Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahl al sunna wal jama3a reconnaissent la possession il suffit pour cela de lire les livres de ibn taymiya, ibn qayim al jawziya, et les fatwas de différents sheikh tels que ibn baz dans son recueil de fatwa ou sheikh al bali ou al outheimine
Bajrafil> Tu as bien dis ce sheikh
stp arrête tes bêtises un peu,
Encore tu serais venu avec tes shoubouate en me parlant d'an Nawawi ou de ibn Hajar rahimahu Allah , je t'aurais dis on va parler, mais là sérieusement, si il y a bien quelqu'un a délaisser et duquel il faut s'éloigner c'est ce cher Bajrafil
Encore tu serais venu avec tes shoubouate en me parlant d'an Nawawi ou de ibn Hajar rahimahu Allah , je t'aurais dis on va parler, mais là sérieusement, si il y a bien quelqu'un a délaisser et duquel il faut s'éloigner c'est ce cher Bajrafil
Ah bon qu'à t-il dit de mauvais ? j'ai visionné quelques vidéos de lui je le trouve très compétent ... je n'ai jamais entendu une parole mauvaise de sa part ... mais je suis curieux d'avoir ton avis éclairé sur lui ...
il y a beaucoup de savants qui disent...
Punezz ! Il est temps d entendre des personnes éclairées comme ça ! Enfin un imam qui dénigre les imams salops arrivistes voleurs ! Il ne cherche pas à duper les gens pour tirer profit de la religion !! BravoArnaques djinn et botaniques
ce sont eux , les vrai charlatans iquioussen and Co
une insulte aux savants et la Science ces gu-gus
Arnaques djinn et botaniques
Quelque ce soit la langueur de la barbe, l individu reste avide au pouvoir et à l argent ! La majorité utilise la religion pour des fins matérielles ! Ils dupent les gens et profitent de leur ignorance !!Oui, avoir recours à tout ça ce sont des bêtises, et pour moi, c'est donner du pouvoir à un autre qu'Allah, et c'est GRAVISSIME.
Prier, faire du dhikr, etc., oui, mais attribuer des pouvoirs à quelqu'un qui pourra soi-disant te guérir par lui-même avec une poule ou autre, mais c'est pas possible !!!! La magie, ça n'existe pas, les magiciens, c'est des charlatans !!!!
Le pire c'est que même chez les salafistes qui parlent à fond de tawhid etc., ces pratiques existent !!!
Oui, avoir recours à tout ça ce sont des bêtises, et pour moi, c'est donner du pouvoir à un autre qu'Allah, et c'est GRAVISSIME.
Prier, faire du dhikr, etc., oui, mais attribuer des pouvoirs à quelqu'un qui pourra soi-disant te guérir par lui-même avec une poule ou autre, mais c'est pas possible !!!! La magie, ça n'existe pas, les magiciens, c'est des charlatans !!!!
Le pire c'est que même chez les salafistes qui parlent à fond de tawhid etc., ces pratiques existent !!!
ce sont eux , les vrai charlatans iquioussen and Co
une insulte aux savants et la Science ces gu-gus
j'ai écouté les 15 min. Vous aussi? Qu'y a-t-il de faux dans ce qu'il dit?avec un discours mêlant le vrai et le faux , on arrive toujours a manipulé une assemblée
qu Allah me brise le dos , si je suis du nombre des menteur
son éloquence et sa pointe d humour ne trompera que les faible d esprit
faut pas en faire un amalgame, chaque point séparé,
la psychologie, les mauvais diagnostic, la corruption des savants etc
avec un discours mêlant le vrai et le faux , on arrive toujours a manipulé une assemblée
les plus dangereux sont ceux qui aime prendre la parole de façon publique
Je t'ai demandé de le réfuter sinon abstiens toi de le discréditer si tu n'as pas le niveau requis...
Aujourd'hui tout le monde s'improvise raqi certains apprennent sur le web avec d'autres charlatans...les consultations se font par boite mail, par sms, par web cam, des soeurs sont touchées par des hommes du jamais vu ! certains sont encore plus malades psychiatriquement que les patients qui veulent soigner! les bouteilles d'eau coranisées sont vendues alors que tout musulman pratiquant peut faire sa propre roqia, peut coraniser son eau et la boire ou se laver avec...
Les vrais raqis sont pas sur le web, ce sont des hommes qui étaient connus pour leur piété et leurs ascétisme, ils n'étaient pas nombreux d'ailleurs, ne demandaient pas d'argent et connus de bouche en oreille...
La corruption des savants oui ce sont les savants des palais on les connait d'ailleurs!