Salam,
Si tu m'avais dit, je ne l'aime pas mais il me plait et je sais que c'est une homme bien etc etc, je t'aurais dit, franchement, fonce essaye.
Car combien de mariage d'amour sont tombés a l'eau ! L'amour pour se marier ne garantit absolument rien, les mariages a l'ancienne basés sur l'islam, la confiance, l'entraide, le respect dans le couple, les mariages ou les epoux s'aiment en Allah, CEUX LA ont réellement marché. Mais bien sure, il faut que les 2 personnes, s'appécient et qu'ils se plaisent mutuellement, mais l'amour n'est pas THE chose qui va faire que ca marche non non non !
Maintenant, toi, c'est carrément autre chose, non seulement tu ne l'aimes pas ni ne l'apprécie un minimum, mais en plus , et c'est le plus important, il ne te plait pas physiquement. Là pour moi, c'est mort.
Tu peux te marier sans aimer de fou la personne, mais faut que celle ci ai un bon comportement car le bon comportement te fera tot ou tard tomber amoureuse, et il faut obligatoirement que la personne te plaise physiquement.
Il y a des filles qui se sont mariées a 25 ans et sont divorcées a 35 ans avec 3 enfants sur les bras,
Mieux vaut se marier plus tard et s'assurer d'etre heureuse avec LE bon que de faire comme tout le monde et se mettre dans la ....
Fais ton choix.