Dois je lui envoyer un Texto ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marry02
  • Date de début Date de début
La semaine derniere j etais entrain de faire le magasin et y avait un mec ki etait accompagné de sa sooeur il me voit me faiiit des petit signes avec sa tete mais moi j etais dans un autre monde j etais occupée de trouver mes trucs :D
et apres j ai sorti du magasin et je ss entrée a un autre magasin et la je revois le type mais cette fois ci il etait tt seul il a venu me parler il m a dit k je lui plais et il cherche bent nass pr se marrier avec il m a demandé mon num et je lui dis ke je passe pas mon num avec n importe ki mais meskin m a dit k il va aller en retard a son boulot a coooz de moii mohem il m a demandé plusieurs fois mon num mais j ai refusé je lui a dit je ss marriée mais apres il m a diit tiens mon num et fais ce que tu veux Alooors mnt je sais plus koi faire j ai vu le mec le vendredi dernier et ça se voit bien c est un wld nass et mnt c est lundi bientot mardi aloors 4/5 jours :D le mec m interesse bien mais je sais pas qu est ce que je dois faire lui envoyer un msg? ou laisser tomber l affaire ou lui sonner? :O

MOI LES DEUX SEUL TRUKS QUE J'AI RETENU DANS TON HISTOIRE C QUE :

1° LE MEC TA ABORDER COMME CA... DANS UN MAGASIN.... SOIS PAS NAIVE IL LA FAIT AVANT TOI ET LE REFERA APRES TOI

2° TU LUI A DIS JPEUX PAS JSUI MARIER... IL TA DIS MAHLICH PREND MON NUMERO.....
IL S'EN FOU... VLA LE RESPECT DEJA....ET C'EST A 99% UN POTENTIEL FUTUR MARI "INFIDELE" tu peux en etre sur.....

Moi mon conseil franchement c'est : l'appel meme pas!!!! oubli c a tes risques et peril apres...

....."finalement je ne suis plus mariée donc si ça te tente encore mon numéro est celui qui s'affiche...ce n'est pas comme si je te l'ai donné car comme je t'ai dit je ne le passe pas à n'importe qui ....et bla et bla ....veuillez agréez, Monsieur....etc..."

MDRRRRRRR ton "veuillez agréez" lool toi j'taime bien toi

Non wllah c est juste il avait l air d un weld nas et en plus quand j ai refusé de lui passer mon numero il m a dit prend le mien et fait ce que tu veux Avec :D c est pour cela je l ai pris c tt

alors pour savoir est ce que c est un wald nass ou pas tu doit le connaitre :) diri l khotwa lawla est attends la suite

Retour