange , car les humain ne peuvent pas voir les anges à part les prophètes

On m'a dit que c'est un djin musulman il y en n'a beaucoup qui cherchent à faire le bien à ce qu'on ma dit voilà
 
Salem alikoum mes freres et soeur.

J'ai aujourd'hui besoin de vos conseils et de votre aide.
Ce que je vais vous raconter est un peu long mais j'espere que vous aurez la patience de me lire.

Un jour j'étais dans un tramway, un homme m'a demandé l'arret d'un quartier, je lui ai dis que c'etait un peu plus loin, il s'est arrété au même que moi en sachant que c'est moi qui lui ai indiqué.

En marchant cette homme me dis qu'il est ici pour un travail, il se pretant imam, et qu'il est dans ce quartier car il cherche une personne pour lui faire une roquiya(RDV).

Il commence a me parler de ce monde parralèle que sont les djinns, etc ...
Et la d'un coup mon regard change en regard tres mechant.
Et lui sourit, comme si il avait un djinn en face de lui et qu'il etait en position de force.
Ma main se leve pour le frapper, mais il la retient.
Ca arrive à plusiseur reprise en rentrant chez moi, il marche pres de moi (IMAM).
Puis je me met à parler je ne controle pas, mais que je comprend et que je connais sur moi sur ma vie, comme si un homme etait en moi qu'il m'aimait.
Mais cela sortait bien de ma bouche et je comprenais tout à fais ce que je disais.

L'IMAM me dis qu'il faut faire une roquiya, qu'il faut aller chez moi immediatement.
Je refuse car je vis seule et que je ne veux pas qu'un homme entre chez moi.
Ils insisitent me rassurant car c'est un imam.
Je fais confiance à cette homme.
Arrivé chez moi je continue mon delire.
Il fini par me lire le coran, le adnan.
En sachant que j'etais en état d'impureté (menstrues), je l'avais prevenu.
Je me calme tout va mieux.

Il vient desormais me rendre visite chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi?
Je vis seule, il est imam.
Pourquoi est ce qu'il vient?

Il m'a dit differente chose.
Il parle tout le temps de ce monde parralèle.
Sans cesse, il n'est pas humble.
Il me dis qu'il vis entre les deux mondes.
Il me dis qu'il vois les djouns.
Il me dis qu'il connait toute mes pensées.
Il me dis des choses sur le passé de mes parents (que je ne peux pas verifier).
Il me dis que si il souhaite il peux transformer ses yeux en yeux de chat.
Il me dis de ne pas m'inquiéter qu'il n'est la que pour du bien.
Il a une grande force physique (je ne saurai vous la quantifier exactement).

Il est persuader que je suis amoureuse de lui alors que ce n'est pas le cas.
Si un homme cherche apres moi, il me met en garde automatiquement contre lui, sans même le connaitre.
Je me sens oppressé depuis que je le connais.
Je n'arrive pas à lui dire que je ne veux plus le voir.
Lorsque j'ai un verre à la main il se renverse tres souvent, sans geste brusque.
J'ai l'impression de ne pas être seule chez moi.
Je ne fais pas mes prières correctement.
La nuit je ne m'endors pas tant que je n'ai pas pensé à lui.
Et lorque je pense à lui la nuit je ne suis pas rassuré, je m'inquiete.
Il me ment souvent et crois que je ne vois rien.
Il me fait des avances

Et en même temps il se contre dit.
Il me dit d'apprrendre le coran.
De dire mes invocations.
Il connait tres bien notre dine.

Une ami me dis ou c'est un djin ou un djin se sert de lui pour rentrer en contact avec toi.

Je ne sais pas comment me debarasser de lui.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je pense même à demenager je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne vienne plus chez moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ton histoire me hirisse les poils!!!!

ahoudou billah mina sheitan errajim
ahoudou billah mina sheitan errajim
 
moi je pense aussi que c'est plutôt un sorcier qui veut abuser de toi.mais le faite que tu parle toute seule sans te contrôler ça suscite des doutes....et dis moi tu le vois toujorus cet homme?
 
Non ça ne peut pas être un ange , car les humain ne peuvent pas voir les anges à part les prophètes

On m'a dit que c'est un djin musulman il y en n'a beaucoup qui cherchent à faire le bien à ce qu'on ma dit voilà
c'est vrai soultana,parmi les djin tu as des bon,tu as des musulmans,des chretiens,des juifs,des musulmans pratiquants,pas pratiquant.c'est comme chez nous les humains.ta de la chance qu'il t'ai donné des conseils sur la religion.
 
Salem alikoum mes freres et soeur.

J'ai aujourd'hui besoin de vos conseils et de votre aide.
Ce que je vais vous raconter est un peu long mais j'espere que vous aurez la patience de me lire.

Un jour j'étais dans un tramway, un homme m'a demandé l'arret d'un quartier, je lui ai dis que c'etait un peu plus loin, il s'est arrété au même que moi en sachant que c'est moi qui lui ai indiqué.

En marchant cette homme me dis qu'il est ici pour un travail, il se pretant imam, et qu'il est dans ce quartier car il cherche une personne pour lui faire une roquiya(RDV).

Il commence a me parler de ce monde parralèle que sont les djinns, etc ...
Et la d'un coup mon regard change en regard tres mechant.
Et lui sourit, comme si il avait un djinn en face de lui et qu'il etait en position de force.
Ma main se leve pour le frapper, mais il la retient.
Ca arrive à plusiseur reprise en rentrant chez moi, il marche pres de moi (IMAM).
Puis je me met à parler je ne controle pas, mais que je comprend et que je connais sur moi sur ma vie, comme si un homme etait en moi qu'il m'aimait.
Mais cela sortait bien de ma bouche et je comprenais tout à fais ce que je disais.

L'IMAM me dis qu'il faut faire une roquiya, qu'il faut aller chez moi immediatement.
Je refuse car je vis seule et que je ne veux pas qu'un homme entre chez moi.
Ils insisitent me rassurant car c'est un imam.
Je fais confiance à cette homme.
Arrivé chez moi je continue mon delire.
Il fini par me lire le coran, le adnan.
En sachant que j'etais en état d'impureté (menstrues), je l'avais prevenu.
Je me calme tout va mieux.

Il vient desormais me rendre visite chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi?
Je vis seule, il est imam.
Pourquoi est ce qu'il vient?

Il m'a dit differente chose.
Il parle tout le temps de ce monde parralèle.
Sans cesse, il n'est pas humble.
Il me dis qu'il vis entre les deux mondes.
Il me dis qu'il vois les djouns.
Il me dis qu'il connait toute mes pensées.
Il me dis des choses sur le passé de mes parents (que je ne peux pas verifier).
Il me dis que si il souhaite il peux transformer ses yeux en yeux de chat.
Il me dis de ne pas m'inquiéter qu'il n'est la que pour du bien.
Il a une grande force physique (je ne saurai vous la quantifier exactement).

Il est persuader que je suis amoureuse de lui alors que ce n'est pas le cas.
Si un homme cherche apres moi, il me met en garde automatiquement contre lui, sans même le connaitre.
Je me sens oppressé depuis que je le connais.
Je n'arrive pas à lui dire que je ne veux plus le voir.
Lorsque j'ai un verre à la main il se renverse tres souvent, sans geste brusque.
J'ai l'impression de ne pas être seule chez moi.
Je ne fais pas mes prières correctement.
La nuit je ne m'endors pas tant que je n'ai pas pensé à lui.
Et lorque je pense à lui la nuit je ne suis pas rassuré, je m'inquiete.
Il me ment souvent et crois que je ne vois rien.
Il me fait des avances

Et en même temps il se contre dit.
Il me dit d'apprrendre le coran.
De dire mes invocations.
Il connait tres bien notre dine.

Une ami me dis ou c'est un djin ou un djin se sert de lui pour rentrer en contact avec toi.

Je ne sais pas comment me debarasser de lui.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je pense même à demenager je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne vienne plus chez moi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

un imam ne pratique pas la sorcellerie, je pense que tu est une victime cibler vue que tu vie seule, tu n'aurais jamais due lui parler ni le faire rentrer chez toi, appelle la police.
 
waouawww j'ai eu les choquottes sérieux (en plus j'ai une imagination instantanée au récit)

Te blâmer ne sert à rien (genre pk tu l'as laissé rentrer chez toi et ce qui va avec) puisque ce qui est fait est fait et puis à ta place personne ne sait comment elle aurait pu agir!

à ta place je consulterais un vrai imam et j'irais me réfugier auprès de ma famille, ou des amies mais ne resterais pas dans cet appart où il est venu!
 
waouawww j'ai eu les choquottes sérieux (en plus j'ai une imagination instantanée au récit)

Te blâmer ne sert à rien (genre pk tu l'as laissé rentrer chez toi et ce qui va avec) puisque ce qui est fait est fait et puis à ta place personne ne sait comment elle aurait pu agir!

à ta place je consulterais un vrai imam et j'irais me réfugier auprès de ma famille, ou des amies mais ne resterais pas dans cet appart où il est venu!

oui je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas blâmer, mais la se que je ne comprend c'est de faire rentrer un fou inconnue chez soi?!!!! c'est grave
 
oui je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas blâmer, mais la se que je ne comprend c'est de faire rentrer un fou inconnue chez soi?!!!! c'est grave

Tu sais ce que tu aurais fait à sa place??? NON parce que tu n'as pas vécu ce qu'elle a vécu!

Je pense quelle a compris qu'elle a fait le mauvais choix de le laisser rentrer chez elle...à quoi bon lui répéter inlassablement?

Ce dont elle a besoin c'est de conseils (peut être même de soutien) donc les moralisateurs ayez au moins la modestie de garder en tête que personne n'est infaillible!
 
Retour
Haut