Dois-je m'excuser à genoux comme il le réclame?

Je suis franco tunisienne et jamais au grand jamais je m'excuserai à genoux devant un homme, même t mon mari.

Mes parents m'ont pas elevé comme ça et je suis sure que ta famille l'accepterai pas. T'es pas son chien!
 
non il est puissant juste que je comprends plus pourquoi il a commencé la nuit d enoce avec des reproches et ..... j'ai été trop bellllllllllle que vous pouvez imaginer je suis une fille si gentille toute la famille m 'aime hadeka et intelligente et ma famille est also gentille MAIS pourquoi ?c'est la question dont je trouverai pas une réponse convaincante
 
mon mari m'a trop aimé comme jamais un homme m'a aimé c'est lui qui m 'a choisis malheureusement et c lui qui fait aller retour france/maroc que pour des week-end pour voir la beauté de mes yeux il a fait bcp d'effort pour m'épouser c pour cela j'ai été pas du tout matérialiste avec lui ...le mariage lui a couté 10 000 de la dote (sans meme debiha ) et ma famille lui a couté mon mariage 70 000 dhs une fete de mariage royale on a pris en cosidération qu'il est en chomage à cause de crise et mon pére il a refusé meme de discuter la dote car pour lui il cherche pas de me vendre mais juste il cherche mon bonheur
 
Voici un résumé ppour ceux qui n'ont pas compris mon histoire:

[ " Je me suis mariée le mois de juillet aprés une histoire d'amour commencé en mai 2008 .
un homme de la famille de mon mari a crée des mensanges afin de pousser mon mari a quitté le mariage ,mon mari suite à ces mensanges ( qui se résument dans le fait que ma famille à mal traitée sa famille ) a sentis mal à l'aise dans notre faite de mariage .
La nuit de noce: - Mon mari commence par des reproches au lieu des phrases romantiques .
 
Voici un résumé ppour ceux qui n'ont pas compris mon histoire:

[ " Je me suis mariée le mois de juillet aprés une histoire d'amour commencé en mai 2008 .
un homme de la famille de mon mari a crée des mensanges afin de pousser mon mari a quitté le mariage ,mon mari suite à ces mensanges ( qui se résument dans le fait que ma famille à mal traitée sa famille ) a sentis mal à l'aise dans notre faite de mariage .
La nuit de noce: - Mon mari commence par des reproches au lieu des phrases romantiques .

- Mon mari me faire entendre la pharse "va te faire plaisir" car il a demandé une demande si bizzare qui m'a fait peur et sue je l'ai refusé poliment.

- Mon mari finit sans raison par douter de mon certificat de vérginité en disant que "une certificat peut etre acheté au maroc" et pour chercher mon innocence j'ai partis avec lui chez le génycologue qui lui a montré ma vérginité directement et qui a juré que ma vérginité est intacte

Le 1ere jour de mon mariage : - Afin de m'expliquer son comportement bizarre avec moi "il refuse meme de m'embrasser " il m'a raconté les mensages crées par qqn de sa famille et quand j'ai essayé de donner qqn explication il me croit pas et suite à ca j'ai demandé d'annuler provisoirement notre voyage de noce afin que ma famille nous donne une explication des mensanges, il a répondu par OK à ma demande et il m a laissé retourner chez moi tous seul à 1h du matin en étant 3erossa ceci m'as fait trop mal surtout que j'ai été entre deux feu le feu que ma grande famille croit que je suis pas viérge et le deu que mon mari m'a laissé tombé le 1 ere jour de mon mariage

finalement j'ai passé la nuit de mon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse et mon mari a venu avec son pére et sa soeur pour demander pardon il s'est mis a genous en pleurant et il m a trop suplier pour lui pardonner

Je lui a pardonné et quand il a dormis dans mes bras il trouble et j'ai remarqué que plus je lis le coran plus il trouble j'ai cru qu'il a de jenon j'ai parlé avec sa mére et elle m a supplier d'amener son fils chez un fekihe car elle croit qu'il a de 3een (la mauvaise yeux ) j'ai accepté malgré moi car j'ai voulu partir pour le voyage de noce, le lendemain il me déclare qu'il regrette et qu'il regrettera toute sa vie le pardon qu'il a demandé et que juste son pére qu'il lui a poussé à le faire mais lui il refuse car il est plus fautif.Enfin on a partis chez un bon musulman et dés que il a commencé de lire le coran j'ai tombé en parlant avec un autre voix moi et sa soeur et on a découvris qu'on a de shorr qui sépare entre le couple comme c déclaré dans aya 100 de sorat bakara .

Aprés que tous ira bien entre nous mon mari déclare qu'il peut pas vivre tranquille avec moi si je me mets pas à genoux comme lui et je demande pardon d'annuler le voyage de noce ??!!!(meme si quand j'ai demandé ca il a répondu par OK )

d'aprés vous est ce que j'ai tors?
 
OUI je suis sûre et certaine que mon mari m'a trop aimé et que c'est LUI qui m'a choisit on s'est rencontré au hasard et la deuxiéme fois qu'il a visité le maroc aprés notre rencontre il a venu avec ses parents pour demander ma main c été la premiére fois ou je vois ses parents ,il a fait un énorme effort pour m'épouser mais il voit notre vie ensemble impossible si je demanderai pas pardon le plus vite possible,et puisque je l'ai pas fais car j'ai raconté mon histoire à toutes mes copines trés intimes et ma famille qui a vecu l histoire avec moi et ma meilleur copine aussi TOUS disent que j'ai pas tors !!!!!!!
 
Sa seule condition pour que notre couple vivra c'est que je demande pardon en se mettant à genoux comme lui !!!!! La chose que j'ai refusé et maint il a commencé les procédures du divorce ?
 
OUI,on a fait l'amour dans la nuit de noce mais une pénétration non compléte sans me divérger ,enfin je suis encore viérge heureusement aprés sa pharse "Va te faire plaisir toute seule" on a pas réessayer depuis et en plus qqn jours aprés j'ai été reglée
 
Mr phoenix82 tu as raison juste que tellement j'ai été sureeeeee et certaine de mon mari et de la réussite de mon projet de mariage surtout aprés le grand amour qu'on a vecu tous les deux 1 ANS et 3 mois j'ai douté de moi puisque j'arrive pas à le comprendre c pour cela j'avais meme une volanté de publier mon histoire à tous le monde pour trouver au moins 1 qui me dit que j'ai TORS dans une seule chose pour que je me débarsse de l'injustice que je sens !!J'ai voulu tellement NE PAS ETRE VIERGE Je l'ai TROP ésperer comme ca au moins je me dis tu mérites et je trouve la cause de ma souffrance!!
et pour l'histoire de l'Islam ,Mon mari a décidé de s'approcher plus de l'islam aprés l'histoire de jenon et surtout quand il ma vu moi et sa soeur on crit quand on entend le coran et que notre comportement est bien changé aprés qu'on a écouté le coran !!!!!!!
Le shor dont on souffre est trés probablement venu de la pardt de son ex juive qui lui a laissé tombé car elle a été trés méchante en plus elle est plus agée que lui de 9 ans je crois et qu'elle est divorcée avec sa fille agée 6 ans !!
En plus mon mari dit que je devrai absolument le suivre comme il est déclaré à l'Isalam quand il m a laissé à 1 h du matin le premier jour de mon mariage meme s'il m'a pas demandé ca il m a juste dis "Ne fais pas de marche arriére" il veut que je le suis comme une chienne sans qu'il le demande il a meme pas demandé pour que je refuse !!Au nom de dieu Est ce que l'islam demande aux femmes de suivre leur mari comme une chienne ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
quelle humiliation il t'a fait subir !!!

tu n'as rien fait de mal pourquoi t'excuser et le comble te mettre à genoux :eek:

un peu de dignité, tu ne penses pas que tu vaux mieux que ca ?

Allah y 3awnek ...
 
Je réponds à tunisia35 ,en effet je n'ai pas peur exactement de divorce car impossible meme si il reviendra en se mettant à genoux et il pleura du sang je ne pourra plus continuer ma vie avec lui car je ne fais plus confiance à lui ni à ses pardons c'est le fils de son papa il a meme pas une pérsonalité et il peut faire croire quoi que ce soit sur moi c dommage que tous les gens qui me connaissent me dont confiance sauf l'homme que j'ai aimé ou mon future ex-mari
Bref tounisia j'ai peur de ne pas arriver à aimer à nouveau (si tu connais mon mari tu peux meme pas croire que qqn comme lui peut faire souffrir un oiseau même ) j'ai peur des rumeurs de la société ,une femme divorcée au maroc est surement une femme méchante et c tjrs la faute de la femme dans un divorce.je demande qu'est ce qu'il pensera un homme qui m'aimera si je luis dis que je me suis divorcée aprés 1 mois de mon mariage meme pas!!!??? est ce que il va croire mon histoire ou il doutera aussi de moi?et si il me croit ,est ce que sa famille acceptera .En effet c comme ca se passe j'ai nous ,tu trouveras que je pense de la maniére de ma grand mére mais les traditions nous commandent plus meme que la relégion je ne peux pas nier que je n'accepterai pas que mon frére se marie avec une femme divorcée aprés 1 mois de son mariage !!!!! j'ai subis l'injustice de la personne que je l'ai aimé plus dans cette vie comment puis je refaire confiance aux hommes ou à l'amour? j'ai perdu confiance en tous le monde ? suité à ce qui m'as arrivé je sens plus envie d'avoir une relation avec une prsonne soit femme ou garcon je pense meme d'annnuler l'amitié avec mes meilleurs copines que je les connaissent depuis 6 ans ou plus afin d'éviter qu'elle me decevront un jour !!!!!!!en fait j'ai peur de l'avenir et de tous ,je te jure que je suis qqn de trés bien j'ai jamais fais mal à personne mais les gens me fassent souvent mal ???
 
Je réponds à tunisia35 ,en effet je n'ai pas peur exactement de divorce car impossible meme si il reviendra en se mettant à genoux et il pleura du sang je ne pourra plus continuer ma vie avec lui car je ne fais plus confiance à lui ni à ses pardons c'est le fils de son papa il a meme pas une pérsonalité et il peut faire croire quoi que ce soit sur moi c dommage que tous les gens qui me connaissent me dont confiance sauf l'homme que j'ai aimé ou mon future ex-mari
Bref tounisia j'ai peur de ne pas arriver à aimer à nouveau (si tu connais mon mari tu peux meme pas croire que qqn comme lui peut faire souffrir un oiseau même ) j'ai peur des rumeurs de la société ,une femme divorcée au maroc est surement une femme méchante et c tjrs la faute de la femme dans un divorce.je demande qu'est ce qu'il pensera un homme qui m'aimera si je luis dis que je me suis divorcée aprés 1 mois de mon mariage meme pas!!!??? est ce que il va croire mon histoire ou il doutera aussi de moi?et si il me croit ,est ce que sa famille acceptera .En effet c comme ca se passe j'ai nous ,tu trouveras que je pense de la maniére de ma grand mére mais les traditions nous commandent plus meme que la relégion je ne peux pas nier que je n'accepterai pas que mon frére se marie avec une femme divorcée aprés 1 mois de son mariage !!!!! j'ai subis l'injustice de la personne que je l'ai aimé plus dans cette vie comment puis je refaire confiance aux hommes ou à l'amour? j'ai perdu confiance en tous le monde ? suité à ce qui m'as arrivé je sens plus envie d'avoir une relation avec une prsonne soit femme ou garcon je pense meme d'annnuler l'amitié avec mes meilleurs copines que je les connaissent depuis 6 ans ou plus afin d'éviter qu'elle me decevront un jour !!!!!!!en fait j'ai peur de l'avenir et de tous ,je te jure que je suis qqn de trés bien j'ai jamais fais mal à personne mais les gens me fassent souvent mal ???

tu es quelqu'un de bien , alors reste comme tu es!!!! ton mari est en tord mais desolé de e le dire ce n'est pas la faute au djnoune, et encore moins a son ex copine!!!!

il faut que tu comprenne qu'un homme qui aime veritablement sa femme , ne reagira jamais de cette facon, ton mari a demandé ta main apres t'avoir vu seuleument deux fois??? dsl de te dire ca comme ca mais les marocains de france se cherchent des filles du bled, pour faire plaisir a papa et maman , ou parcequ'ils pensent qu'elles seraient de meilleure mere...il a peut etre eu de l'attirance pour toi, mais pas de sentiment amoureux!!!! oui tu t'es faite avoir, tu y a cru , mais beaucoups de filles se seront fait avoir a ta place , ne culpabilise pas, ca ne sert a rien!!!cette experience doit te rendre plus forte, mais ce n'est pas une raison de tourner le dos a tes amies au contraire!!! tu dois solidifier les liens qui t'unissent aux gens qui t'aime reellement !!!

je n'ai pas l'habitude de conseiller ca , mais divorce le plus vite possible et coupe tout contact avec cette homme!!! un jour viendra ou il se rendra compte de l'erreur qu'il a faite !!!

la roue tourne, et allah 3aza wa jal ne nous laisse jamais tombé!!!cette epreuve que tu vis la doit te rendre plus forte et meilleure, ne pense pas aux jugements des autres ils seront certe dur mais encore une fois tu n'a rien a te reprocher dans l'histoire et dieu en ait temoin !!! bon courage
 
Il te demande de te mettre a genoux et la prochaine se sera quoi ?!! saute du pont ou je ne sais quoi...ce n'est pas pck monsieur a fait des aller retour vers le maroc, qu'il a depenser un fric de ouff qu'il est normal dans sa tête...quel mari qui aimme sincèrement sa femme lui demande ça...et il a quel âge pour écouter les ont dis des gens hein ?!!

Et franchement un homme qui te dis que tu as pu aacheter un certificat de virginité n'a qu'un petit poids chiche dans la tête et pas grand chose entre les jambes !!!!! désolé de te dire ça !! mais ta tiré le gros lot là !! il a l'air complètement a coter de la plaque ton mister et toutes ses paroles prouve quelle importance tu as pour lui !!

BRAVO en tout cas a lui puisque il arrive a te mettre le doute dans la tête que c'est toi qui a un pb !!!
 
En plus de se mettre à genoux je pense qu'il convient de pleurer et d'implorer son pardon en se mettant de coups de fouets et se flagellant
Je pense que si tu étais en sang, cela l'aiderait un peu à ta pardonner
Et surtout n’oublies pas que quand on aime on ne compte pas (les coups de fouet)


Juste
 

beaureve

السلام ف
En plus de se mettre à genoux je pense qu'il convient de pleurer et d'implorer son pardon en se mettant de coups de fouets et se flagellant
Je pense que si tu étais en sang, cela l'aiderait un peu à ta pardonner
Et surtout n’oublies pas que quand on aime on ne compte pas (les coups de fouet)


Juste

tu as oublié de lui dire de s'arracher les cheveux, ca aiderait sans doute au pardon!
 

beaureve

السلام ف
je pense qu'elle l'aura compris !

cela se merite le pardon d'un homme il faut des sacrifices pour cela

PS: je suis en train de penser, tu n'aurais pas qq chose à te faire pardonne auprés de moi??? mdr

Juste

En effet, aucune femme n'arrive à la cheville d'un homme, nous lui devons respect et soumission!!

PS: non je ne pense pas mais ca le ferait tellement plaisir de me mettre à genoux mdrrrr Allah y ster
 
En plus de se mettre à genoux je pense qu'il convient de pleurer et d'implorer son pardon en se mettant de coups de fouets et se flagellant
Je pense que si tu étais en sang, cela l'aiderait un peu à ta pardonner
Et surtout n’oublies pas que quand on aime on ne compte pas (les coups de fouet)


Juste

et pk pas une petite lapidation aussi ! histoire que monsieur se passe les nerfs !! après tout c'est quoi une femme....(ironie bien sur !!)
 
Si ça se trouve le mec a voulu faire comme bcp, "se chercher une femme du bled" et au final, il a regretté et trouve des prétextes bidons pour tout arrêter
 
Salam:
Mabrouk 3ewacher

Hbiba vous avez raison ,je sais que mon mari est qqn de anormale mais vraiment j'ai été sous le choque j'ai dis peût etre que je ne suis pas objective ,c pour cela j'ai publier mon histoire ici en éspérant que une seule personne me dis la même chose que lui !!!! mon mari maintenant il crois que j'ai été malade avant et que je suis folle !!!!il a meme pas confiance à moi alors pourquoi il m'a choisi comme sa femme
c trésssss difficile ce que j'ai vécu ,aprés mon mariage directement je n'ai pas vecu une nuit blanche ou un jour heureuse meme ma nuit de noce!!
Maint je veux juste arreter de pleurer et de continuer ma vie normalement ,je sais que je suis trés belle gentille,intelligente,Hadeka,ingénieur et d'une famille cultuvée et trés gentille
Je suis une femme de trés grande valeur ,il regretteras surement mais le probléme que j'arriverai pas à refaire la confiance en hommes!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour tous le monde et bon ramadan aux musulmans :

Je vous remercie d'abord de votre temps consacré à la lecture de mon problème .

Je me suis mariée aprés une trés grande histoire d'amour avec un franco-marocain agée 1 ans et 2 mois .

Notre mariage est trés trés bien passé pour tous le monde sauf mon mari qui a cru les mensanges de qqn de sa famille à fin qu'il sent que lui et sa famille sont mal traitée lors de notre mariage .
Suite à ca et sans qu'il me met au courant il m'a fait entendu comme des premiéres phrases lors de mon mariage des reproches au moment ou je construit ma phrase si romantique dans ma tête pour la lui dire et lui faire plaisir.Ceci je l'ai laissé tomber à fin de ne pas gacher ma nuit de noce .Aprés suite à mon refus si polis d'une demande si bizzare car j'avais peur mon mari m'as fais entendre dans ma nuit de noce la phrase suivante "Va te faire plaisir toute seule " une phrase qui m'as fait pleuré trés gravement le jour de ma nuit de noce et enfin il a douté sans aucune épreuve de ma vérginité en disant "une certificat peut être acheté au Maroc " (meme si c moi qui a proposé de faire un certificat pour la laisser comme souvenir) la chose qui m'a poussé à cherché mon innocence que le dieu sache chez le docteur qu'il lui a fait montré ma vérginité directement et en plus le docteur a juré que ma vérginité est intacte.
Aprés tous ca j'ai éviter de lui dire une phrase qui lui fais mal malgré tous mes blessures dans une nuit que j'ai toujours révé d'elle comme la meilleur nuit dans ma vie .

Et enfin il m'a raconté son histoire des mensanges de qqn de sa famille ,j'ai essayé de lui convaincre que c impossible ce qui raconte et que mes parents sont si si gentils avec lui et sa famille la chose qu'il la connais trés bien,mais j'a découvris que il me crois pas et en plus il a perdu envie de moi ce qui m'a poussé encore de lui demander d'annuler notre voyage de noce et de retourner chez nous pour avoir une explication des mensanges car moi j'ai été 3erossa et je sais pas qu'est ce qu'il passe dérriére l'image de fond. il ma répondu par OK et dans la route il a décidé de retourner chez ses parents et de me laisser retourner chez moi toute seule à 1h du matin dans mon deuxiéme jour de mariage.
J'ai retourné et je me suis cachée chez une copine en mettant au corant mes parents afin que ma famille ne pense pas que mon mari m'a envoyé à 1 h du matin car je ne suis pas viérge!!j'ai été entre 2 feu une causé par mes douleurs et l'autre causé par la peur des rumeurs d'une société qui n'a pas de pitié .

J'ai passé la nuit d emon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse ,le jour aprés mon mari a venu chez ma copine avec sa soeur et son pére et il m'a demandé pardon en se mettant à genoux et en pleurant .
J'ai pu trés difficilement lui pardonner surtout que j'ai sentis la pression de humiler son pére la chose que j'ai voulu pas surtout que j'ai trop aimé sa famille .
bref le lendemain mon mari me déclare son regret de me demander pardon !!!car c que son pére qu'il lui a obligé de demander pardon ,il a fait plaisir à son pére et il a décleché trés gravement mes douleurs plus que avant avec son théatre de pardon qu'il a joué .
Enfin on a découvris que qqn nous a fait du Shor et que c moi qui subit ce shor commandé par "jenon" ou les diables .la chose qui a poussé sa mére a me supplier d'annuler encore notre voyage de noce et de chercher un fekihe pour son fils et j'ai accepté pour lui et pr elle.
et il a terminé par douter que j'ai été malade de "jenon" avant de lui recontrer et que j'ai caché cette vérité ceci m'as fait trop mal car je lui a tous dit dés le départ de notre relation et en plus je lui a jamais mentis car je ne veux pas basé ma vie maritale sur des mensanges .


maintenant mon mari déposera trés prochainement le divorce mais c'est pas ca ce qui me fais mal car son amour est suicidé dans mon coeur ,ce qui me fais mal c que je trouve pas la réponse à la question suivante: Est ce que je dois s'ecxuser en se mettant à genoux auprés de mon mari comme il demande? Si c'est le cas c quoi mon tors d'aprés vous?
ps: je souhaite trés vivement des réponses des franco-marocains(es) car ils peuvent comprendre l'esprit de mon mari le franco-marocain.

Mecri infinimmmmmmmmmmmment de vos réponses d'avance

t'es encore vierge ? alors prends tes jambes à ton cou ... et fuis fuis ...
les voyages de noces, tu t'en taperas plein mais plein ...
laisse tomber les autres ... ils s'occupent que de leurs bonheur et pas du tien ...
donc les regardes des autres , tu t'en fous ...
ils sont content que qd les autres sont dans le malheur ....

Allez fuis fuis ... et sauve ton hymen ...
 
Bonjour tous le monde et bon ramadan aux musulmans :

Je vous remercie d'abord de votre temps consacré à la lecture de mon problème .

Je me suis mariée aprés une trés grande histoire d'amour avec un franco-marocain agée 1 ans et 2 mois .

Notre mariage est trés trés bien passé pour tous le monde sauf mon mari qui a cru les mensanges de qqn de sa famille à fin qu'il sent que lui et sa famille sont mal traitée lors de notre mariage .
Suite à ca et sans qu'il me met au courant il m'a fait entendu comme des premiéres phrases lors de mon mariage des reproches au moment ou je construit ma phrase si romantique dans ma tête pour la lui dire et lui faire plaisir.Ceci je l'ai laissé tomber à fin de ne pas gacher ma nuit de noce .Aprés suite à mon refus si polis d'une demande si bizzare car j'avais peur mon mari m'as fais entendre dans ma nuit de noce la phrase suivante "Va te faire plaisir toute seule " une phrase qui m'as fait pleuré trés gravement le jour de ma nuit de noce et enfin il a douté sans aucune épreuve de ma vérginité en disant "une certificat peut être acheté au Maroc " (meme si c moi qui a proposé de faire un certificat pour la laisser comme souvenir) la chose qui m'a poussé à cherché mon innocence que le dieu sache chez le docteur qu'il lui a fait montré ma vérginité directement et en plus le docteur a juré que ma vérginité est intacte.
Aprés tous ca j'ai éviter de lui dire une phrase qui lui fais mal malgré tous mes blessures dans une nuit que j'ai toujours révé d'elle comme la meilleur nuit dans ma vie .

Et enfin il m'a raconté son histoire des mensanges de qqn de sa famille ,j'ai essayé de lui convaincre que c impossible ce qui raconte et que mes parents sont si si gentils avec lui et sa famille la chose qu'il la connais trés bien,mais j'a découvris que il me crois pas et en plus il a perdu envie de moi ce qui m'a poussé encore de lui demander d'annuler notre voyage de noce et de retourner chez nous pour avoir une explication des mensanges car moi j'ai été 3erossa et je sais pas qu'est ce qu'il passe dérriére l'image de fond. il ma répondu par OK et dans la route il a décidé de retourner chez ses parents et de me laisser retourner chez moi toute seule à 1h du matin dans mon deuxiéme jour de mariage.
J'ai retourné et je me suis cachée chez une copine en mettant au corant mes parents afin que ma famille ne pense pas que mon mari m'a envoyé à 1 h du matin car je ne suis pas viérge!!j'ai été entre 2 feu une causé par mes douleurs et l'autre causé par la peur des rumeurs d'une société qui n'a pas de pitié .

J'ai passé la nuit d emon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse ,le jour aprés mon mari a venu chez ma copine avec sa soeur et son pére et il m'a demandé pardon en se mettant à genoux et en pleurant .
J'ai pu trés difficilement lui pardonner surtout que j'ai sentis la pression de humiler son pére la chose que j'ai voulu pas surtout que j'ai trop aimé sa famille .
bref le lendemain mon mari me déclare son regret de me demander pardon !!!car c que son pére qu'il lui a obligé de demander pardon ,il a fait plaisir à son pére et il a décleché trés gravement mes douleurs plus que avant avec son théatre de pardon qu'il a joué .
Enfin on a découvris que qqn nous a fait du Shor et que c moi qui subit ce shor commandé par "jenon" ou les diables .la chose qui a poussé sa mére a me supplier d'annuler encore notre voyage de noce et de chercher un fekihe pour son fils et j'ai accepté pour lui et pr elle.
et il a terminé par douter que j'ai été malade de "jenon" avant de lui recontrer et que j'ai caché cette vérité ceci m'as fait trop mal car je lui a tous dit dés le départ de notre relation et en plus je lui a jamais mentis car je ne veux pas basé ma vie maritale sur des mensanges .
depuis ces moments j'ai découvris la déception grave et les crises des nerfs ,moi que j'ai jamais arreté de sourire ,j'ai vu des fekihes malgré que mon niveau culturel ne me permet pas de faire ceci mais je crois au shor car il est déclaré au coran et j'ai visité aussi un pshycologue.
maintenant mon mari demande le divorce car je ne lui a pas donné la chance de me pardonner.il dit que j'ai commis une erreur grave d'annuler le voyage de noce la premiére fois.

maintenant mon mari déposera trés prochainement le divorce mais c'est pas ca ce qui me fais mal car son amour est suicidé dans mon coeur ,ce qui me fais mal c que je trouve pas la réponse à la question suivante: Est ce que je dois s'ecxuser en se mettant à genoux auprés de mon mari comme il demande? Si c'est le cas c quoi mon tors d'aprés vous?
ps: je souhaite trés vivement des réponses des franco-marocains(es) car ils peuvent comprendre l'esprit de mon mari le franco-marocain.

Mecri infinimmmmmmmmmmmment de vos réponses d'avance

Dis lui : je ne m'agenouille que devant Dieu, si t'es pas content, casse toi, bon vent et bon débarras
Voilà la solution est rapide :rolleyes:

P. s : Réponse d''une franco-marocaine..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam:
Mabrouk 3ewacher

Hbiba vous avez raison ,je sais que mon mari est qqn de anormale mais vraiment j'ai été sous le choque j'ai dis peût etre que je ne suis pas objective ,c pour cela j'ai publier mon histoire ici en éspérant que une seule personne me dis la même chose que lui !!!! mon mari maintenant il crois que j'ai été malade avant et que je suis folle !!!!il a meme pas confiance à moi alors pourquoi il m'a choisi comme sa femme
c trésssss difficile ce que j'ai vécu ,aprés mon mariage directement je n'ai pas vecu une nuit blanche ou un jour heureuse meme ma nuit de noce!!
Maint je veux juste arreter de pleurer et de continuer ma vie normalement ,je sais que je suis trés belle gentille,intelligente,Hadeka,ingénieur et d'une famille cultuvée et trés gentille
Je suis une femme de trés grande valeur ,il regretteras surement mais le probléme que j'arriverai pas à refaire la confiance en hommes!!

comme on dit, ne met pas la charrue avant les boeufs
ne brule pas les etapes
si tu dois le quitter, quitte le
prend le temps d'oublier, de faire ton deuil et de petit à petit reprendre confiance en ton entourage !
3ad tu penseras à faire confiance à un autre homme ! t'as même pas quitté ton mari que deja tu penses à ça ...

Allah i3awen !
 
et pour la demande en mariage, c'est valable aussi ? : D

Mon fiancé n'aura pas besoin de se mettre à genoux pour la demande en mariage :rolleyes:
On peut exprimer sa tendresse autrement : un regard expressif, il te prend la main et fait sa demande en choisissant des mots agréables à entendre, c'est amplement suffisant :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mon fiancé n'aura pas besoin de se mettre à genoux pour la demande en mariage :rolleyes:
On peut exprimer sa tendresse autrement : un regard expressif, il te prend la main et fait sa demande en choisissant des mots agréables à entendre, c'est amplement suffisant :rolleyes:

t'as tout prévu ... la musique de fond ? Boyz To Men ? Maria Carey ?
 

lilikdi

lilikdi
j'ai remarqué que chez le plupart des arabes (en majorité les marocains) que quand on ne va pas bien directement ils disent que c'est du shor et moi je suis cntre cette idée la!! je pense que ton mari ne te mérite pas alors laiss le demander le divorce et fais ta vie de ton coté je sais que ça ne va pas etre facile mais avec l'aide de dieu tu finiras par t'en remettre inchallah... je ne sais pas pourquoi il te fait subir tout ça mais franchement pour moi c'est un vieu mec il ne vaut meme pas la peine de te rendre malade..
Bon courage pour la suite ded ton histoire mais un conseil ne t'excuse jamais car tu ne lui a rien fais et c'est bien toi la victime et pas lui
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai remarqué que chez le plupart des arabes (en majorité les marocains) que quand on ne va pas bien directement ils disent que c'est du shor et moi je suis cntre cette idée la!! je pense que ton mari ne te mérite pas alors laiss le demander le divorce et fais ta vie de ton coté je sais que ça ne va pas etre facile mais avec l'aide de dieu tu finiras par t'en remettre inchallah... je ne sais pas pourquoi il te fait subir tout ça mais franchement pour moi c'est un vieu mec il ne vaut meme pas la peine de te rendre malade..
Bon courage pour la suite ded ton histoire mais un conseil ne t'excuse jamais car tu ne lui a rien fais et c'est bien toi la victime et pas lui

et moi souvent j'entends et je lis "il ne te merite pas" ... souvent dans la bouche de maghrebines !
et je suis contre cette phrase stupide ! :eek:
comme si on pouvait savoir qui merite quoi ....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai rien prévu, je donne juste les critères d'une belle demande en mariage, sans exagérer (si ça peut d'ailleurs donner des idées à certains bladinautes tant mieux :langue:), après ça se passera comme ça se passera :rolleyes:

alalalala la tête remplie de rêve .... macha Allah ...
 
Haut