Dois-je la quitter selon vous?

SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

JAZAKALLAH POUR VOS FUTUR REPONSE

Mon avi?? Tu es trop gentil avec elle. Impose toi. C'est a toi d'être le chef de famille g l'impression que c le contraire... Si malgres tes rappels sur la religion il n y a aucun changement... Tu as des enfants ac cette femme le seul reproche ke je pe te faire c pk? Pk tu fais des enfants ac une personne comme sa..

Fait la prière de consultation et demande de laide a Dieu...

Inciter kelk1 o divorce est un péché donc jle ferai pas...

JAZAKALLAH MA CHERE SOEUR, saches qu'elle me fesait penser qu'ell changerais de comportement avec moi, mais rien voila pk les enfants, parfois certaines personnes mentent pour arriver à leur fin, desormais quand je sor du travail je n'ai meme plu envi de rentrer je le fais car je crains ALLAH.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

Et de l'amour, de l'attention, de la tendresse tu lui as donné.

Tu as essayé de la comprendre, de lui parler?

Tu crois que d'acheter une voiture à une femme, puisse te permettre de te substituer à tes devoirs les plus élémentaires d'epoux?

Sois un bonhomme, un vrai.

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je pense que comme tu la décrit, tous le monde ici te dira mais qu'est ce que tu attend quitte la elle te mérite pas!!

le truc c'est que on connait pas votre vie et surtout on connait pas sa version a elle ( je ne t'accuse de rien mais souvent dans ce genre de situation chaqu'un se donne raison)

et puis il y à les enfants, trois enfants en bas ages, vous en feriez quoi??
imagine vous vous séparez et chaqu'un de vous refait sa vie , quel serait l'avenir de vos enfants?? parce que aprés tout c'est eux les victimes du divorce

Tu crois que d'acheter une voiture à une femme, puisse te permettre de te substituer à tes devoirs les plus élémentaires d'epoux?

Excuse moi mais un homme qui m insulte je n ai pas envi de lui donner de laffection de la tendresse ou tt ske tu ve.... Après peu etr kil lui en donne il le précise pas..

akhi degage la c'est quoi ca un peu de fierté

macha'Allah tu as patienté maintenant ca n'a pas mqrché passe a autre chose tu es un homme tu pourras te marier par contre elle avec 3 goss ca va etre un peu plus dur donc elel sera perdante!!

REPONSE JE LUI DONNER UN AMOUR INIMAGINABLE JE NAI JAMAIS MANQUER A MES OBLIGATIONS ENVERS ELL, g essayé de lui parler, ell ma meme demande de ne plus communiquer avec ma mere et ma famill entiere alors qu'ils lui tjrs tendus la main lorsquell en avait besoins. ET ALLAH EN ES TEMOIN

Excuse moi mais un homme qui m insulte je n ai pas envi de lui donner de laffection de la tendresse ou tt ske tu ve.... Après peu etr kil lui en donne il le précise pas..

Faut peut investiguer sur ce qui été cassé un moment dans le couple.

Tu n'arrives pas à des situation comme cela, tu as une genese, des causes, qui ont fait que tu sois en arrivé là.

justement il a du trop faire le canard avec elle pour qu'elle lui parle de la sorte

Tu devrais discutter de tt ça avec elle, lui demander ce qui lui manque, ce qui ne va pas, ce qu'elle te reproche
Et toi aussi exprime lui ton ressenti
Vous avez quand même 3 enfants....................ils méritent que vous fassiez le maximum d'efforts pour arranger les choses.
Bon courage

Avant de songer au divorce, il y a bien d'autres choses à voir et à faire ..

Discuter avec elle , son comportement a surement pour origine une deception ou cache un profond malaise

Parler avec tes beaux parents, parfois cela peut être benefique et cela permet d'apaiser les choses ils ont une vision plus sage et plus d'experience..

Changer d'atmosphère partir en vacances et faire le point..

C'est fou comme cette generation pense automatiquement au divorce de nos jours
la patience n'est plus.. pourtant parfois il s'avère que l'objet de la discorde est un pot vide

salamalecum chers freres et cheres soeurs

j'aimerais votre avis incha allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. Et biensur coupure de tout rapport.

Nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

Ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint allah et qui me respecte.

Je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

Jazakallah pour vos futur reponse
si elle est ainsi c est qu elle t en veut de quelque chose
ou que tu n es pas assez present pour elle
t crois qu une voiture va la faire tomber ds tes bras pfff
tu dois avoir loupe quelque chose
reflechis discute avec elle sur ce qui va pas et essaie d arranger les choses
au lieu de penser a divorcer betement

c ell qui me demande le divorce constament d que je lui donne mon avis, ell es tres depensiere et ma causer de grave probleme avec la banque , j'ai effectivement ete trop gentil car g voulu lui faire comprendre la douceur de l'islam

ton mariage deconnais depuis le debut deja , jé compris que tu a patienté pour rebi

mais pk avoir fait lé enfants si vite enfin deja 3

té le seul a savoir quoi faire

Et puis cest quoi ces hommes qui croient qu une femme qui ne manque de rien materiellement doit forcement etre heureuse,?
Ya pas que le materiel ds la vie
tu peux lui donner tout l or du monde si il ya pas de tendresse d amour de complicite de belles intentions
ya rien

C'est fou comme cette generation pense automatiquement au divorce de nos jours
la patience n'est plus.. pourtant parfois il s'avère que l'objet de la discorde est un pot vide

Oui mais le respect n'est plus là...On vit dans un monde où règne en maitre la turpitude.

Chacun/chacunes souhaite faire plus que ce qu'il leur est permis de faire.

allah es temoin que je n'invente rien, ell ne me respecte plus sur aucuns point jusqu'a me dire de priver ma famill de mes enfants, m'insulte de kofar, voila je suis un frere converti depuis 14 ans hamdullah je suis un homme qui agit avec douceur car nous devons prendre comme exemple notre bien aime prophete mohamed saw qui etait le meilleur avec c epouses.
je ne bois pas , ne fume pas , je suis dans mon dine et suis la sunnah car le but et le paradis,

ell devenu kom ça d que je lui es dis qu'ell devai faire plus attention aux depenses car nous sommes une familles maintenant mais ell ne calcul pas ça ell suit c pulsion d'achat et ne protege ni les bien de la maison ni mon coeur ,

etre un homme je le suis mais l'islam es une douceur nous tant d'exemple des compagnons et du prophete saw.

Oui mais le respect n'est plus là...On vit dans un monde où règne en maitre la turpitude.

Chacun/chacunes souhaite faire plus que ce qu'il leur est permis de faire.

Oui mais cela découle bien d'un malentendu , d'une raison d'une situation

je ne pense pas que le manque de respect a commencé comme cela du jour au lendemain

de toute manière bien difficile de statuer sur ce genre de cas

tant que tu n'as pas la version de la Femme , tu ne peux alors que conseiller de discuter et de comprendre pourquoi ils en sont arrivés là

salamalecum chers freres et cheres soeurs

j'aimerais votre avis incha allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. Et biensur coupure de tout rapport.

Nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

Ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint allah et qui me respecte.

Je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

Jazakallah pour vos futur reponse
je constate une chose tu ne parle pas de tes fautes
tu ne pense meme pas a dire que tu aimerais chercher ce que tu as fait de mal toi aussi ne serais ce que par inadvertance
tant que tu croira que tout est de sa faute et que toi tu es pas fautif tu ira vers une chose le divorce c est sur

Et puis cest quoi ces hommes qui croient qu une femme qui ne manque de rien materiellement doit forcement etre heureuse,?
Ya pas que le materiel ds la vie
tu peux lui donner tout l or du monde si il ya pas de tendresse d amour de complicite de belles intentions
ya rien

Une femme pourri gaté jusqu'a la moelle, au niveau amour et matos mais qui ne respecte rien : voila le topo.

Ce n'est pas un spécimen rare malheureusement.

Oui mais cela découle bien d'un malentendu , d'une raison d'une situation

je ne pense pas que le manque de respect a commencé comme cela du jour au lendemain

de toute manière bien difficile de statuer sur ce genre de cas

tant que tu n'as pas la version de la Femme , tu ne peux alors que conseiller de discuter et de comprendre pourquoi ils en sont arrivés là

voila tt est dit

entre un homme et une femme personne ne pé savoir ce qui ce passe :(

Retour