Doaa Khalil Assouad, 17 ans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
salam

suite a ce lynchage ,cette secte a subi le attaques les plus
meutriere d irak
Début aout 2007, des tracts signés de l'État Islamique en Irak sont distribué dans la région de Sinjar. Ces tracts rapellent le martyr d'Assouad et accusent les Yézidis d’être des « adorateurs du Diable », des « infidèles », des « anti musulmans », et les prévenaient de l’imminence d’un attentat.

Le 14 aout 2007, quatre camions-citernes explosent à quelques minutes de distance à Qahtaniya, Al-Jazeera et Tell Uzair, villages yézidis proches de Sinjar.

Ces attentats font plus de 500 morts et 1000 blessés, et sont à ce jour les attentats les plus meurtriers après ceux du 11 septembre 2001. Ils n'ont pas été revendiqués.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Du’a_Khalil_Aswad »
Catégories : Religion en Irak | Personnalité irakienn

wa salam

Salem,je n'étais pas au courant de cette histoire jusqu'à que je regarde par hazard ce site et cette vidéo et je n'arrete pas de faire des cauchemars sur elle; c'est horrible! et ses parent ou ils étaient ?
franchement maintenant qu'on me parle de cette secte yazidite ,c'est plus fort que moi je pense à "ignorence" haine de la femme""barbarie" la pauvre il l'ont dénudé et en meme temps fracassé le crane ,le comble c'est qu'il avaient le temps de filmer sans aucune émotion,je regrette un peu d'avoir vu la vidéo car je viens de m'apercevoir que l'homme a dépassé le diable dans la cruauté;

Retour