dois -je accepter que mon mari se remarie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lara1623
  • Date de début Date de début
Ça serait même triste bladi sans toutes ces petites histoires !

Et meme dans 50ans , les Arabes auront tjs ce genre de problèmes si propres à notre communauté :D

Oui..

C'est bien Dommage, moi ça me dégoûte..
J'ai l'impression qu'on restera tjs au plus bas ac nos Histoires à la *** , nos "Principes" à la ***, nos mentalités à la ***, nos préoccupations à la ***..
 
bonjour ,j'ai mal c'est pour ça que je suis là aprés 8 ans de mariage mon mari veut une deuxieme femme qui va la voir de temps en temps disant 1 ou 2 fois par semaine c'est ce q'il m'a dis et ici en france ils en a des femmes qui accepte ça.......ça fait 3ans que cette histoir nous pouri la vie en tout cas a moi,j'aiiiiii maaaaal ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyarabi aide moi,je sens une chaleur a l'intérieur de moi que j'arrive pas a m'endebarasser durant ces derniéres annees on a pris plusieures fois la desission de divorcermais on arrive pas entout cas moi j'arrive pas parce'que je l'aime plus que moi méme, j'arrive pas a le détester malgres que j'ai trouver plein de numéro de téléphone sur son portable et c'est quelq'un qui me frappe souvent mais qui me demande pardon aprés et la semaine passer il étais sur le point de se remarier deriere mon dos sous prétexte que j'ai pas voulu lui chercher une femme, il me dit qu'il ne pourra pas vivre sans moi mais en méme tant sa nature depuit petit c'est d'avoir plusieur femme et la il se contente de 2 femme il me dit que si j'accepte je l'aurai a 70por cent pour moi car c'est moi qui porte son nom et que toute sa famille est au courant de notre mariage ,et que c'est qui est connu comme sa famme au yeux de la lois française.....et que la 2 femme c'est que sexuelle pour qu'il ne tombe pas dans haram........s'il vous plait j'ai mal j'ai pas a qui parler j'arrive méme pas a bien m'occuper de mes 3 enfant je me sens faible,merci de me répondre

En même temps si tu fait le calcul, une prostitué tous les week-end, il s'en sortirai difficilement le pauvre gas, il a peut être raison, une deuxième épouse ca peut faire de sacrés économies !

Si le prophète lisait ça, il se retournerait certainement dans sa tombe !

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il a trouvé la cruche qui va non seulement accepter, mais qui en plus va lui chercher sa co-épouse !

Il y en a qui devrait se réveiller (sérieusement) !
 
salam aleikoum wrwb franchement n'importe quoi la soeur elle nous raconte son problème miskina et vous la vous rester bloqué sur le gars polygame punaise c'est pas sa qu'elle veux entendre vous avec vos arguments vous lui faite plus de mal qu'autre chose déjà okhty dans ton titre tu te pose la question si tu doit accepeter que ton mari se remarie ok mais plus loin tu dit que sa fait 3 ans que sa dure je ne saisie pas bien ??
 
Slm alikoum, ma soeur tu merite 10 foi mem 100 foi mieu ke sa! Machallah tu a la patience tu n'es pa rancuniere tu dois avoir plein de qualitè et tu te rabaisse en restant avec lui. Tu mérite quelqu'un qui t'aime et qui te veut toi toute seule, qui te respecte et qui soit fiere de toi. Ou si tu veux pas divorcer, je te conseille de prendre t enfant é de partir chez ta famille sans rien lui dire et tu verra il sera a tes pied et reviendra kom un chien!
 
Retour
Haut