Dois-je le quitter ?

Dois-je le quitter ?


  • Total des votants
    17

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@sabrinana


Ou trouve tu le temps de vivre de rêvé de te projeter dans le future enfin de creé ton future grâce au présent ? tu ne vie que pour se garçons qui lui vie ça vie cette relation que tu entretiens n'est pas saine pour toi tu dépend de lui affectivement se qui n'est déjà pas une bonne chose le mieux c'est d’arrêté les frais de te consacré à toi de voir pourquoi que ton monde tourne autour de lui et exclue tout le reste ?
 
je te comprends bien et plus que tu imagine, il est tout pour toi tu ne peux pas le quitter car tu crois que la vie ne coûte rien sans lui, tu as fais des rêves avec lui , le future pour toi c lui, la torture pour toi c vivre sans lui, la peur pour toi c'est de lui perdre, tu sens de la mort loin de lui, oui j'ai tout compris mais sabrinana tu est tort car en ce moment là tu es entrain de détruire toi même plus ce que cela ta dignité va allé avec le vent si tu continu avec lui le grave c'est ta vie va être gâché...
tu attends quoi de lui si même tu vas marier avec lui tu crois que tu vas vivre la bonheur jamais, il va resté tant qu'il est , il va seulement te faire mal encore ,il va te brisé sauve toi tu encore le temps pour le faire
si c'est pas pour toi fait le pour tes parents qui veulent seulement ton bien et te voire contente et alaise,
le Dieu va t'aidé ne t’inquiète pas , quitte cet homme et la vie va te donné tes bras, tout ira bien soit certaine, tu vas réussis tu vas avoir un bon travail et tu vas trouvé un bon homme qui va connais ton diamant et va te traité comme une princesse car tu l'es...
et comme elle dit Taylor swift dans sa chansson
"And I can see you years from now in a bar
Talking over a football game
With that same big loud opinion
But nobody's listening"
soit optimiste il est rien car un homme qui joue avec les cœurs des autres ne mérite pas d’être nommé un homme.
 
Haut