les gens se marient pour plusieurs raisons ya pas que l amourpourquoi s'être marié alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gens se marient pour plusieurs raisons ya pas que l amourpourquoi s'être marié alors?
les gens se marient pour plusieurs raisons ya pas que l amour
J'ai pas compris là lol
Exemple le mec qui se marie avc une femme que sa maman lui a deniche
lui la jamais vue il la voit une fois elle lui plait il dit ouiiii
ils se marient
apres quelques temps ils decouvrent qu ils ne s aiment pas qu ils ne se connaissent pas
et voila la ***** commence
ta dit il y a dé femme qui ne manque de riens affection matos ect
et pourtans zahma elle manque de respec de cette maniere
jé bcp de mal a croire qu une femme amoureuse, qui soit comblé sur tt lé plan puisse etre comme sa
et comme ta dit elles sont nombreuse, jé dit je me demande qui vous avez observé dans votre entourage ect
pour arrivé a cette conclusion
Exemple le mec qui se marie avc une femme que sa maman lui a deniche
lui la jamais vue il la voit une fois elle lui plait il dit ouiiii
ils se marient
apres quelques temps ils decouvrent qu ils ne s aiment pas qu ils ne se connaissent pas
et voila la ***** commence
c des epreuves d allah, et tu dois savoir comment les surmonter, on peut pas te conseiller de la quitter car il y a 3 enfants tbakallah, mais fait la priere de consultation et faits le maximun de dou'a surtt pdt ses 10 jours de douh hijjaSALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS
J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.
nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.
ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.
je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.
JAZAKALLAH POUR VOS FUTUR REPONSE
arret de faire genre comme si tu vivais dans une autre planete lolles papiers? L'argent?
c des epreuves d allah, et tu dois savoir comment les surmonter, on peut pas te conseiller de la quitter car il y a 3 enfants tbakallah, mais fait la priere de consultation et faits le maximun de dou'a surtt pdt ses 10 jours de douh hijja
y koun el kheir inchallah
une femme qui n aime pas ne repsectera pas son marioui dans ce cas là
ok il ny a pas d amour , mais le respec cé diff
aaaaaaaa!! je viens de comprendre lol.
Je n'ai pas dit "amoureuse", j'ai seulement dit que le mari l'etait, donc qu'il etait doux respectueux etc etc
Sinon ba les hafrita ça existent lol...
je me mefie de ceux qui font genre moi j suis la religion etc j vais a la mosquee etc etcaaaaaaaaaaaaahahhahahhahah tu me fais trop rire wallah :d
non mais le posteur a l'air d'une personne qui suit bien la sunna. Donc j'imagine que la rencontre avec sa femme a été faite dans les règles, dans ces conditions c'est possible de tomber sur une peste qui montre pas son jeu et qui met en avant sa religiosité (dans les attributs physique) juste pour "pécho" un mari et qui se révèle sous son vrai jour dés qu'elle a eu ce qu'elle voulait. C'est juste pour dire que ça existe aussi.
ben tu cé tres bien cé la qu est ce qu ellles/ils merittent
un coup de ......
SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS
J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.
nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.
ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.
je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.
je me mefie de ceux qui font genre moi j suis la religion etc j vais a la mosquee etc etc
que du blabla
combien de barbus sur le chemin de la mosquee te tape des regards pervers
on t a fait peur lolyaaarbi j'espère tomber sur quelqu'un de bien
amine.
Mon ami comme tu te fais casser grave..SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS
inchallah y koun el kheir si tu es klk 1 de bien allah te mettera klk1 de bien sur ton chemin inchallahyaaarbi j'espère tomber sur quelqu'un de bien
Amine.
on t a fait peur lol
la meilleur epouse est s elle ki craint allah si elle craint allah elle pourra pas se permettre de faire du mal autour d elle car elle sait ce qui lui attendLa meilleure epouse est l epouse simple
inchallah y koun el kheir si tu es klk 1 de bien allah te mettera klk1 de bien sur ton chemin inchallah
la meilleur epouse est s elle ki craint allah si elle craint allah elle pourra pas se permettre de faire du mal autour d elle car elle sait ce qui lui attend
yaaarbi j'espère tomber sur quelqu'un de bien
Amine.
je me permet pas de juger le posteur, mais on a que ce kon merite,et c son destin ki est comme ca!! sa femme peut etre une femme bien mais il faut voir comment et pk il en sont arrivé a là?? ca peut etre ses frequentation,...et allah ou ahlamOk donc le posteur n'a que ce qu'il mérite si il était quelqu'un de bien il aurait eu une épouse bien yak? lol
ya rabi amine tt le monde souhaiterai inchallah de tomber sur klk1 de bienInchAllah ma futur épouse sera comme ça
Amine.
SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS