Dois-je la quitter selon vous?

Exemple le mec qui se marie avc une femme que sa maman lui a deniche
lui la jamais vue il la voit une fois elle lui plait il dit ouiiii
ils se marient
apres quelques temps ils decouvrent qu ils ne s aiment pas qu ils ne se connaissent pas
et voila la ***** commence

J'ai pas compris là lol

ta dit il y a dé femme qui ne manque de riens affection matos ect

et pourtans zahma elle manque de respec de cette maniere

jé bcp de mal a croire qu une femme amoureuse, qui soit comblé sur tt lé plan puisse etre comme sa

et comme ta dit elles sont nombreuse, jé dit je me demande qui vous avez observé dans votre entourage ect

pour arrivé a cette conclusion

ils se marient
apres quelques temps ils decouvrent qu ils ne s aiment pas qu ils ne se connaissent pas

oui dans ce cas là

ok il ny a pas d amour , mais le respec cé diff

oué ya l'argent je suis fier d'etre musulmans essayant de m'accrocher aux enseignement de notre prophete saw, car il a laisser aucuns hasards ,ma femm me deteste car ell prefere dounia au ordres dALLAH.

MA FAUTE C DE LUI AVOIR TROP CEDER LES CHOSES PAR AMOUR ET C TOUT.
ALLAH EN ES TEMOIN

ta dit il y a dé femme qui ne manque de riens affection matos ect

et pourtans zahma elle manque de respec de cette maniere

jé bcp de mal a croire qu une femme amoureuse, qui soit comblé sur tt lé plan puisse etre comme sa

et comme ta dit elles sont nombreuse, jé dit je me demande qui vous avez observé dans votre entourage ect

pour arrivé a cette conclusion

aaaaaaaa!! je viens de comprendre lol.
Je n'ai pas dit "amoureuse", j'ai seulement dit que le mari l'etait, donc qu'il etait doux respectueux etc etc

Sinon ba les hafrita ça existent lol...

ils se marient

aaaaaaaaaaaaahahhahahhahah tu me fais trop rire wallah :D

Non mais le posteur a l'air d'une personne qui suit bien la sunna. Donc j'imagine que la rencontre avec sa femme a été faite dans les règles, dans ces conditions c'est possible de tomber sur une peste qui montre pas son jeu et qui met en avant sa religiosité (dans les attributs physique) juste pour "pécho" un mari et qui se révèle sous son vrai jour dés qu'elle a eu ce qu'elle voulait. C'est juste pour dire que ça existe aussi.

SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

JAZAKALLAH POUR VOS FUTUR REPONSE
c des epreuves d allah, et tu dois savoir comment les surmonter, on peut pas te conseiller de la quitter car il y a 3 enfants tbakallah, mais fait la priere de consultation et faits le maximun de dou'a surtt pdt ses 10 jours de douh hijja
y koun el kheir inchallah

les papiers? L'argent?
arret de faire genre comme si tu vivais dans une autre planete lol
les gens se marient pour tout et n importe quoi
parce qu il est beau
parce qu il est riche
pour les papiers
pour venir en europe
parce qu il est temps
pour pas finir seul
pour faire des gosses
pour pas decevoir la maman
etc etc etc
heureusement y en a beaucoup qui se marient par amour aussi
et meme par amour ils finissent par divorcer

c des epreuves d allah, et tu dois savoir comment les surmonter, on peut pas te conseiller de la quitter car il y a 3 enfants tbakallah, mais fait la priere de consultation et faits le maximun de dou'a surtt pdt ses 10 jours de douh hijja
y koun el kheir inchallah

oui et aussi penser à l'inviter quelque part en tête à tête et lui demander c'est quoi exactement son problème.

aaaaaaaaaaaaahahhahahhahah tu me fais trop rire wallah :d

non mais le posteur a l'air d'une personne qui suit bien la sunna. Donc j'imagine que la rencontre avec sa femme a été faite dans les règles, dans ces conditions c'est possible de tomber sur une peste qui montre pas son jeu et qui met en avant sa religiosité (dans les attributs physique) juste pour "pécho" un mari et qui se révèle sous son vrai jour dés qu'elle a eu ce qu'elle voulait. C'est juste pour dire que ça existe aussi.
je me mefie de ceux qui font genre moi j suis la religion etc j vais a la mosquee etc etc
que du blabla
combien de barbus sur le chemin de la mosquee te tape des regards pervers

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je connais quelqu'un comme toi qui a des enfants mais pas en bas âge et dont la femme refuse son mode de vie elle dit c'est trops musulman!!

Et pourtant il est un homme bien chaleureux et bon pere et je crois qu'il est aussi bon mari mais il n'a pas su comprendre qu'entre une femme et son mari il y'a un partage chacun fait la moitié du chemin pour le bien de la famille ,lui il n'a pas su comment lui faire faire ce chemin alors il a ete rejeté ,cet homme qui est dans ton cas a plus de responsabilité car la femme en particulier celle d'aujourd'hui n'est plus celle d'il y'a longtemps ,il suffit seulement qu'il soit son titeur son guide il faut qu'il lui montre ce qu'est la vie de musulman en lui demontrant qu'il est pres à faire la moitié du chemin si elle le fait aussi ,la vie conjugal est une amana il faut en prendre soin salam!

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

Mon ami comme tu te fais casser grave..
Finalement tu aurais du employer la manière forte et admise et la corriger bien dès le départ et elle aurait compris qui était le maitre à bord et il n' y aurai rien eu à redire lol

SON PROBLEME C L'ARGENT IL Y EN A JAMAIS ASSEZ , YA DOUNIA QUAND TU RENTRES DANS LE COEUR TU EN OUBLIE TON SEIGNEUR, hamdullah on garde toujours espoir et placon notre confiance en ALLAH car il dis dans le coran ; " apres la difficultée , viens la facilitée".

Ok donc le posteur n'a que ce qu'il mérite si il était quelqu'un de bien il aurait eu une épouse bien yak? lol
je me permet pas de juger le posteur, mais on a que ce kon merite,et c son destin ki est comme ca!! sa femme peut etre une femme bien mais il faut voir comment et pk il en sont arrivé a là?? ca peut etre ses frequentation,...et allah ou ahlam

Mashaallah, elle est gâtée dis-donc. Elle a tout ce qu'elle veut, de l'attention, de l'amour, etc...j'en passe vraiment mashaallah et voilà, le résultat. Mon frère, tu dois patienter et demander l'aide d'Allah Azwajel. Seul Allah Azwajel te viendra en aide. Il faut que tu penses aux enfants si tu demandes le divorce, étant donné qu'elle ne travaille pas. Pas facile de trouver une épouse qui va s'occuper de 3 enfants en bas âge mais je te le souhaite de tout coeur si c'est ce que tu veux mon frère fi allah.
Qu'Allah Azwajel puisse t'apporter de la paix dans ton couple, te facilite dans cette douleur et puisse t'y assister. Allahoumma Amine....

je prend de vos conseils et vous remercis tous , c vrai qu'il y a des faux semblants des hypocrites mais ils y surtout des gens du bien et la mort nous visites chaques jours et nous ont continus sans y preter attention alors qu'il faudrait quitter ce monde sur une actions merittoire agrés dALLAH.

vous ne me connaissez pas je suis peut etre pour certains un faux mais hamdullah je vous aimes pour allah et ne retiens que du bien dans vos conseils.

effectivement Allah eprouve celui qu'il aimes , il ya pire ailleurs c vrai pour ceux ou celles qui suivent leurs dine je vous demande des doas sinceres pour la solutions de ce probleme, dans lequels c mélé chaytan le maudis,
qu'allah nous accordes le paradis et nous guides dans nos choix.

Retour