Djin ou homme? Me veut il du mal?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadiahen
  • Date de début Date de début
Vite appel Mulder et Scully ! Non mais faut arreter de fumer...
Je plaisante...pardon, mais faut detendre l'atmosphere car a ce qu'il parait t'as la trouille.
En tout cas tout ca c'est dans ta tete, y'a ni djinn ni sorcier ni diable derriere cette histoire, il s'agit tout just d'un manipulateur qui veut avoir qq chose de toi. Appel vite la police oubien parle a 2-3 mec qui pourront l'envoyer en plein dans son delire de djinn et de monde parralleles :D
 
Tu sais ce que tu aurais fait à sa place??? NON parce que tu n'as pas vécu ce qu'elle a vécu!

Je pense quelle a compris qu'elle a fait le mauvais choix de le laisser rentrer chez elle...à quoi bon lui répéter inlassablement?

Ce dont elle a besoin c'est de conseils (peut être même de soutien) donc les moralisateurs ayez au moins la modestie de garder en tête que personne n'est infaillible!

arrête tes paroles mielleuses, c'est pas une arnaque ou un vice vraiment cacher! il s'agit de faire rentrer un inconnue pas net chez soit, il faut le faire quand meme. Se qui est fait est fait certes maintenant pourquoi c'est si difficile pour elle de le faire gicler de sa vie? je veux dire quel c'est rendu compte de son erreur c'est bien, alors qu'elle fasse le nécessaire pour quelle le bouge de sa vie, pourquoi elle se laisse faire? et c'est pas en lui disant oui que c'est bon c'est pas de ta faute blablabla que sa va s'arranger! en attendant le mec il revient toujours chez elle donc quelle appelle la police et quel retourne chez sa famille le temps que sa s'arrange. Je comprend qu'une femme toute seule chez elle qui se fait manipuler par un fou et que sous l'effet de la peur elle ne réagit pas comme il faut. Si tu était à sa place tu aurais besoin d'aide pas de parole qui rassurent et qui ne servent à rien, il faut d'abord gicler le gars de sa vie après la rassurer.
 
arrête tes paroles mielleuses, c'est pas une arnaque ou un vice vraiment cacher! il s'agit de faire rentrer un inconnue pas net chez soit, il faut le faire quand meme. Se qui est fait est fait certes maintenant pourquoi c'est si difficile pour elle de le faire gicler de sa vie? je veux dire quel c'est rendu compte de son erreur c'est bien, alors qu'elle fasse le nécessaire pour quelle le bouge de sa vie, pourquoi elle se laisse faire? et c'est pas en lui disant oui que c'est bon c'est pas de ta faute blablabla que sa va s'arranger! en attendant le mec il revient toujours chez elle donc quelle appelle la police et quel retourne chez sa famille le temps que sa s'arrange. Je comprend qu'une femme toute seule chez elle qui se fait manipuler par un fou et que sous l'effet de la peur elle ne réagit pas comme il faut. Si tu était à sa place tu aurais besoin d'aide pas de parole qui rassurent et qui ne servent à rien, il faut d'abord gicler le gars de sa vie après la rassurer.

Enfiles ta cap et voles à son secours si des paroles sont si inutiles que cela !!!
 
Retour
Haut