j'ai très bien lu!
détrompe toi, il y a parfois de belles surprises! ça m'est déjà arrivé de trouver une personne peu à mon goût à prime abord (je reste gentille) et de finir envoutée!
ps: ni webcam ni rien, c'était du réel.
Envoutée carrément
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai très bien lu!
détrompe toi, il y a parfois de belles surprises! ça m'est déjà arrivé de trouver une personne peu à mon goût à prime abord (je reste gentille) et de finir envoutée!
ps: ni webcam ni rien, c'était du réel.
c est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Envoutée carrément![]()
: prudent:
Envoutée carrément![]()
non je te crois cela m est arrive une seule fois!!!oui, comme quoi! ; )
la vie nous réserve de belles choses aussi!
peut être difficile à croire si tu ne l'as pas vécu.
c est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve d envoutement
oui, comme quoi!
la vie nous réserve de belles choses aussi!
peut être difficile à croire si tu ne l'as pas vécu.
oui, comme quoi! ; )
la vie nous réserve de belles choses aussi!
peut être difficile à croire si tu ne l'as pas vécu.
On dit toujours que ça arrive quand on s'y attend le moins :rolleye s:
Contente pour toi en tout cas même si tu m'agresses dès le matin :l ove:
non je te crois cela m est arrive une seule fois!!!
c'est véridique! tout simplement parce que dans certains cas, les personnes qui veulent se caser à tout prix, veulent parfois se persuader que la personne qu'ils rencontrent est forcément le prince charmant, leur super héros. alors que quand tu laisses les choses venir, que certaines affinités se créent d'elles même,et que les choses se font naturellement, c'est juste!!
ps: merci!je ne t'agresse pas, je t'aime bien lol
enfin une qui me comprend! lol)
Eheh moi aussi je te comprends...
J'aime être envoutée... être amoureuse c'est super agréable
Jt'aime bien aussi tkt ;-)
je me suis arrêté à internet .Salam aleikoum wa rahmout allah,
Voilà. J'ai rencontré un jeune homme sur internet. Nous ne nous sommes encore jamais rencontré physiquement mais nous discutons ensemble depuis le ramadan régulièrement (par sms, téléphone et msn). Nous nous sommes vu physiquement en échangeant des photos et également par webcam.
Du point de vue de la mentalité, du caractère et de la façon de penser, il correspond parfaitement à ce que je recherche chez un homme. Il est très sérieux, gentil, assez timide et discret, il est pratiquant et très respectueux, et il a de l'humour. Il attache énormément d'importance à la famille, à la religion, à la culture et aux traditions. De plus il souhaite vraiment se marier et fonder une famille, et ne souhaite pas s'attarder à fréquenter quelqu'un trop longtemp dans le péché avant d'officialiser les choses. Il a des défauts biensur comme tout le monde, entre autre la maladresse, mais cela ne me gene pas trop et je trouve ça plutot touchant. Très peu de personnes réunissent toutes ses qualités machallah.
Seulement quand j'ai vu sa photo la premiere fois je n'ai pas vraiment eu d'attirance physique. Ensuite au fur et a mesure que l'on s'envoyait des photos et que l'on se voyait par cam, il m'arrivait de lui trouver un petit charme de temps en temps, et d'autres fois plus rien. Je ne me permettrai jamais de dire qu'il n'est pas beau, car je n'est pas la prétention de croire que je suis plus belle que lui ou qu'il n'est pas assez bien pour moi. J'ai également mes défauts et je pense qu'on plait tous à certaines personnes et à d'autres non.
Seulement je me demande si je dois continuer à faire sa connaissance, car il est vrai que je suis tombé amoureuse de sa personnalité, mais j'ai un certain blocage au niveau du physique et je me demande si il s'en ira un jour. J'ai peur d'avoir des regrets quoique je fasse. Je ne voudrais pas aller plus loin avec lui et être ammenée à le blesser car il ne le mérite pas et je sais qu'il tient déjà beaucoup à moi. Mais j'ai aussi par le passé eu d'autres prétendants qui eux me plaisaient beaucoup physiquement, mais pour lesquels j'ai été très déçue au niveau comportement, caractère et personnalité. Et donc j'ai peur de passer à coté de quelqu'un de très bien qui j'en suis convaincue ne me manquera jamais de respect et pourra me faire avancer dans le dine.
Pourriez-vous, s'il-vous-plait, me donner vos avis et vos conseils si vous en avez inchallah, j'espère respectueusement et sans jugement.
Barakallah ou fikoum.
Salam aleikoum
je te souhaite de trouver ton "namoureux" pour la vie incha Allah, si ce n'est déjà fait.