Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ça ca ne m'a jamais traversée l'esprit !
mmmdddrrr t'es écoeurant! et surtout tu t'imagine n'iimmmmppportequoi pire que cette nana toi
ça ressemble à l'histoire de Thepetite.Comme quoi, il y a pire que Bladi... Tout est dans l'image
ça ressemble à l'histoire de Thepetite.
Thepetite si tu nous regardes!!!
sur doctissimo ils doivent faire la meme chose avec les fakeurs de bladi
et se marrer des arabes en nous présentant comme des anes
Elle a raison de s'inquiéter pour son bébé...
Avoir une mère comme elle...
elle a entendu une dame dire a sa copine qu'elle avait peur que son mari la divorce ( c t dans un supermarché) car elle était ençeinte d'une petite fille et qu'elle avait peur nque son bb dans son ventre soit tombé enceinte du père!!!!C'est quoi sa story?
elle a entendu une dame dire a sa copine qu'elle avait peur que son mari la divorce ( c t dans un supermarché) car elle était ençeinte d'une petite fille et qu'elle avait peur nque son bb dans son ventre soit tombé enceinte du père!!!!
bah c'est bien triste d'être aussi naive!!!
mais bon!!! j'ai entendu pire que ça
Ici, j'en suis suuuuur
ohhhh non dans le vrai monde
une femme qui travail dans les écoles en section prévention! à donnée un cours d'éducation sexuelle et à montrer aux élèves cmt utiliser le préservatif!
Elle avait oublié un de ses outils loul et a utilisé le pied du chaise pour montrer cmt mettre le preservatif!
bah trois mois plutard, deux des élèves (un couple sont venue affoller car la fille est tombé enceinte!) et ils ne comprennaient pas cmt! ils utilisaient le preservatif!!! comme elle leur avait dit de faire!!!
bah vi!!! les gamins mettaient le preservatif sur le pied de la chaise à chaque fois .....
ohhhh non dans le vrai monde
une femme qui travail dans les écoles en section prévention! à donnée un cours d'éducation sexuelle et à montrer aux élèves cmt utiliser le préservatif!
Elle avait oublié un de ses outils loul et a utilisé le pied du chaise pour montrer cmt mettre le preservatif!
bah trois mois plutard, deux des élèves (un couple sont venue affoller car la fille est tombé enceinte!) et ils ne comprennaient pas cmt! ils utilisaient le preservatif!!! comme elle leur avait dit de faire!!!
bah vi!!! les gamins mettaient le preservatif sur le pied de la chaise à chaque fois .....
MDRRRRR...
Tu meeeeeeeeeeens ????
En revanche ils ont bien su où faire rentrer le zizi.
j'ai eu la même pensée quand la femme me l'a raconté!! mais elle était sérieuse et dégouté car elle a culpabilisée pour ça
Allah i stir! mais j'ai encore plein d'anecdote de ce genre! c'est abusé comme les gens sont plein de naiveté!
j'ai eu la même pensée quand la femme me l'a raconté!! mais elle était sérieuse et dégouté car elle a culpabilisée pour ça
Allah i stir! mais j'ai encore plein d'anecdote de ce genre! c'est abusé comme les gens sont plein de naiveté!
C'etait en Belgique ???
Mes amitiés aux belges
Allez déballe. C'est croustillant.
Quand on connait des infirmières qui travaillent aux urgences! on apprends des choses incroyables!!!
la dernière en date, c'était une femme qui en mettant des pampers à son bébé le remplissait d'eau avant de le mettre au bébé! car oui! dans la pub pampers on montre une femme qui verse un liquide bleue dans le pampers!!
donc la femme ne comprennant pas bien le français pensait qu'il fallait humifier le pampers puis le mettre!
le pauvre bébé a eu les fesses toutes irrités et en sang!
Je suis choquéeComme quoi, il y a pire que Bladi... Tout est dans l'image : D