Djin ou schizophrénie

tu devrais apprendre à lire serieusement

primo je ne parlais pas de maladie mais de symptômes
ensuite je n'ai pas définis une maladie qu'à partir d'un seul symptôme, tu comprends ou c'est trop dure pour toi de comprendre ?

et ce que l’initiateur du thread a du mal à comprendre au départ et il a fini par saisir la nuance puisqu'il essayait de nous convaincre que le shrizophrene peut avoir une double personnalité puis il a commençait à changer sa position en nous fesant croire que le schizophrène meme s'il na pas plusieurs personnalité apparent , alors pour comprendre ses hallucinations et ses voix dans sa tete cela devait etre du à un djinn

mais dans ce cas là , pourquoi un schizophrène s'il a un djinn en plus , la repercussions serait que des hallucinations mais pas de double personnalité

en clair si un szhizophrene etait atteint par un djinn , pourquoi le shzizophrene inhiberait la personnalité du djinn et ne garderait que les hallucinations et les voix dans la tete ?

lol TU n'as pas compris mon intervention :D je disais que tu avais raison et que c’est la fautes des films que les gens croient cela :rolleyes:

damn!!!! tu paraissais en avoir dans le casque

tu devrais apprendre à lire serieusement

primo je ne parlais pas de maladie mais de symptômes
ensuite je n'ai pas définis une maladie qu'à partir d'un seul symptôme, tu comprends ou c'est trop dure pour toi de comprendre ?

et ce que l’initiateur du thread a du mal à comprendre au départ et il a fini par saisir la nuance puisqu'il essayait de nous convaincre que le shrizophrene peut avoir une double personnalité puis il a commençait à changer sa position en nous fesant croire que le schizophrène meme s'il na pas plusieurs personnalité apparent , alors pour comprendre ses hallucinations et ses voix dans sa tete cela devait etre du à un djinn

mais dans ce cas là , pourquoi un schizophrène s'il a un djinn en plus , la repercussions serait que des hallucinations mais pas de double personnalité

en clair si un szhizophrene etait atteint par un djinn , pourquoi le shzizophrene inhiberait la personnalité du djinn et ne garderait que les hallucinations et les voix dans la tete ?

tu pourrais être un peu plus respectueux et descendre de ton piédestal ...
je vais m'abstenir de tout autre commentaire avec toi :rolleyes:

salam.

tu pourrais être un peu plus respectueux et descendre de ton piédestal ...
je vais m'abstenir de tout autre commentaire avec toi :rolleyes:

salam.

désolé , c'est comme ca que j'avais compris ton intervention ,

en te lisant jme suis dis qu'elle avait des notions en pharmaco etc , et apres quand jvois le commentaire que tu ma laché , c'etait le jour et la nuit ,

ni voit aucune attaque personnel , mais quand tu lis l'intervention de certains sur ce tread , les seuls qui ont encore un peu de cogitation se font taxer de mecreant ou bien on frolle les théses mecreante et moi j'aime pas ca

nan hé remercie moi quand meme j'tai appris au moins une chose que tu savais pas sur la schzizophrenie , et en plus de ca je up ton tread pour de meilleur lendemain

je me contrefou que tu up mon thread, ce n'est définitivement pas l'endroit pour poser la question et le sujet peu bien sombrer. J'attendais un éclaircissement religieux sur cette question mais je n'ai eu droit qu'à un défilé de personnes arrogantes, un comble pour un musulman, et des interrogations. Ou peut être que l'arrogance est une vertu chez les coranistes?

pour ce qui est du dédoublement de personnalité, je vois que tu t'accroches à la seule chose qui pourrait être discuté, que tu oublies par exemple que tu limitais les manifestations de djins aux seuls possessions et dédoublement de personnalité, peu importe je ne vais pas m'engager dans un débat sur qui a le plus tord et qui devrait être plus à l'écoute avant de s'emballer comme tu l'as fait une seconde fois ici.

Ou peut être que l'arrogance est une vertu chez les coranistes?

mickael jackson etait sunnite et mike tyson est sunnite , 2 philosophes venant remplir l'armée des autres philosophe sunnite ,qu'est ce que tu en penses ?

pour ce qui est du dédoublement de personnalité, je vois que tu t'accroches à la seule chose qui pourrait être discuté, que tu oublies par exemple que tu limitais les manifestations de djins aux seuls possessions et dédoublement de personnalité,

c'est genant car je connais pas de shzizophrene ayant une double personnalité, si c'etait le cas , on ne devrait plus l'appeler ainsi

mais dans l'autre cas pourquoi un shzizophrene qui serait atteint par un djinn , inhiberait la personnalité du djinn et ne donnerait que des illusions et hallucinations au sujet ?

Retour