dois-je lui dire que je l'aime?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lal0ca
  • Date de début Date de début
Bah moi par contre , c mon fantasme de vivre ca , rien q pour voir..J' suis tellement svt pas d accord que c saoulant aussi : D

Mais sérieux , j 'en connais un , de couple tt l' temps d accord , c trés sympa , à condition qu'aucun des 2 ne soit conscient qu'ils sont tt le temps d 'acc..C le fait d en être conscient qui rends le truc ennuyeux ..tu vois un peu??? Parce que moi non: D

toi t'es jamais d'accord meme pas avec toi meme:eek:


euh non je vois pas non plus! oups on est d'accord là; merrrrdeee:D
 
wa binaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathoum ( c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur problème ) avec l'accent :D

ce sera surtout son probleme à elle qd elle dira mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh, mais il veut en rester à la banquette arrièreuuuuuuuh, je fais comment les filles? iwa tik sa3a on t'aura prévenu à lala:D
 
ce sera surtout son probleme à elle qd elle dira mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh, mais il veut en rester à la banquette arrièreuuuuuuuh, je fais comment les filles? iwa tik sa3a on t'aura prévenu à lala:D

pas de souci
il y'aura toujour un fil et une aiguille pour sauver la partie
c'est beau la médecine
 
Phrase trop élaborée et trop sophistiquée pour q j'y répondes , dslée, à cet h de la nuit , je réponds qu'aux conneries : D

meskina:D
je traduit oula blach?

yallah concentre toi: je suis d'accord avec toi, parce que je sais que toi tu préfère ne pas etre d'accord, c'est ma facon à moi de ne pas etre d'accord avec toi!
 
je l'ai rencontré ya 7mois environ, c'est quelqu'un de très gentil, drôle....tous ce que je souhaite d'avoir en un homme, pour moi il est parfait...je sais qu'il m'apprécie, qu'il pense à moi mais je sais pas ce qu'il en pense de moi réellement. je m'attache à lui de plus en plus, je crois que je l'aime et j'ai peur d'en parler avec lui de mes sentiments, je veux pas être soulente et je crois que c'est un peu tôt pour ça, en même temps ça me tue de ne pas le faire.....je suis déjà passée par une histoire amoureuse où ça n'a pas marché, j'ai pas envie de revivre ça et d'en souffrir, ça à l'air sérieux cette fois!!!!
helpppp

ne lui dis pas que tu l aimes si t en es qu a "croire" que tu l aimes...

Tu lui diras quand tu en sera sure... c est mieux.
 
Beh ils sont dans la ***** :)
Nan mais elle peut commencer en demandant ce qu'il ressent pour elle et ainsi de suite....
Apres ca va tout seul

un mec qui a pas l'habitude de dire ses sentiments croit moi qu'au début pour l'entendre sortir de sa bouche faut se lever de bohneur
mon homme pour ma part à tarder à me le dire la première fois sa lui a échappé
c'est moi la première qui lui est dit
il m'a pas forcément dis des mots d'amours mais m'a donné des preuves d'amour
 
Retour
Haut