Doit on avoir de la fierté en amour ?

Mais alors est ce cette personne t'aime vraiment si elle joue à ce jeu avec toi? je parle de ton deuxieme cas de figure (argh je sais pas comment on fait pour souligner une partie de la citation !)

Mais objectivement ? parce que si on traite le sujet subjectivement on est pas sorti de l'auberge...

oui je penses que une personne amoureuse peut se comporter comme ca, quand on est amoureux on ne se comporte pas tous de la meme manière! une personne amoureuse peut quand meme avoir parfois des coups de vice!

pour souligner, tu selectionne la phrase et t appuie sur "U", en haut a gauche ou il y a:B I U
 
salam à toutes et à tous !

Voilà ma question est dans l'intitulé, pensez que dans une relation amoureuse la fierté ait sa place ?

Je veux dire par là est ce qu'il faut être plus du genre "c'est sa faute ! c'est à lui (ou elle) de venir à moi !" ou plutôt "cette chamaillerie n'en valait vraiment pas la peine, faut vite que je fonce dans ses bras !"

La fierté, l'amour propre sont des choses nécéssaires dans la vie (à différents degrés et suivant les domaines certes) mais est ce qu'elles ont leur place en amour ?

Perso, je pense que non car si on répond oui, ça revient à considérer son mariage comme une sorte de lutte je crois...

J'aurais bien besoin de vos avis...


sans passer d'un extrême à l'autre, je crois qu'il vaut mieux pratiquer le consensus: je fais un pas, tu en fais un et nous voilà à nouveau unis ;).
 
Retour
Haut