Doit on saigner la première fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linette955
  • Date de début Date de début
salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouge::rouge:
on en parle de temps en temps avec mon fiancé et me dit que c'est très très rare de na pas saigner donc du coup j'appréhende un peu!!
De plus, ma belle-mère ma fait comprendre qu'il fallait montrer le "drap" le lendemain!! bon mon fiancé n'aime pas ce jors de truc dc ça va il n'est pas daccord lui mais je ne sais pas comment le lui dire si jamais elle me reparle de ça sans créer de conflit ou autre....

Voila merci beaucoup.....

salam aleykoum!

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouge::rouge:
on en parle de temps en temps avec mon fiancé et me dit que c'est très très rare de na pas saigner donc du coup j'appréhende un peu!!
De plus, ma belle-mère ma fait comprendre qu'il fallait montrer le "drap" le lendemain!! bon mon fiancé n'aime pas ce jors de truc dc ça va il n'est pas daccord lui mais je ne sais pas comment le lui dire si jamais elle me reparle de ça sans créer de conflit ou autre....

salam aleykoum!

Salam,

Deja félicitation pour ton mariage.

Ensuite il y a des filles qui saignent et d'autres qui ne saignent pas, tu le saura qu'au moment venu.

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:roge::ouge:

salam aleykoum!

J'ai lu quelque part qu'une femme sur trois ne saigne pas. Et Pourquoi crains-tu tellement de ne pas saigner? :prudent:

Et le coup du drap qu'il faut montrer tu dois refuser. Si tu es genée de le dire à ta belle mére son fils n'a qu'a s'en charger. Ces choses là sont intimes et ne regardent que ton mari et toi.

Et mabrouk!!

au collège, ma prof de svt nous avais dit un tiers de femmes ne saignent pas
ça rejoint ce que nessrine a écrit

concernant le drap, c'est une honte
refuse tout simplement
d'autant plus que vous pouvez très bien ne rien faire le premier soir

au collège, ma prof de svt nous avais dit un tiers de femmes ne saignent pas
ça rejoint ce que nessrine a écrit

concernant le drap, c'est une honte
refuse tout simplement
d'autant plus que vous pouvez très bien ne rien faire le premier soir

C'est un peu trop leur en demander je crois :D

Alaikoum selem,

Vous n'avez pas d'autres sujets sur quoi parler avec ton fiancé, que de parler du saignement le jour J ? :prudent:

Si ton fiancé ne veut pas faire le truc débile et impudique du drap, c'est à lui de le dire à sa mère. Et puis quoi encore, on n'est pas dans les années 40 pour faire ça. Notre religion ne demande pas d'étaler son drap pour voir si on a saigné ou pas.
En plus il y a des femmes qui ne saignent pas. Et si c'était toi? Il te dit que c'est rare, cette rareté peut être toi.

salam aleykoum!

salam aleykoum!

je comprends pas pourquoi tu refuses le drap
t devenue une gwere ou quoi ?
cette tradition est importante et il faut l'a perpetué
je t'engage donc a y repenser serieusement !
t une renegat toi !

Wa alaykoum salam

Vous passez le salam donc vous êtes sensé être musulmane, la coutume du drap n'est pas dans l'islam...

Vous avez tout à fait le droit de refuser cette intrusion dans votre intimité qui ne doit regarder que le mari!

Des traces de sperme et de sang ou sécrétions vaginales ne doivent pas sortir de votre lit!!!

Votre mari normalement étant puceau n'a qu'à pas réussi ou aboutir à vous honorer comme il se doit parce que justement il est puceau alors son incompétence passagère sera montré au vu et su de tous?

Dans l'Islam on nous demande de la pudeur elle concerne celle du corp et celle du coeur!

Ne laissez pas votre intimité être montré au vu et su de tous, l'Islam condamne fortement cette chose! ce sont des voyeuristes qui veulent entrer dans l'intimité d'un couple!

salam aleykoum!

salam aleykoum!

Laissez les "gweres" en dehors de vos histoires de fesses!

Au moins notre nuit de noces on la montre pas à tout le village!

t une renegat toi !

Il est interdit à chaque membre du couple de divulguer les secrets de la vie conjugale. Bien plus, cela fait partie des pires des actes. A ce propos, le Prophète (saw) a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme »

(rapporté par Mouslim, 4/157).

Asma bint Yazid se trouvait dans l’assemblée du Prophète aux côtés d’autres hommes et femmes quand il dit : « Peut-être il existe un homme qui parle de ce qu’elle fait avec sa femme ou une femme qui parle de ce qu’elle fait avec son mari ». L’assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit. Moi je dis : si, au nom d’Allah, ô Messager d’Allah ! Ils le font certainement et elles aussi. Il dit «Ne le faites pas, car cela ressemble au cas d’un Satan qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous ».

(Rapporté par Abou Dawoud n° 1/339 et vérifié par al-Albani dans Aadab az-Zafaf, p. 143.

"Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. "

[Sourate An-Nisaa, verset 34].

"la plus mauvaise des personnes (au regard d' Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] (aux autres)",

[transmis par Muslim - Volume 2, Numéro 1020, Abu Dawoud - Numéro 4870; avec la chaine: ‘Abdur-Rahmaan ibn Sa'd
sous l'autorité de Sa’id al-Khudr]

" Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports."

Wallahû 'Alam

salam aleykoum!

salam aleykoum!

Montre lui le drapeau du Japon.

t une renegat toi !
toi soit tu as rien dans la tête ou soit tu n as pas lu les réponse de interanute. Une femme sur trois ne saigne pas. De toute façon il n y a pas besoin de saigné pour savoir si une femme est vierge ou pas, ca se sent. Et le drap c'est pas religieu c'est juste une tradition un peu barbare.

toi soit tu as rien dans la tête ou soit tu n as pas lu les réponse de interanute. Une femme sur trois ne saigne pas. De toute façon il n y a pas besoin de saigné pour savoir si une femme est vierge ou pas, ca se sent. Et le drap c'est pas religieu c'est juste une tradition un peu barbare.

peut etre a vigneux vous voulez faire zaama les gens modernes mais ca sert a rien , ca passe pas !
revenez aux bases

galtlk barbare lol

salam aleykoum!

salam aleykoum!

Comme on te l'a déjà dit tout dépend des filles. J'en ai connu des filles qui ont saignés même pendant le deuxième rapport.

Pas toutes les filles! La belle mere, il ne faut pas la contrarier:malade: tu acquiesces poliment et tu en parles a ton fiance et c'est entre vous que ca se passe.

ps: Felicitation ellah ikemel belkhir

t une renegat toi !

N'importe quoi!!

C'est pas dans notre religion. C'est impudique. La plupart des personnes ne le font pas. Dans mon bled ils ne le font plus depuis des décennies, alors ce n'est pas le fait de devenir gwer.

Tu es vraiment arriérés, et traditionnaliste.
C'est hallucinant!

Vous lui conseillez de transgresser l'Islam ?

c'est vous qui serez à sa place le jour du jugement?

Pas toutes les filles! La belle mere, il ne faut pas la contrarier:malade: tu acquiesces poliment et tu en parles a ton fiance et c'est entre vous que ca se passe.

ps: Felicitation ellah ikemel belkhir

salam aleykoum!

salam aleykoum!
Ben tu as plutot interet a saigner ..et pas qu'un peu si il y a des invites lol
Il faut pas les decvoir et si ils sont la c'est qu'ils veulent voir du sang..du rouge..:-(

Ben tu as plutot interet a saigner ..et pas qu'un peu si il y a des invites lol
Il faut pas les decvoir et si ils sont la c'est qu'ils veulent voir du sang..du rouge..:-(

et avec les moyens "modernes", c'est peut-être possible d'installer une webcam dans la chambre pour belle-maman ? ainsi elle verra si son fiston s'en sort bien, pourra lui donner des conseils en live par micros interposés et vérifier aussi en live si le sang est bien celui de la mariée et pas un ersatz.

et avec les moyens "modernes", c'est peut-être possible d'installer une webcam dans la chambre pour belle-maman ? ainsi elle verra si son fiston s'en sort bien, pourra lui donner des conseils en live par micros interposés et vérifier aussi en live si le sang est bien celui de la mariée et pas un ersatz.
MDR et diffuser ensuite sur YOU TUBE lol

salam aleykoum!

salam aleykoum!

Moi, ce qui m'aurait réellement fait réfléchir, c'est de risquer d'avoir une belle-famille de fellagas ignorants....

Je ne l'ai jamais conseillé (et je suis contre) mais vu que ta belle-famille est "prometteuse", je te conseille d'aller chez une gynéco, de préférence quelqu'un d'assermenté (pour des expertises au tribunal, je ne sais pas comment vous les appelez en France) afin de te faire un certificat de virginité. Garde-le pour toi et laisse-le chez ta mère, comme ça tu resteras sereine et au cas où les taureaux ne verront pas de "couleur rouge", tu n'as qu'à lancer ce certificat à la gueule de ton mari.

Ben tu dis à ton fiancé ou à ta belle-mère directement qu'elle garde sa mentalité pour elle et que vous n'êtes pas concerné par cette horreur.

Moi, ce qui m'aurait réellement fait réfléchir, c'est de risquer d'avoir une belle-famille de fellagas ignorants....

Je ne l'ai jamais conseillé (et je suis contre) mais vu que ta belle-famille est "prometteuse", je te conseille d'aller chez une gynéco, de préférence quelqu'un d'assermenté (pour des expertises au tribunal, je ne sais pas comment vous les appelez en France) afin de te faire un certificat de virginité. Garde-le pour toi et laisse-le chez ta mère, comme ça tu resteras sereine et au cas où les taureaux ne verront pas de "couleur rouge", tu n'as qu'à lancer ce certificat à la gueule de ton mari.

Ben tu dis à ton fiancé ou à ta belle-mère directement qu'elle garde sa mentalité pour elle et que vous n'êtes pas concerné par cette horreur.

l7ajja bagha t2akad beli deria haja mezyana .... mafihach la3b ....

nass mataybghiwsh yt9olbo .

Tu rigoles rien ne vaut la defloration en direct ou si possible derriere la porte la fille crie sa douleur et l'homme sort le drap ou la chemise triomphant! Le gyneco assermente mais tu reves..On est pas au tribunal avec la paperasserie et ce genre de famille veut du SANG ..!Bon sang :-(

salam aleykoum!

salam aleykoum!

au pire des cas , prévoit un pigeon si jamais tu vois que ya rien qui sors égorges le pigeon étale le sang partout ... jettes leur le drap , et reviens prendre ton pieds avec ton epoux .

l7ajja bagha t2akad beli deria haja mezyana .... mafihach la3b ....

nass mataybghiwsh yt9olbo .

Derria machi 9er3a dial ketchup bach t9elleb wech fiha leplastika men ldakhel wella dik "sinta" lli katgaranti bi anna8a ma3emmer8a mat7ellat, jaya medouda men lma3mal.

fach ghadi t9ouleb ga3? Lli had l7ajja hia lli ghadi ten3ess m3a8a??

Alaikoum selem,

Vous n'avez pas d'autres sujets sur quoi parler avec ton fiancé, que de parler du saignement le jour J ? :prudent:

Si ton fiancé ne veut pas faire le truc débile et impudique du drap, c'est à lui de le dire à sa mère. Et puis quoi encore, on n'est pas dans les années 40 pour faire ça. Notre religion ne demande pas d'étaler son drap pour voir si on a saigné ou pas.
En plus il y a des femmes qui ne saignent pas. Et si c'était toi? Il te dit que c'est rare, cette rareté peut être toi.

Hahahahahaaaaa j'imagine le truc! :D non mais la pire chose que j'ai pu lire la dessus: "comme tous les hommes, mon fiancé m'a dit qu'il avait hate de me faire saigner".. Mdrrr moi, un mec me dit ça: je le saigne directement! :/ je cautionne à 100% les hommes qui veulent une fille chaste, quand c'est par "sérieux" et non pas histoire d'en faire saigner une... :|

C'est drôle moi à sa place je me serais plutôt demandé si j'allais avoir mal. Mais bon c'est surement parce que je suis un homme.

En tout cas, je suis aussi gêné que toi :prudent:. :D

Oui mais dans l'Islam pas de désobéissance au Créateur donc ce n'est pas contrarier sa belle mère c'est lui dire que l'Islam réprouve le dévoilage de la vie intime...ce qui se passe entre un mari et sa femme doit rester entre le mari et sa femme...

Les hadiths plus bas elle peut lui faire lire...

Je lui demande de ne pas contrarier sa belle mere ..une deuxieme lecture s impose.

Retour