Bonjour, je ne veux pas propager la peur mais informer simplement que, chez une partie faible des personnes atteintes, on aura certainement à gérer des maladies chroniques. Informer également qu'être atteint du coronavirus n'est jamais anodin. J'estime qu'on devrait s'intéresser un peu plus au Maroc à ce problème des séquelles, ce qui est loin d'être le cas actuellement !
Bonne journée
Du nouveau concernant les tests P C R !
Voici un document édifiant concernant la supercherie des tests P C R !
Il s’agit de la réponse des experts de la Société Française de Microbiologie suite à une demande d’avis de ce gouverne-ment :
Dans ce document daté du 25 septembre on peux constater :
– que la SFM recommande de ne PAS donner la valeur du CT aux médecins traitants ! (oui, vous avez bien lu, et c’est le cas depuis le début !)
– Que seuls les tests P C R avec Ct inférieur ou égal à 33 (et que 3 cibles sont détectées) indiquent une infection CO VIDE
– que pour un CT supérieur à 33 indiquer “positif faible”
– que pour un CT supérieur ou égal à 37 indiquer “Négatif”
Cela confirme encore une fois TOUT ce que j’écris sur les tests P C R depuis des mois.
Il est honteux de cacher la valeur du CT aux médecins car une grande parti des P C R indiqués “Positif” ont des CT > 35 jusqu’à 45 !
Je rappel que selon la communauté scientifique internationale seuls les P C R positifs avec CT <30 doivent être pris en compte.