Dois je accepter cette relation?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
Là dessus, je penses qu'on est tous d'accords.
Mais peut être que ça va lui remettre les yeux en face des trous de lire autant de bêtises... Et si elle a pas compris... Alors personne ne pourra rien pour elle...

en tous cas je serais elle j'irais lui en parlé au lieu de cherché des conseils sur un forum :rolleyes:
 
Sometimes you're good but when you're bad you're even better! \o/

(là le lève les deux bras)

Faut pourvoir s'assumer dans les bons et mauvais moment -_-

(paupières fermées l'air serieux)

Tu prends de la drogue ? ["_"]

smiley pantois..

Je m'assume tu s'inquiètes pas ( < _ > )

(cuila chai pas encore ce qu'il signifie..)
 
Oui..
ca peut pas te faire de mal..
oh méchant myself méchant..!

oui c'est mon préféré même..(u_u)
ohhhh gentil myself..

Ca me fais du bien de cotoyer des drogués par contre, ce n'est pas demain la veille que je vais m'y mettre! ^_- (ca a l'air d'un clin d'oeil mais c un sourcil relevé reprobateur)
 
Ca me fais du bien de cotoyer des drogués par contre, ce n'est pas demain la veille que je vais m'y mettre! ^_- (ca a l'air d'un clin d'oeil mais c un sourcil relevé reprobateur)

les drogués souvent dans leurs délires disent des choses très sensées..
Non ne te drogue pas..mais un ptit joint de temps en temps ca fait pas de mal..| *_* | (smiley drogué)
 
les drogués souvent dans leurs délires disent des choses très sensées..
Non ne te drogue pas..mais un ptit joint de temps en temps ca fait pas de mal..| *_* | (smiley drogué)

J'ai été dans la même pièce que des fumeurs, donc j'y ai gouté... passivement. é_è (air désolé)
 
Merci les amis
d après vos conseil je dois le lui en parlé directement et en finir une fois pour toute
je devrait faire ca depuis le début mais bon déjà je donnais pas bcps d importance à ce sujet car je ressentais aucune attirance envers lui!!
Bon la nouveauté c est que je l ai contacté dérnièrement pour prendre son avis dans un sujet il m a dis que je peux compter sur lui et qu'il se chargera de tout et que je le contact le lendemain avant de se quitter c est là ou il m a demandé d aller en piscine j ai dis que je pouvais pas!
aujourd hui aucun signe il n a plus rapellé donc peut etre qu'il a compris le msg après 3mois sans devoir en parler!
En tout cas c est tjrs comme ca pour moi je ne cesse d etre décue!
Merci pour tt les amis
slt
 
Retour
Haut