dois je le quitter?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunafr
  • Date de début Date de début
Jespere que la fin de ses etudes se terminera l année prochaine incha allah.
heu la couleur j'ai un doute entre l'orange et le rouge finalement. Tu penses que mon reve veut dire quelque chose???
 
Jespere que la fin de ses etudes se terminera l année prochaine incha allah.
heu la couleur j'ai un doute entre l'orange et le rouge finalement. Tu penses que mon reve veut dire quelque chose???

Tous les rêves ont un sens... !!

Il existe trois sorte de rêves:

1) Le rêve où l'homme converse avec son âme : c'est des messages du subconscient humain. L'homme voit en rêve ce qui, pendant l'état de veille, l'a marqué. Il voit également en rêve ce qu'il essaie de refouler, et ce genre de rêves peuvent lui révéler une part de ses désirs inavoués.

2) Le rêve qui cause de l'effroi, provenant du diable: c'est le cauchemar. On ne doit accorder, aucune importance à ce genre de rêves, et c'est pourquoi cela ne sert à rien de le raconter.

3) Le rêve véridique: C'est le seul qui est sujet à interprétation religieuse. Ce type de rêve est constitué :

- du rêve qui contient une indication venant réellement de Dieu (y'a plusieurs posts qui ont étaient ouvert, où elles disaient s'être vu porter le voile... )
- du rêve prémonitoire
- du rêve télépathique
- etc

Toi, sa peut être soit le 1, tu rêves de se que tu désires ou bien le 3, dans quel cas se serait un rêve prémonitoire...

Les rêves ratrappent souvent la réalité... Mais il ne faut pas non plus y accorder une importance excessive............... ;)
 
Tous les rêves ont un sens... !!

Il existe trois sorte de rêves:

1) Le rêve où l'homme converse avec son âme : c'est des messages du subconscient humain. L'homme voit en rêve ce qui, pendant l'état de veille, l'a marqué. Il voit également en rêve ce qu'il essaie de refouler, et ce genre de rêves peuvent lui révéler une part de ses désirs inavoués.

2) Le rêve qui cause de l'effroi, provenant du diable: c'est le cauchemar. On ne doit accorder, aucune importance à ce genre de rêves, et c'est pourquoi cela ne sert à rien de le raconter.

3) Le rêve véridique: C'est le seul qui est sujet à interprétation religieuse. Ce type de rêve est constitué :

- du rêve qui contient une indication venant réellement de Dieu (y'a plusieurs posts qui ont étaient ouvert, où elles disaient s'être vu porter le voile... )
- du rêve prémonitoire
- du rêve télépathique
- etc

Toi, sa peut être soit le 1, tu rêves de se que tu désires ou bien le 3, dans quel cas se serait un rêve prémonitoire...

Les rêves ratrappent souvent la réalité... Mais il ne faut pas non plus y accorder une importance excessive............... ;)

mon reve me paraissait tellement reelle. Je trouve bizar que dans ce reve je m'en vais quelque part pour revenir avec un hijab, je retourne le voir (mon copain), il n'y prete meme pas attention, comme si il m'avait toujours vu comme ça.Surtout que pour le moment je ne peux pas arreter mon travail donc porter le hijab etant donné que je vis seule, je paye un loyer.
Et ensuite cette maison ou je rentre, j'enleve mes chaussure naturellement comme si j'etais chez moi
que d'émotions!!!
si seulement ça pouvait arriver
d'autant plus que j'ai fait la priere de consultation a son sujet quelques jours auparavent!!
mystere
 
Alors du coup avec ce reve, je ne sais plus, si il faut que je reste ave clui, que j'attende encore un peu
effectivement peut etre que c 'est un signe d'allah suite à ma demande pour me demander d'attendre un peu.....
 
AS salam alaykoum,

je suis avec quelqu'un depuis 2 an, convertie par conviction depuis 6 mois,al hamdoulillah je suis priquante mais je ne porte tjrs pas le hijab a cause de mon travail.
Il y a quelques temps mon copain me parlait de fiancailles quand je serais bien pratiquante, maintenant que j'y suis, il ne m'en parle plus.
je ne connais tjrs pas sa famille, il est marocain, moi française, je l'aime, mais ej ne supporte plus de vivre comme ça, d'être dans le haram.lui fnis ses etudes, mais bon....
que dois je faire?
le quitter ou encore attendre?

Etre patiente mais éclaircir les choses avec lui.
 
AS salam alaykoum,

je suis avec quelqu'un depuis 2 an, convertie par conviction depuis 6 mois,al hamdoulillah je suis priquante mais je ne porte tjrs pas le hijab a cause de mon travail.
Il y a quelques temps mon copain me parlait de fiancailles quand je serais bien pratiquante, maintenant que j'y suis, il ne m'en parle plus.
je ne connais tjrs pas sa famille, il est marocain, moi française, je l'aime, mais ej ne supporte plus de vivre comme ça, d'être dans le haram.lui fnis ses etudes, mais bon....
que dois je faire?
le quitter ou encore attendre?

En gros, on se fiance quand tu seras une bonne musulmane mais en attendant on peut quand même sortir ensemble et faire les 400 coups..

Tu t'es faite arnaqué.
 
Retour
Haut