Djinn souhr etc ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Je t'ai demandé de le réfuter sinon abstiens toi de le discréditer si tu n'as pas le niveau requis...

Aujourd'hui tout le monde s'improvise raqi certains apprennent sur le web avec d'autres charlatans...les consultations se font par boite mail, par sms, par web cam, des soeurs sont touchées par des hommes du jamais vu ! certains sont encore plus malades psychiatriquement que les patients qui veulent soigner! les bouteilles d'eau coranisées sont vendues alors que tout musulman pratiquant peut faire sa propre roqia, peut coraniser son eau et la boire ou se laver avec...

Les vrais raqis sont pas sur le web, ce sont des hommes qui étaient connus pour leur piété et leurs ascétisme, ils n'étaient pas nombreux d'ailleurs, ne demandaient pas d'argent et connus de bouche en oreille...

La corruption des savants oui ce sont les savants des palais on les connait d'ailleurs!
Assalamu aleykoum

Je suis d'accord avec toi sur le début et un peu moins sur le reste.
Tu dis qu'on ne peut pas s'improviser raki, ce qui est faux puisse la rokia fait parti de la sunna et que chaque musulman devrait se faire la rokia sur lui-même ainsi que sur les membres de sa famille qui ne peuvent pas le faire seul.

Après pour faire la rokia sur d'autres personnes il faut des conditions un peu plus poussées, faire ses devoirs religieux scrupuleusement, ne pas faire de grands pêchés, s'éloigner des petits pêchés au maximum, travailler son tawhid et le tawakul, ne pas avoir peur des djinns et des sorciers etc etc, ne pas toucher les femmes, ne pas faire rokia aux femmes sans tuteur , ne pas laisser croire que c'est vous qui guerissez, ne pas en faire un métier, se limiter au strict minimum nécessaire etc etc

En profite pas pour jouer à ça quand même...:prudent:

Question :
je voudrai savoir ce qu'il en ai de la réalité de la 'possession' d'un homme par un djinn;
est ce quelque chose d'avéré? y a t il eu des cas à l'époque du Prophète (sws)? quelle est la croyance juste à ce sujet?

Réponse

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/djinn-et-homme_m44358.html

WAllahou a'alam

J

Punezz je comprends pourquoi la créativité (et l apogée )des musulmans s est arrêtée au 12 siècles ! À cause des esprits formatés qui rejettent elijtihadd et l esprit critique !!

j'ai dis autre chose ou tu sais pas lire? o_O

un homme pieux ça veut tout dire déjà, pas celui qui est sur le web ni qui s'amuse à jouer le raqi par phone ou mail ou qui procède par des bains musclés ou des semis noyades car il a fait 2 ans en arabie yaoudite...

Assalamu aleykoum

Après pour faire la rokia sur d'autres personnes il faut des conditions un peu plus poussées, faire ses devoirs religieux scrupuleusement, ne pas faire de grands pêchés, s'éloigner des petits pêchés au maximum, travailler son tawhid et le tawakul, ne pas avoir peur des djinns et des sorciers etc etc, ne pas toucher les femmes, ne pas faire rokia aux femmes sans tuteur , ne pas laisser croire que c'est vous qui guerissez, ne pas en faire un métier, se limiter au strict minimum nécessaire etc etc

Je me suis arrêté à lecture de el mass = possession ?!! Vous transformer même le sens étymologique des mots pour acheter un certain crédit !!! C est fort !
Faites vous la différence déjà entre le touché et la pénétration ?
El mass= touché ! Plus précisément dans le sens coranique ça veut dire qu'il qu chose qui frôle l esprit ! On doit tout simplement comprendre que l individu a des idées qui frôlent tantôt le bien tanto le mal !
Punezz je comprends pourquoi la créativité (et l apogée )des musulmans s est arrêtée au 12 siècles ! À cause des esprits formatés qui rejettent elijtihadd et l esprit critique !!
Je coupe ma main que le reste des hadith soit la couroie de distribution est défaillante soit le contenu est très mal interprété !!
Ils utilisent l approximation pour démontrer la vérité !!! Wa le3jeeeeeb !
L ennemi premier de l islam est l esprit fermé et formaté de certains individus !
Vous dupez les incultes pas plus ! Continuez à justifier l échec et la débilité par la présence du djinn et s7our!! Et comme ça vous rester dans la pauvreté et l ignorance !
Basta bordel basta

Nous sommes notre propre ennemi Panam, il n'y a pas d'exception dans la religion.

Nous sommes notre propre ennemi Panam, il n'y a pas d'exception dans la religion.
Non désolé je ne suis pas d accord ! Il y a certains esprits qui tirent vers le bas les musulmans uniquement pour qu ils conservent leurs avantages et privilèges !! Attends tu crois à ce baratin qui cherche une relation de cause à effet entre la débilité d un peuple et le djinn ou so7rr ! Tout est psychique et quand l individu est inculte son psychique est très faible !
Tu glandes tu es donc masskouna wella mess7oura ! Waouw ils arrivent encore à duper les gens avec ça ! C est lamentable !

Tu ne crois pas que des gens puisse vraiment être possédés ou ensorcelés ?
Impossible ! Deux êtres non homogène et de nature différente ! Leur fonction première est d adorer leur créateur chacun a sa manière et non de nuire l un à l autre !!
En ce qui concerne la sorcellerie son contenu n est que du poison qui empêche les organes de fonctionner correctement ! La personne empoisonnée (ensorcelée ) par voie orale est totalement passive car elle n à pas la force de maîtriser le fonctionnement de ses organes ! C est tout

et la liste est longue, tourné vous vers de vrais savants salafs et pas des prédicateur douteux qui proposent un Islam travesti a la française

Allahu a'lam
Euh...oui sans doute...
Mais vous n'avez ( malgré le gros travail que représentent vos 4 interventions de 13h20) toujours pas expliqué en quoi l'imam ( si c'en est un) sur la vidéo raconte des bêtises...vous vous êtes contenté d'aligner des phrases qui en elles-même n'apportent strictement aucune preuve.

tu as raison , je n est malheureusement pas envi d en dire plus , cela ne servirai a rien

si ce n es un rappel pour ceux qui veulent rester sur la ligne tracer par nos salafs sahih

Dernière édition:
je ne suis qu musulman pratiquant , et non raqi ou exorciste

j encourage seulement a suivre les salafs avec toute les preuve qu ils nous ont rapporter comme hadiths etc

Bah des rituels de guérison dont vous parlez.
OK, vous m'avez répondu. Merci.
Si je puis me permettre ; dans quel cas allez-vous faire appel à un homme qui les pratique, pour un des vôtres?

la sunna du Prophéte 'alayhi Salat u Sallam et la médecine prophétique ont largement fait leur preuve

que ce soit , l utilisation de la graine noire , ou invocations que beaucoup néglige

Allahu a'lam

Impossible ! Deux êtres non homogène et de nature différente ! Leur fonction première est d adorer leur créateur chacun a sa manière et non de nuire l un à l autre !!
En ce qui concerne la sorcellerie son contenu n est que du poison qui empêche les organes de fonctionner correctement ! La personne empoisonnée (ensorcelée ) par voie orale est totalement passive car elle n à pas la force de maîtriser le fonctionnement de ses organes ! C est tout
Pourtant Iblis est rentré plusieurs fois dans Adam. Enfin je dis ça si tu as étudié l'histoire d'Iblis

Bien.
Je vous souhaite juste d'avoir la clairvoyance de faire appel au bon moment à la bonne personne ; rien ne ressemble plus à une possession qu'une" crise" hypoglycémique, et dans ce dernier cas, les rituels de guérison n'auront qu'un effet ; tuer le patient.

si j ai un membre de ma famille atteint par un sihr , du mass etc ou l 'ayn, je ferai tout mon possible pour les soutenir par ma presence un soutien , des soins prophétique , et une écoute , du dialogue

je connais ce domaine de l occulte et ces contraintes

un vrai mass , ca peut prendre des allures impressionnante

la démence face a vous

si j ai un membre de ma famille atteint par un sihr , du mass etc ou l 'ayn, je ferai tout mon possible pour les soutenir par ma presence un soutien , des soins prophétique , et une écoute , du dialogue

je connais ce domaine del occulte et ces contraintes
Vous utilisez des termes que je ne connais pas.
Cette définition du sihr ( prise sur ce site : http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/sihr.htm) vous semble-t-elle bonne?

Fêtent pas la nouvelle année, les djinns ?

PS: je leur souhaite une bonne et heureuse année 2015 :cool: mieux vaut rester en de bons termes avec eux, c'est on jamais.

le sihr c est très vaste , les shayatines peuvent jusqu a déposé des choses dans le corps de victime

le sihr c est pas forcement qu un changement comportemental, humeur ,réaction etc

des personne peuvent étre couvert de douleur, souffrance physique, clouer au lit etc

Ok.
Vous savez qu'il existe des tas de situations pathologiques bien répertoriées, tout à fait "organiques", dans lesquelles l'individu présente exactement ces symptômes? Toutes les perturbations du métabolisme peuvent engendrer des troubles semblables, à commencer par un manque de sucre dans le sang ou un manque de calcium. Comment pouvez-vous faire la différence?

Ok.
Vous savez qu'il existe des tas de situations pathologiques bien répertoriées, tout à fait "organiques", dans lesquelles l'individu présente exactement ces symptômes? Toutes les perturbations du métabolisme peuvent engendrer des troubles semblables, à commencer par un manque de sucre dans le sang ou un manque de calcium. Comment pouvez-vous faire la différence?

je le sais très bien , mais tout n es pas organique carence etc

existe de réel cas occulte, c est pour cela que le ou les raqi doit avoir une grande lucidité et éviter de mauvais diag

le plus juste enverra le malade exploré avec la medecine moderne , ou combiner les deux

ou en dernier recours lui faire roqia

Allah a'lam

les gens se soigne avec des huiles, la parole d Allah , des plantes , la graine noire, du'as , etc

c est une épreuve , faut étre patient
Il y a des cas où la patience tuera le malade...c'est ce que j'essaie de vous dire. Ce n'est pas aux symptômes que vous pouvez deviner la cause. Si le malade présente ces signes de "sihr" parce qu'il manque de sucre, et que vous faites pratiquer ces rituels de guérison, même dans une parfaite bonne intention, sans lui donner de sucre, vous allez le tuer.
On n'applique un traitement que quand on est sûr du diagnostic. Pas avant.
en dernier recours lui faire roqia
Si c'est en dernier recours et après avoir éliminé toutes les causes organiques...ok.

âme sensible s abstenir, le cas d une malheureuse morte d une longue possession

ne pas visionné si vous n'avez pas le cœur solide

qu Allah lui fasse miséricorde

une martyr

Si le malade présente ces signes de "sihr" parce qu'il manque de sucre.

La personne doit toujours avant tout consulter un médecin.
Maintenant je te donne un exemple.
Le mari part au travail le matin sa femme très amoureuse l'embrasse.
Il rentre du travail et se dirige vers elle, elle commence à crier, elle rentre dans une rage violente, elle crie à son mari qu'elle le déteste, elle le frappe.

Le mari appel un raki, à peine il commence à réciter que la femme commence à vomir... Elle vomit une mousse blanche, ensuite du jaune et puis du rouge et finalement du noir, elle crie un nom que personne ne connaît puis finalement perd connaissance.
Elle se réveille avec une petite migraine mais prends son mari dans ses bras... Elle ne se souvient absolument de rien.

Manque de sucre ?

La personne doit toujours avant tout consulter un médecin.
Maintenant je te donne un exemple.
Le mari part au travail le matin sa femme très amoureuse l'embrasse.
Il rentre du travail et se dirige vers elle, elle commence à crier, elle rentre dans une rage violente, elle crie à son mari qu'elle le déteste, elle le frappe.

Le mari appel un raki, à peine il commence à réciter que la femme commence à vomir... Elle vomit une mousse blanche, ensuite du jaune et puis du rouge et finalement du noir, elle crie un nom que personne ne connaît puis finalement perd connaissance.
Elle se réveille avec une petite migraine mais prends son mari dans ses bras... Elle ne se souvient absolument de rien.

Manque de sucre ?
Rien ne permet de l'exclure sans preuve biologique, même si ce n'est pas le diagnostic le plus probable. Et le mari qui a fait appel au raki, et le raki qui l'a traitée et surtout cette femme, ont eu bien de la chance. Je souhaite qu'ils l'aient toujours.

Retour